Sobi2

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Sobi2

Bonjour,

Je viens de découvrir le composant Sobi2 et je tente de l'installer et de l'utiliser sur mon site (en Joomla 1.5.12).

Voici quelques questions pour lesquelles je ne trouve pas de reponse :

Savez vous si il existe une version de mod_sobi2sfxmenu en francais et adaptée a Joomla 1.5 ? Comment l'utiliser ?

Concernant le script "sobi clone" je ne comprends pas comment l'installer malgré avoir consulter la doc. une fois que je l'ai mis dans mon dossier "temp" de mon site comment puise je l'exécuter ? (je suis débutant tant en Joomla , Sobi2 qu'en anglais)

Quelles difference y a t il entre le systeme d'import/export de www.Sigsiu.NET et celui de Pelloquin ? Je voudrais importer et exporter des donnees de Sobi2 vers Excel et l'inverse ?

Existe t il un moyen de lier certaines des entrées de Sobi2 aux utilisateur references du site, Community Builder et Acajoom ? pour eviter la double saisie ?

Mon site est en Joomla 1.5.12 ; j'ai installe Sobi2, la traduction en francais et mod_sobi2sfxmenu (avec le plugin system Legacy) Je suis chez Ovh en serveur mutualisé.

SVP Merci

Raphaël

Salut, Vieux topic
    le clone est pour linux (ou mac je crois)
    sobi utilise les inscriptions joomla non ? à moin de tout faire en sobi2.
    je n'utilise pas d'import export, ni module de menu sfx, sorry.
    Création de site web | Site de référence sur les fibres végétales | Administrateur du site

Commentaire

Si tu es le "Raphaël" du forum Pelloquin, tu as du trouver un clone Sobi..
      Sinon j'en ai un sous la main, qui s'appelle Adhérent

M.
      http://www.daieux-et-dailleurs.fr
      http://www.aedaa.fr

Commentaire

Clone de Sobi12

Bonjour,

Je suis le Raphaël du forum Pelloquin.

J'ai telecharger le cloner du site de l'éditeur mais malgré un essai sous linux je n'arrive pas a le faire fonctionner. Sur le forum un internaute m'a indique qu'il avait un script Php qui faisait la même chose mais pour l'instant je ne l'ai pas obtenu une copie de ce script mais il m'a transmis un clone de Sobi2 pour l'installer en attendant.

Je suis toujours a la recherche d'un cloneur de Sobi2 et je suis ouvert a toutes les proposition.

Raphaël

Commentaire

Bonjour, pour cloner sobi il suffit de faire un rechercher remplacer du mot sobi par toto et là tu aura un composant toto2 totalement indépendant de sobi2

Pour les user, il me semble que tu as une option pour synchroniser les user de sobi avec ceux de joomla (donc CB aussi) et cela dans la config de base de sobi -> il faut chercher dans les parametres ... à vérifier
          Miecaze
          C'est pas facile, mais avec un peu d'effort j'y arrive....

Commentaire

Annonce

Réduire
          1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
          La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
          Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
          1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
          L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
          FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
          et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
          Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
          Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
          Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
          Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
          Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
          Voir plus
          Voir moins
          Travaille ...
          X