Sobi2

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Sobi2

Bonjour,

Je viens de découvrir le composant Sobi2 et je tente de l'installer et de l'utiliser sur mon site (en Joomla 1.5.12).

Voici quelques questions pour lesquelles je ne trouve pas de reponse :

Savez vous si il existe une version de mod_sobi2sfxmenu en francais et adaptée a Joomla 1.5 ? Comment l'utiliser ?

Concernant le script "sobi clone" je ne comprends pas comment l'installer malgré avoir consulter la doc. une fois que je l'ai mis dans mon dossier "temp" de mon site comment puise je l'exécuter ? (je suis débutant tant en Joomla , Sobi2 qu'en anglais)

Quelles difference y a t il entre le systeme d'import/export de www.Sigsiu.NET et celui de Pelloquin ? Je voudrais importer et exporter des donnees de Sobi2 vers Excel et l'inverse ?

Existe t il un moyen de lier certaines des entrées de Sobi2 aux utilisateur references du site, Community Builder et Acajoom ? pour eviter la double saisie ?

Mon site est en Joomla 1.5.12 ; j'ai installe Sobi2, la traduction en francais et mod_sobi2sfxmenu (avec le plugin system Legacy) Je suis chez Ovh en serveur mutualisé.

SVP Merci

Raphaël

Salut, Vieux topic
    le clone est pour linux (ou mac je crois)
    sobi utilise les inscriptions joomla non ? à moin de tout faire en sobi2.
    je n'utilise pas d'import export, ni module de menu sfx, sorry.
    Création de site web | Site de référence sur les fibres végétales | Administrateur du site

Commentaire

Si tu es le "Raphaël" du forum Pelloquin, tu as du trouver un clone Sobi..
      Sinon j'en ai un sous la main, qui s'appelle Adhérent

M.
      http://www.daieux-et-dailleurs.fr
      http://www.aedaa.fr

Commentaire

Clone de Sobi12

Bonjour,

Je suis le Raphaël du forum Pelloquin.