Migrations Nuked Klan vers Joomla

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Migrations Nuked Klan vers Joomla

Bonjour à tous !

Je suis un nouveau fan de joomla depuis peu et je suis vraiment épaté par les possibilité qu'offre joomla !!

J'ai effectué plusieurs recherche sur le forum et sur google, mais en je n'ai pas eu de chance.

Donc pour expliquer mon problème :

Je cherche à migrer mon ancien portail (Nuked Klan version gamers) vers joomla 1.5.

J'ai récupérer via phpmyadmin mes utilisateurs de mon ancienne base de données que j'ai exporté dans ma nouvelle BDD dans la table jos_users. Aucun soucis jusque-là. Par contre si je cherche à gérer mes utilisateurs à partir du panneu d'administration, ils n'apparaissent pas dans la liste. Si j'essai d'accéder individuellement par la barre d'URL dans le navigateur la pas de soucis tous les champs sont remplis. Et si j'essai de me connecter avec l'utilisateur ca me donne Erreur de connection! L`accès à ce site a été bloqué ou vous pouvez ne pas avoir activé votre compte. pourtant l'utilisateur est bien activé.

Bonjour,

Juste pour savoir si tu as résolu ton problème depuis le temps, en effet j'ai créé un script qui m'a permis de migrer tout mes utilisateurs, téléchargement, tribune libre, forum depuis nuked klan vers joomla, si certaine personne sont intéressé je peut créer un package complet avec tout les composants installés et ajouter dans l'installeur la migration de nuked vers joomla.

Faites le moi savoir.

Agent 47
    Team-]NiRvAnA[
    http://www.team-nirvana.fr

Commentaire

Envoyé par Agent47 Voir le message
      Bonjour,

Juste pour savoir si tu as résolu ton problème depuis le temps, en effet j'ai créé un script qui m'a permis de migrer tout mes utilisateurs, téléchargement, tribune libre, forum depuis nuked klan vers joomla, si certaine personne sont intéressé je peut créer un package complet avec tout les composants installés et ajouter dans l'installeur la migration de nuked vers joomla.

Faites le moi savoir.

Agent 47
      Bonsoir je suis interesser de transferer ma bdd complete ou presque de nk vers joomla si possible me fournir un packtage avec tuto la marche à suivre se serais sympa, merci d'avance.

Commentaire

Salut moi aussi ca m' interesse beaucoup merci

Commentaire

merci de m'envoyer une copie avec instruction comment fair?
          respect

Commentaire

Bonjour, je serait également très intérressé de connaitre la marche a suivre ainsi que les éléments nécessaires a sa mise en place.

Merci d'avance

Commentaire

K3FF16 je te contact par message privée pour avoir plus d'infos su ce que tu souhaite migrer (forum, news...) et quel version de nuked klan tu utilise (1.7.7,...)

-Agent
              Team-]NiRvAnA[
              http://www.team-nirvana.fr

Commentaire

Bonjour,

Agent47 d'abord merci pour ton travail d'une grande utilité...

Je suis très intéressée par ton script. Je voudrais simplement transférer les comptes utilisateurs afin que les membres n'aient pas besoin de se réinscrire, et éventuellement les news, mais cela c'est du luxe xD.. Le reste à été complètement repensé donc inutile sur le nouveau site.

Pourrais-tu me contacter afin que je puisse utiliser ton script sur mon site ?

Merci d'avance.

LiHo
                Dernière édition par LiHo à 23/06/2010, 13h42

Commentaire

Un an plus tard....je me retrouve confronter au meme probleme....depuis les versions des cms respectifs ont évolués...mais le problème reste le même...
                  Je m'attaque au même problème que tu rencontres, je pense que ton principal soucis, viens tout simplement du fait qu'ajouter purement et simplement des enregistrements de bases à bases ne suffit pas sans avoir fait un audit des codes concernés dans chaque CMS.
                  En effet, si l'on s'arrete juste au mot de passe, on verra que sous NUke Klan, ils sont juste encoder avec la fonction md5() de php, alors que sous Joomla cet encodage est completer par un clé généré par le code et concaténer a la suite du code md5 après ':'.
                  Tout ça pour dire que je pense que ce type de transfert, pourrait aisément faire l'objet d'une extension de Joomla, qui mise a jour au fil des versions permettrait de pouvoir le faire tout au long de la coexistence de ces deux cms.
                  Pour ce qui est des mots de passes, il sera obligatoirement nécessaire d'en générer des nouveaux. Mais la encore cela implique que les utilisateurs soit réactivés, d'ou le nécessité d'entamer une campagne de mail (style mot de passe perdu) afin que ceux ci réactivent leur compte et par la meme découvre la nouvelle version du site..
                  Enfin, vu que je débarque un peu...peut etre que ce probleme n'en est plus depuis et que la solution existe déjà quelque part.
                  ...Sortir de la course du rat...

Commentaire

Re : Migrations Nuked Klan vers Joomla

Je recherche aussi un moyen de Transferer ma BDD nuked klan a Joomla 2.5, une idée ?

Commentaire

Annonce

Réduire
                    1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                    La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                    Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                    1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                    L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                    FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                    et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                    Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                    Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                    Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                    Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                    Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                    Voir plus
                    Voir moins
                    Travaille ...
                    X