mise en forme CB

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] mise en forme CB

Bonjour,

je dois mettre les champs d'inscription sur le right.

je galère avec cb...

Est-ce possible et comment ? ou alors relier ck forms à CB(ce qui serait plus simple p)our moi)

par avance merci.

28marc28
    Dernière édition par 28marc28 à 18/11/2012, 12h58

Re : mise en forme CB

Bonjour,

Pourrais tu être plus clair dans la demande, je n'ai rien compris.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Bonjour Jisse,

en fait je dois mettre plusieurs champs d'inscription en right(en direct pas sur une page) et cela doit attaquer jos_users directement.

Soit avec cb et a ce moment là je voudrais afficher directement le formulaire avec les champs dans right.
      Car quand j'affiche cb_logon, c'est pour se loger et on peut utiliser le lien inscription, c'est pas ce que je recherche.

Ou on utilise ck forms qui doit attaquer jos_users.

Que me conseils-tu et comment?

28marc28

Commentaire

CB utilisant les tables #__comprofiler* en plus des tables #__users et les table sacl de Joomla!, tenter de taper directement dans la table #__users, en négligeant tout le reste est voué à l'échec.

Le plus simple pour avoir l'inscription CB dans un module est d'utiliser l'extension de Shape5 CB Register http://www.shape5.com/product_detail..._register.html

Commentaire

Merci Jisse,

Je viens d'installer shape5 CB REGISTER,

dès que je l'active, le site passe en erreur 500...

28marc28

Commentaire

Un erreur 500 est une erreur interne du serveur, donc une erreur de syntaxe.

N'utilisant plus Joomla! 1.5 depuis pas mal de temps, je n'ai pas la solution, mais je l'utilisais fréquemment à l'époque, sans problème aucun.

Commentaire

J'ai regardé avec firebug

J'ai pas trouvé grand chose, pas de ligne et de colone...

Réponse mise en page impression

HTTP/1.0 500 Internal Server Error
              Date: Sun, 18 Nov 2012 17:59:53 GMT
              Server: Apache/2.2.14 (Ubuntu)
              X-Powered-By: PHP/5.3.2-1ubuntu4.17
              P3P: CP="NOI ADM DEV PSAi COM NAV OUR OTRo STP IND DEM"
              Vary: Accept-Encoding
              Content-Encoding: gzip
              Content-Length: 20
              Connection: close
              Content-Type: text/html

Requêtemise en page impression

GET / HTTP/1.1
              Host:
              User-Agent: Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:16.0) Gecko/20100101 Firefox/16.0
              Accept: text/html,application/xhtml+xml,application/xml;q=0.9,*/*;q=0.8
              Accept-Language: fr,fr-fr;q=0.8,en-us;q=0.5,en;q=0.3
              Accept-Encoding: gzip, deflate
              Connection: keep-alive
              Cookie: fontSize=100; ja_purity_tpl=ja_purity; 8124c3316840fe9998b14242a7b234bf=lhsu6kmj9dmdtdkht tusf5bck1
              Dernière édition par 28marc28 à 19/12/2012, 19h00

Commentaire

et ça aussi, rien de bien significatif pour moi.

"NetworkError: 500 Internal Server Error - http://www.ximok.fr/"

L'utilisation des « Mutation Events » est obsolète. Utiliser « MutationObserver » à la place.
                [Stopper sur une erreur]

Filtered chrome url chrome://firebug/content/chrome/tabContext.js

tabContext.js (ligne 589)
                <système>

L'encodage de caractères du document HTML n'a pas été déclaré. Le document sera affiché avec des caractères incorrects pour certaines configurations de navigateur si le document contient des caractères en dehors de la plage US-ASCII. L'encodage de caractères de la page doit être déclaré dans le document ou dans le protocole de transfert.
                Dernière édition par 28marc28 à 19/12/2012, 19h01

Commentaire

ça n'a strictement rien à voir.

Ce sont les logs d'erreur de Apache pour ce site qu'il faut regarder, il doit y avoir des lignes : Fatal Error...

Voir les docs hébergeur pour savoir où trouver les logs.

Commentaire

Je viens de regarder dans error.log d'apache.
                    Il n'y a rien !

Ca va pas être simple.

Commentaire

Une erreur 500 avec aucune trace dans le error.log apache, c'est très louche.

S'agit-il bien du error.log du site lui-même ou du général de apache ?

Avec ce genrte de problème, il faut être très précis, une erreur 500, ça peut être n'importe quoi provoquant le plantage du thread Apache, d'une erreur de syntaxe à une violation de droits en passant par une configuration provoquant une erreur système 11 (memory violation)

Commentaire

En fait J'ai regardé dans celui de apache /var/log/apache
                        Je vais regarder celui du site.

Commentaire

J'ai rien dans les logs.

En revanche en faisant des recherches sur le net, certains ont l'aire de dire que cela viendrait du template.

J'ai fais un template complet, mais il n'y a rien de bien terrible.

mon appel dans index.php: <jdoc:include type="modules" name="right_Inscri" style="xhtml" />
                          dasn mon css :

/* Inscription au site */
                          #right_Inscri{
                          display : block;
                          margin-left: 10px;
                          margin-top : 5px;
                          }
                          /* Fin d'Inscription au site */

Commentaire

J'ai modifié le php.ini pour display_erroe à yes et j'ai obtenu Fatal error: Call to undefined function curl_init() in /var/www//modules/mod_cbregistration/helper.php on line 11

voici la ligne 11 : $ch = curl_init($url);

je vais essayer de voir à quoi cela corespond.

Je viens de rajouter php5-curl sur ubuntu

plus de soucis sur curl, maintenant j'ai le message WIDTH est indéfini ....
                            (overlib_pagedefaults(WIDTH, etc etc)

sur IE:
                            Détails de l’erreur de la page Web

Agent utilisateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; BTRS124153; .NET4.0C; .NET4.0E; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729)
                            Horodateur : Sun, 18 Nov 2012 21:07:37 UTC

Message*: 'WIDTH' est indéfini.
                            Ligne*: 32
                            Caractère*: 1
                            Code*: 0
                            URI*:

puis:

Détails de l’erreur de la page Web
                            Message*: 'jQuery' est indéfini.
                            Ligne*: 34
                            Caractère*: 3
                            Code*: 0
                            URI*:

Ces messages n'interviennent que sur IE.
                            Dernière édition par 28marc28 à 19/12/2012, 19h01

Commentaire

J'ai rebooté le pc et je n'ai plus de message d'erreur.

Est il possible d'enlever la connexion du module CB register ?

Par avance merci.

28marc28

Commentaire

Annonce

Réduire
                              1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                              Voir plus
                              Voir moins
                              Travaille ...
                              X