Whosonligne / CCvisit / Google analytics nombre de visites défférente !

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Whosonligne / CCvisit / Google analytics nombre de visites défférente !

Salut à tous,

J'ai crée mon premier site sous joomla 159. Il est en ligne depuis 1 mois et demi et j'ai quelques soucis avec le module Whosonligne (qui est en ligne).

Je m'explique :

j'ai sur mon site un module Qui est en ligne et un compteur de visites (vvisit counter). Ils fonctionnent mais surestime le nombre de visites ! j'ai installé google analytics et la différence est là : 20 visites pour google et 76 pour le compteur et le module "qui est en ligne" affichait 39 invités !

De plus, lorsque je me connecte en tant que membre, lorsque je quitte ma fenêtre IE7, et que j'en réouvre une autre, il me voit toujours connecté dans le module "qui est en ligne" mais dans le module "S'identifier" (mod login) je doit réinscrire mon identifiant et mon mot de passe...

Y a t'il un rapport?

Voici mon site : www.dunkerque-plongee.fr

Merci beaucoup de votre aide.

Arnaud (débute en joomla).

heu non pas de solution ...

Pourquoi utilises-tu Google pour tes comptage en fait ?

Pour ton pseudo toujours en ligne, on a tous le problème, je pense que c'est dû aux cookies.

Dis-moi, pas mal ton p'tit défilement de photos au dessus au centre, tu fais cela en flash, comment as-tu fait, un programme spécifique ?

Ravi de faire ta connaissance, qui sait en plongée un jour ...

Sortie en Zélande en Mai.
    Sortie à Gozo à Malte en septembre en partance de Paris, si cela te dis ...

http://www.lestritons.be (en construction mais fonctionnel)
    J'ai bien goûté des substances amères
    et nulle ne l'est plus que l'eau de mer,
    c'est pour cela que je préfère la bière

Commentaire

Salut Jean Marie,

En effet, en me renseignant, ce sont les "bots" (robot) qui font grimper mon compteur de visite vvisit counter. J'ai modifié le temps de session de joomla de 60 ' à 15 ' et le nombre d'invités en ligne était plus cohérent.

je ne sais pas quel défilé photos tu veux parler. Si c'est celui qui est en haut à gauche avec le texte, c'est un module qui s'appelle "mod_s5_image_and_content_fader". Si tu ne le trouves pas je peux te l'envoyer par MP. Par contre, le défilé de photo sur la page d'accueil est un flash construit avec adobe que j'ai intégrer dans un article et mis en page d'accueil.

Sur google, tu as google analytics. C'est un analyseur de site très performant, il suffit d'installer un module google : ici
      Tu l'installes, tu copies le code qui t'est donné et tu le rentres dans google analytics quand ton compte est créé.

J'ai visité ton site, vraiment très bien fait et sympa !
      Il y a des idées et des modules qui m'intérresse !!!

Quel est le nom du module de ton trombinoscope, il est vraiment bien !
      Celui de la présentation des différents brevets et très bien fait aussi, çà s'appelle comment ?

Je pense que je mettrai également une page d'état d'avancement du site, cela permet d'avoir d'un seul coup d'oeil toutes les petites modifs effectuées.

Pour les vidéos de Daily motion, tu utilises le module Seyret ?

Et le must, la météo simplement géniale ! Dis moi c quoi le module, allez STP...

ton site est sous Joomla 159 ?

Un petit bémol, sur les tailles d'écran plus petite, le site reste en taille large, on doit alors naviguer de haut en bas et de droite à gauche ....

Enfin, tu as fait du bon boulot !
      J'essaie de trouver un module d'inscription en ligne pour nos plongées, si tu connais quelque chose...

En ce moment, on a repris les plongées en mer du nord. En septembre l'Egypte et en octobre la Réunion.

Bonnes bulles

Merci,
      Arnaud.

Commentaire

Bon, je te prépare TOUTES les infos avec tous les liens-liens

Commentaire

Merci jean marie,

vraiment sympa. Tu es bien sur joomla 1.5 ?

Commentaire

Oh là là, susceptible le forum quand on tapote trop longtemps heureusement que j'ai copier/coller

J'ai visité ton site, vraiment très bien fait et sympa !

merci

- - - - - - - - -

Il y a des idées et des modules qui m'intérresse !!!

Quel est le nom du module de ton trombinoscope, il est vraiment bien !

OzioGallery : un module très (trop) complet dont je n'ai pas encore fait le tour.

Toutes les infos sur ce super module : ICI in french et les démos tout en dessous.

Ainsi qu' ICI

- - - - - - - - -

Celui de la présentation des différents brevets et très bien fait aussi, çà s'appelle comment ?

Un p'tit module sympa mais efficace dû à sa simplicité ICI

Il suffit de mettre ton contenu de texte (et image et ...) entre {tab=titre de ton onglet} et {/tab} pour les onglets.

Il suffit de mettre ton contenu de texte (et image et ...) entre {slide=titre de ta barre} et {/slide} pour les barres horizontales.

J'ai compilé les 2 systèmes (onglet et toboggans) dans la description des exercices 2*, 3* et PPA , accessible qu'aux membres ... te donnerai un accès via ton mail.

Ainsi qu' ICI

- - - - - - - - -

Je pense que je mettrai également une page d'état d'avancement du site, cela permet d'avoir d'un seul coup d'oeil toutes les petites modifs effectuées.

Attention, ne fais pas la même connerie que moi au début, j'avais au départ mis plein de couleurs, gras, soulignement à tout va >>> cela surcharge au point de ne plus pouvoir être continué à un moment donné.

Ne mets que du noir, les dates soulignées et coloré le célèbre ICI en bleu (quant tu y arrives ) c'est tout.

- - - - - - - - - -

Pour les vidéos de Daily motion, tu utilises le module Seyret ?

Alors pour les vidéos venant des 35 prestataires (dailymotion, youtube ...) on utilise simplement les "tags" des prestataires (ex : {youtube}code du fichier que tu veux voir{/youtube} )

Cela fonctionne dès que tu à installer "AllVideos reloaded" que tu trouveras ICI

et explicatif ICI + démo tout en bas.

Et le must, la météo simplement géniale ! Dis moi c quoi le module, allez STP...

Heu .... en MP si tu es sage.

- - - - - - - - -

ton site est sous Joomla 159 ?

Oui oui sous 1.5.9 je l'ai commencé le 16 mars mais je n'ose pas franchir le 1.5.10 pour le moment, j'attend les retours des autres ...

Hébergement chez http://www.ovh.com : 600Mo de Hdd pour 20Go de trafic mensuel : 14€/an

ou si tu préfères plus de Hdd et mois de trafic : 5Go de Hdd et 2Go de trafic mensuel : 15€/an

les 2 avec nom de domaine compris en .be

Pour mon archivage : http://www.archive-host.com 1Go ou je puiserai les vidéos de mes cours lié avec mon site http://www.lestritons.be comme cela je ne bouffe pas inutilement de l'espace sur le site et facilite surtout les sauvegardes (ne pas mettre tout les œufs dans le même panier)

PS : la lecture des vidéos depuis mon site d'archivage se fait via un p'tit code html donné par mon hébergeur et qui est à placé dans l'article >>> TRES SIMPLE EN RESUME.

- - - - - - - -

Un petit bémol, sur les tailles d'écran plus petite, le site reste en taille large, on doit alors naviguer de haut en bas et de droite à gauche ....

Oui je sais, le template que j'ai trouvé (go-vista) n'à pas été programmé dans les règles de l'art et je ne trouve pas dans son Php pour changer le Nb de pixels de large malheureusement.

Enfin, tu as fait du bon boulot !
            J'essaie de trouver un module d'inscription en ligne pour nos plongées, si tu connais quelque chose...

heu ... si c'est pour l'inscriptions des membres, je les inscrit moi-même pour éviter le vol de mes vidéos si précieuses par n'importe quel *******.

Sinon tu peux utiliser l'agenda de Google que tu intègres dans ton site.

j'utilise en fait Community Builder ou tu trouveras une aide précieuse ICI

En ce moment, on a repris les plongées en mer du nord. En septembre l'Egypte et en octobre la Réunion.

ééééé nous on sera en zélande du 20 au 24 mai donc pas loin de la mer du nord

Bonnes bulles

Merci,
            Arnaud.

Commentaire

Merci beaucoup pour tes réponses, j'essaie tout çà.

le module que tu chercher était bien celui que je t'ai donné ou c'est le flash qui t'intérréssé ?

N'hésites pas venir plonger par chez nous, tu connais le site maintenant.

Arnaud.

Bon, j'essai d'être très sage !

Commentaire

oui oui sur 1.5.9

Tu as reçu le MP ? 1ère fois que je l'utilise ...

Prèfères http://www.plouf.be moi vu que je travaille dessus

Commentaire

c'est le système flash avec tes photos de gauche vers la droite ... mais bon j'ai encore pas mal de choses à faire avant ...

Commentaire

OK, moi je suis en 159, pour l'instant j'attend aussi le retour d'expérience du 1510. Lesh disait qu'il fallait attendre encore un peu car pas mal de module ne fonctionnait pas.

Bon, j'ai installé All vidéo ca marche nickel (et aussi dans le forum fireboard!). J'ai mis également Oziogalery.

Demain je teste les articles.

Merci Jean Marie.

Le flash est long a créer mais çà fait pas mal...

@+++
                    Bonnes bulles...
                    Arnaud.

Commentaire

Envoyé par arnaudkite Voir le message
                      OK, moi je suis en 159, pour l'instant j'attend aussi le retour d'expérience du 1510. Lesh disait qu'il fallait attendre encore un peu car pas mal de module ne fonctionnait pas.

Bon, j'ai installé All vidéo ca marche nickel (et aussi dans le forum fireboard!). J'ai mis également Oziogalery.

Demain je teste les articles.

Merci Jean Marie.

Le flash est long a créer mais çà fait pas mal...

@+++
                      Bonnes bulles...
                      Arnaud.
                      Pas mal ... certes

Pour le 1.5.10, s'il y a des problèmes, je pense que l'on ne sait pas revenir au 1.5.9 alors moi je vais attendre il me semble la version 1.6 ...

"Demain je teste les articles" Courage ... fuyons

.

Commentaire

Annonce

Réduire
                      1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                      La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                      Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                      1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                      L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                      FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                      et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                      Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                      Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                      Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                      Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                      Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                      Voir plus
                      Voir moins
                      Travaille ...
                      X