Impossible d'installer l'extension Uddeim

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Impossible d'installer l'extension Uddeim

J'ai téléchargé cette extension depuis joomla forge, et je respecte bien toutes les consignes données dans la FAQ du concepteur et je coince dès l'installation du composant principal. Message erreur: "ne trouve pas de package"!
    nb: j'essaie avec la 1ère option de Joomla dans l'onglet d'installation des extensions

En fait je cherche en final à pouvoir utiliser Uddeim uniquement sous Community Builder.
    Question complémentaire: est-il impératif de commencer néanmoins à installer les unités de base (composant & module avec l'installateur de Joomla), ou bien peut-on se contenter d'instaler les seuls plugins concernant CB, et ceci avec l'installateur de CB)?

Merci pour votre aide.
    Dernière édition par lendrevi à 12/03/2011, 08h12

Re : Impossible d'installer l'extension Uddeim

Bonjour,

UDDEIM est un composant, donc l'installation du composant est requise.
    Si tu ne l'utilises qu'avec CB, tu peux te contenter du composant et des plugins CB.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Envoyé par jisse03 Voir le message
      UDDEIM est un composant, donc l'installation du composant est requise.
      Si tu ne l'utilises qu'avec CB, tu peux te contenter du composant et des plugins CB.
      C'est bien ce que je pensais.
      Tu ne sais pas pourquoi je rencontre ce pépin à l'installation?

Commentaire

Tu as bien vérifié le pack ?
        UDDEIM s'installe sans problème aucun en général.

Commentaire

Tu as bien vérifié le pack ?
          UDDEIM s'installe sans problème aucun en général.
          Oh oui: j'ai tout vérifié, et tenter plusieurs méthodes. Rien n'y fait!

Commentaire

Avec UDDEIM-2.2 tu unzip en local le pack, ce qui te donne ça en fichiers:

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : cap115.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 19,7 Ko 
ID : 1797277

Installes ensuite le composant et les plugins CB. ça devrait fonctionner.

Commentaire

Avec UDDEIM-2.2 tu unzip en local le pack, ce qui te donne ça en fichiers:

[ATTACH=CONFIG]16269[/ATTACH]

Installes ensuite le composant et les plugins CB. ça devrait fonctionner.
              J'ai bien essayé cette méthode très logique (je suis informaticien): même message d'erreur!
              Je vais télécharger à nouveau le pack.
              Dernière édition par lendrevi à 12/03/2011, 08h13

Commentaire

A l'attention, notamment de jisse03
                Ouf: j'ai enfin réussi, mais à quel prix.
                Raison trouvée: l'installateur d'extensions de Joomla n'accepte pas un fichier zip -ou un dossier- qui ouvre directement un dossier: il veut trouver immédiatement au moins un fichier *.xml. J'ai donc du modifier ainsi tous les *.zip eux-mêmes contenus dans le pack téléchargé.
                Quel cirque!
                Par contre, rien à toucher pour ce qui concerne les plugins reçus dans le même pack, relatifs à CB et donc installés dans le composant CB directement (aucun pb).

Merci beaucoup de ton aide, jisse03!

Commentaire

Je n'ai pas eu ce problème avec UDDEIM lors de l'installation Enfin, le principal est que tu sois parvenu à l'installer

Commentaire

Peut-être parce que j'ai téléchargé la toute nouvelle version pour J1.6!
                    Bizarrerie: j'ai un onglet intitulé "Blocking" dans l'affichage d'un profil CB. Et alors que j'ai bien réussi à modifier plusieurs intitulés d'onglets (ex: celui des "Messages privés reçus" avec Uddeim), je n'arrive absolument pas à trouver sa variable d'affichage. J'ai pensé qu'une faute de codage aurait pu inséré l'affichage en dur: rien trouvé non plus (ni sur Udeim, ni sur CB).
                    As-tu le même souci? ... et une piste de correction. Merci d'avance à toi.

Commentaire

Il manque encore quelques chaînes dans la traduction de UDDEIM nouvelle version. Si par contre tu penses à l'onglet Blocking CB, vas en gestion des onglets, et tu changes le titre de cet onglet, il n'a pas une chaîne CB lui, il me semble.

Commentaire

Il manque encore quelques chaînes dans la traduction de UDDEIM nouvelle version. Si par contre tu penses à l'onglet Blocking CB, vas en gestion des onglets, et tu changes le titre de cet onglet, il n'a pas une chaîne CB lui, il me semble.
                        Ce n'est pas un onglet CB. Il provient d'une surcharge d'Uddeim.
                        Pas de problème pour moi s'il s'agit d'ajouter une chaîne dans la traduction française d'Uddeim -je viens de la compléter et de corriger nombre de fautes d'orthographe et d'erreurs d'affichage propres aux caractères français-, mais encore faudrait-il connaître la variable concernée.
                        Ex: _UE_TAB....
                        Je vais tenter une recherche dans le fichier GB.

Commentaire

Annonce

Réduire
                        1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                        La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                        Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                        1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                        L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                        FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                        et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                        Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                        Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                        Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                        Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                        Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                        Voir plus
                        Voir moins
                        Travaille ...
                        X