Gallerie de photo avec des commentaires

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Gallerie de photo avec des commentaires

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait un module/composant/plugin qui permettrait d'avoir une galerie de photo avec possibilité de laisser des commentaires par photos.

Oui j'en connait une qui fait cela. Elle s'appelle DATSO gallery. Compatible aussi avec CB 1.1.
    http://www.christophehagnere.fr
    Joomladay, j'y serai ====> http://joomladay.fr/
    AUCUN support ne sera fait par MP

Commentaire

Merci pour l'info, mais j'ai tester j'ai eu une erreur d'affichage ==>

Code:
      Notice: Constant _DG_PREV_IMAGE already defined in C:\Documents and Settings\Stagiaire\Bureau\Joomla_1.5.4-Stable-Full_Package-Fr\components\com_datsogallery\language\french.php on line 430
      Accueil

Warning: Division by zero in C:\Documents and Settings\Stagiaire\Bureau\Joomla_1.5.4-Stable-Full_Package-Fr\components\com_datsogallery\datsogallery.php on line 935
      J'ai fait quelque recherche, le composant n'est pas compatible avec joomla 1.5

Si quelqu'un d'autre à une idée ?

Commentaire

J'en ai pas mais je suis également le sujet avec attention car c'est une de mes recherches également
        De plus, datso, comme tu l'as très bien dit n'est pas compatible j15 (j'ai plus que recherché, j'ai testé lol) et en effet ne fonctionne pas sous 1.5
        Si tu trouves hésite pas à me le faire savoir ca serait cool de ta part
        .: Il y a partager et profiter :.
        `: Mon site : http://www.bonkersgamers.fr:`

Commentaire

Je continue de cherché mais je trouve pas grand chose ...

J'utilise phoca gallery en substitut pour l'instant, je pensais modifier ce composant pour y ajouter des commentaires mais je sais pas si je vais avoir le temps.

Commentaire

Ok a l'occasion revient posté si tu as une solution.

Sinon pour t'aider, j'ai trouver une alternative pour le moment, je fais un Article où je met des listes de galerie.
            Ces galeries sont ni plus ni moins des liens Hypertextes mais ces liens pointes sur un autre article nommé au titre de la galerie et dans cette article je fais afficher le contenu d'une galerie par le plugin de la galerie.
            En détail cela fait:

Composants installé:
            - Phoca gallery
            - yvcomments

Dans mon article j'ai ajouté la ligne :
            {phocagallery view=category|categoryid=2|imageid=0|limitstart=0| limitcount=2| fontcolor=#B88A00|bgcolor=#FFBF00|bgcolorhover=#BF FF00|imagebgcolor=#FFD24D| bordercolor=#B88A00|bordercolorhover=#86B300|detai l=1| displayname=1|displaydetail=1|displaydownload=1|fl oat=right}

Et étant donné que yvcomments est paramétré pour permettre aux gens de mettre un commentaire sur chaque article, sur cette article qui est en réalité ma galerie, ils peuvent y déposé un commentaire

Ce n'est qu'une petite alternative car j'aurais préféré que les gens puissant laisser un commentaire sur une photo et non sur un galerie

.: Il y a partager et profiter :.
            `: Mon site : http://www.bonkersgamers.fr:`

Commentaire

Un petit UP pour voir si depuis le temps quelqu'un a trouvé...

J'en ai essayé plusieurs, datso marche bien sous 1.0... mais sous joomla 1.5, je ne vois rien qui marche ...

Pourtant c'estsympatique de laisser des commentaires sous des photos...

Merci

Commentaire

Je cherche la même chose, j'ai joomla 1.0 et Datsogalery acuellement, mais je voudrais passer à joomla 1.5...

Et je cherche aussi à ce que les noms des membres qui laissent des commentaires sur les différentes photos de Datsogallery soit relié vers leur propre profile de Community builde.
                Comme ceci:

Commentaire

Même problème avec 1.5.9 DatsoGallery s'installe parfaitement mais ne fonctionne pas en front end.
                  Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi les variables globales ne sont pas prises en compte (valeur NULL) dans une fonction sous 1.5.9 alors que le script Datsogallery est identique (sur la fonction testée) et fonctionne parfaitement avec 1.0.15?
                  J'ai également testé en back-end des téléchargements d'images sans succès.
                  J'en conclut que DatsoGallery (même la 1.5) n'est pas compatible avec Joomla 1.5.9

Si quelqu'un a une solution ou des explications, je suis preneur car j'ai un site photo en joomla 1.0.15 que je voudrais migrer en 1.5.

A ce propos, si cela intéresse certains, j'ai fait évoluer la version 1.3.8 de DatsoGallery (édition des commentaires, vote sur 3 critères, suppression des antislashs dans les titres, etc... adaptations pour un site de publication photos.
                  Dernière édition par cdalphin à 22/01/2009, 23h40

Commentaire

J'attends désespérément la version de Datso pour Joomla 1,5...

Commentaire

wow, toujours rien?
                      personne n as trouvé de solution? meme payante?
                      mon site (Joomla):
                      Studiometeor, création de sites et référencement en Bretagne

Commentaire

Bonjour,

La solution Galerie + commentaires est dispo avec PhocaGallery + JComments... Et ça fonctionne très bien
                        Pas de demande de support par MP.
                        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Re : Gallerie de photo avec des commentaires

Sinon j'ai trouvé une solution, pour avoir un commentaire facebook pour chaque image. J'ai cherché des heures mais la combinaison, Rsgallery + Sp facebook sur joomla 1.6 ou 1.7 fonctionne bien. A condition d'avoir la ré écriture d'url dans les paramètre de base joomla 1.7 actif.
                          Sc_Sitecréa: steeve-cordier.fr
                          Portoflio: Mon portflio

Commentaire

Re : Gallerie de photo avec des commentaires

Bonjour,
                            Inutile de déterrer un vieux post pour donner une solution ne correspondant pas à la version de Joomla!
                            Postes en 1.6/1.7.
                            Pas de demande de support par MP.
                            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Annonce

Réduire
                            1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                            La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                            Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                            1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                            L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                            FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                            et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                            Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                            Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                            Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                            Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                            Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                            Voir plus
                            Voir moins
                            Travaille ...
                            X