Page blanche après installation JoomFish!

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Page blanche après installation JoomFish!

Bonjour à tous!

Je suis novice et viens de publier depuis peu de temps mon premier site avec joomla 1.5.

Cependant alors que je m'apprêtes à installer le composant joomfish_2.0.3, une page blanche sans message d'erreur s'affiche suite à l'installation, de même lorsque j'essaie d'accéder au "control panel".

Lorsque j'ai quitté le backend et que j'ai voulu m'y reconnecter un peu plus tard, impossible de rentrer mes mots de passe et login, puisque depuis cette malencontreuse intervention de ma part je ne peux plus atteindre mon backend (= page blanche sans message d'erreur!).

Si quelqu'un pourrait m'aiguiller vers une solution qui me permettrait au moins de pouvoir me reconnecter sur mon backend afin d'essayer de réparer ce problème, cela me serais d'une très grand d'aide!

D'avance merci pour votre aide!

Bonne journée!
    Dernière édition par Dale Cooper à 08/11/2009, 16h22
    L'écholocation n'est bien développée que chez les microchiroptères.

Personne?

Commentaire

c'est souvent une erreur http 500 qui est sur cette page blanche. je pense que tu regardes via le naviguateur mozilla, essaye par IE, logiquement il t'indique l'erreur. si c'est le cas cherche dans le forum erreur http 500
      joomla version 1.5.14 (fr)
      joomfish 2.0.3

Commentaire

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Apparemment, mon problème venait du fait que j'utilisais MAMP en local (= PHP 4.4.9) et que Joomfish nécessite PHP 5! Ce qui expliquerait la page blanche après l'installation et sur le "control panel".

Maintenant mon problème réside dans le fait de trouver un remplaçant pour MAMP, car easyphp ne fonctionne que sur Windows et seule la dernière version de XAMPP (1.7.2) est compatible Mac os. Cependant il me sera impossible de mettre joomla 1.5.14 dessus vu que la dernière version de XAMPP tourne avec PHP 5.3.0.

Si quelqu'un aurait une suggestion?

Merci!

Bonne journée!

Commentaire

as-tu resolu ton probleme de page blanche, car j'ai le meme, car j'utilisemamp en local ??

Commentaire

Bonjour,

Oui, j'ai résolu mon problème. Cela venait justement du fait que j'utilisais Mamp!

Si ton problème de page blanche est lié à l'installation de Joomfish_2.0.3, il faut que tu installe Xampp 1.7.1 et non la dernière version. C'est ce que j'ai fait en local et ça a marché!

Commentaire

Ce n'est pas Joomla! lui-même qui exige php5 mais Joomfish 2.x.x
              Jean-Marie Simonet / infograf768
              Joomla co-fondateur. Joomla Production Working Group.
              Sauf demande explicite de ma part, merci de ne pas utiliser de Message Privé pour poser des questions. Le forum est là pour ça.

Commentaire

Bonjour,

Ie ne m'indique pas de page d'erreur mozilla pareils

comment remettre la page du panel normalement car maintenant elle est blanche, et je peut plus rient faire merci de votre aide

et sur le site dur dur Voici le résulat final hiiiii http://www.patricia-trainz2004.ch/

SOS SOS

Merci

Patricia
                Dernière édition par Patricia_B à 14/11/2009, 17h49

Commentaire

Joom!Fish extension not installed correctly. Plugin not executed
                  Vérifiez que tous les plugin de Joomfish sont publiés et dans le bon ordre.
                  Sauf demande explicite de ma part, merci de ne pas utiliser de Message Privé pour poser des questions. Le forum est là pour ça.

Commentaire

Bonjour,

Merci pour la réponse..

comment remettre la page du panel normalement car maintenant elle est blanche, et je peut plus rient faire merci de votre aide

mais vue que la console jais la page blanche je voie comment !!!
                    a part le ftp !!!!

est ce que je peut installer via le ftp en manuel en écrasant les répertoire !!
                    Dernière édition par Patricia_B à 14/11/2009, 18h22

Commentaire

Envoyé par Patricia_B Voir le message
                      Bonjour,

Merci pour la réponse..

mais vue que la console jais la page blanche je voie comment !!!
                      a part le ftp !!!!

est ce que je peut installer via le ftp en manuel en écrasant les répertoire !!
                      Bon, on va reprendre tout à zéro.
                      Vous voulez dire que vous ne pouvez pas vous logger ou qu'une fois loggée l'admin est sous la forme d'une page blanche?
                      Si oui, à la suite de quelle action précise ?
                      Version de Joomla? Version de Joomfish? Version php?

Commentaire

Bonsoir,

Voila

1. Joomla 1.5.7
                        2. Jais installé Joomfisch V2.0C
                        3. Page Blanche comme résultat sur la consol.
                        4. J'arrive à me loger mais après page blanche
                        info :

# Apache/2.2.9 (Fedora)
                        # Version du client MySQL: 5.0.77
                        # phpMyAdmin Version: 3.2.0.1

Merci beaucoup

Patricia

www.patricia-trainz2004.ch
                        Dernière édition par Patricia_B à 14/11/2009, 18h50

Commentaire

Je vous ai demandé votre version de PHP, pas de PHpMyadmin.
                          Pour que Joomfish 2.x fonctionne il faut une version de PHP > 5.0.4

Quoiqu'il en soit, vous utilisez une version de Joomla largement dépassée.
                          Faites une MAJ dès que possible vers la 1.5.15.

De plus Joomfish RC est aussi obsolète, installer Joomfish 2.0.4.

Commentaire

Bonjour,

Je vous en remercie beaucoup pour votre réponse.

Mais également vous ne me donner pas la solution pour remettre la page

Je le répète comment remettre la page du panel normalement car maintenant elle est blanche, et je peut plus rient faire merci de votre aide.

Voici une réponse : Version du PHP 5.2.6

Cordialement

Commentaire

La mise à jour de Joomla ne nécessite pas l'accès à l'administration du site...
                              Ecrasez par FTP votre site avec une 1.5.15 complète (sans le dossier installation) aprés avoir sauvegardé fichiers et base de données.

Si cela ne suffit pas, il faudra peut-être utiliser phpMyadmin pour désactiver toutes les extensions de Joomfish dans la base.

Une chose à la fois.

PS: pas besoin d'écrire en gras...

Commentaire

Annonce

Réduire
                              1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                              Voir plus
                              Voir moins
                              Travaille ...
                              X