Ecran blanc à l'install de Artforms

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Ecran blanc à l'install de Artforms

Bonjour.
    Après mon message précédent demandant un conseil pour le choix du meilleur générateur de formulaires, j'ai trouvé un comparatif indiquant Artform comme le plus fiable, à ce jour.

D'où téléchargement de la dernière version 2.1b7.1for-j15-RC1_17-10-08, et tentative d'install par la procédure habituelle => Ecran blanc.
    Re-tentative : "Il y a déjà une install..."

Pas de trace d'Artforms dans le menu Composants.

Je ne trouve nulle part une explication pour l'installation, ni pour l'utilisation de ce composent, parait-il quasi incontournable.

Donc, comme d'autres sur ce forum, qui ont eu le même pb, et qui n'ont pas trouvé de solution, je cherche de l'aide.

Bonsoir,

Une page blanche est souvent due à des erreurs php non affichées, si tel est le cas et si ton hébergeur accepte cette syntaxe, tu peux ajouter dans ton fichier .htaccess à la racine de ton compte les lignes suivantes :

php_flag display_errors On
    php_value error_reporting 2047

Si ça marche, t'auras peut être plus d'info qu'une page blanche
    Quelques tutoriaux, une FAQ et des extensions pour Joomla à télécharger sur www.coolsteph.net

Commentaire

Où avez trouvé cette version d'artforms ?

Bonjour

moi aussi j'ia installé une version d'artforms " ArtForms2.1b7.1-for-J1.5-Installer-C- "
      qui ne fonctionne pas .

Votre version à l'air différente !
      Pourriez vous m'indiquer sur qu'elle site vous l'avez trouvée

avec mes remerciements
      www.astucesvoyages.com
      www.vend-appartement.com
      Auteur du livre " Le guide malin du voyageur -1001 Astuces

Commentaire

Le pb se produit en localhost, et le fichier htaccess.txt n'intervient pas. Message :

Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in C:\wamp\www\monsite\libraries\joomla\database\data base\mysql.php on line 221

Ligne 221 :
        $this->_cursor = mysql_query( $this->_sql, $this->_resource );
        Dernière édition par django29 à 04/12/2008, 11h37

Commentaire

Je crois que Artforms à des problèmes au niveau en local, tente une recherche sur le forum mais ce n'est pas la première fois que je vois cette remarque...

Par contre en ligne >

@+
          Liderapro www.liderapro.com

Commentaire

Je n'ai pas envie de risquer de planter un site déjà en service pour essayer Artforms.
            S'il s'avère qu'il ne fonctionne pas du tout en local, ce qui m'étonnerait quand même, j'essaierai d'autres (rares) solutions.
            J'attends une réponse sur le forum du site d'Artforms.

Commentaire

Si c'est en local, tu peux modifier le fichier de configuration php.ini pour qu'il ne bloque pas l'exécution d'un script après 30s, histoire de voir dans le cas où le script n'est pas interrompu s'il arrive à fonctionner. Il serait interessant d'afficher le contenu de la requête sql qui met si longtemps à s'exécuter.
              Quelques tutoriaux, une FAQ et des extensions pour Joomla à télécharger sur www.coolsteph.net

Commentaire

php.ini : c'est un fichier que je n'ai pas l'habitude de tripoter.

Je ne l'ai pas trouvé.

Commentaire

Vu que tu as l'air d'utiliser wamp, il est dans un répertoire du genre : C:\wamp\bin\apache\apache2.2.6\bin, mais tu dois pouvoir y accéder directement en cliquant (bouton de gauche) sur l'icône de wamp, puis tu cliques sur PHP, puis sur php.ini

Il y a une section :

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
                  ; Resource Limits ;
                  ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

La variable est max_execution_time avec une valeur 30 (en secondes) par défaut :

max_execution_time = 30 ; Maximum execution time of each script, in seconds

Une remarque quand même : les hébergeurs gardent souvent cette valeur à 30 afin de limiter la consommation de ressources, et comme je suppose que tu vas vouloir mettre ce site en ligne, si la modification de cette variable fonctionne en local, tu vas retomber sur le problème une fois ton site en ligne...

Commentaire

Merci coolsteph

Finallement, j'ai réussi à l'installer à partir du répertoire temp.

Maintenant, il me reste à comprendre comment faire un formulaire avec plusieurs colonnes de champs, si Artforms le permet (j'ai une qurantaine de champs).
                    En plus, il refuse d'afficher les cases à cocher et les boutons radio.

Minuit 30. ça sera pour demain.

Commentaire

Annonce

Réduire
                    1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                    La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                    Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                    1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                    L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                    FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                    et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                    Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                    Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                    Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                    Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                    Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                    Voir plus
                    Voir moins
                    Travaille ...
                    X