Page blanche après installation JoomFish!

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Page blanche après installation JoomFish!

Bonjour à tous!

Je suis novice et viens de publier depuis peu de temps mon premier site avec joomla 1.5.

Cependant alors que je m'apprêtes à installer le composant joomfish_2.0.3, une page blanche sans message d'erreur s'affiche suite à l'installation, de même lorsque j'essaie d'accéder au "control panel".

Lorsque j'ai quitté le backend et que j'ai voulu m'y reconnecter un peu plus tard, impossible de rentrer mes mots de passe et login, puisque depuis cette malencontreuse intervention de ma part je ne peux plus atteindre mon backend (= page blanche sans message d'erreur!).

Si quelqu'un pourrait m'aiguiller vers une solution qui me permettrait au moins de pouvoir me reconnecter sur mon backend afin d'essayer de réparer ce problème, cela me serais d'une très grand d'aide!

D'avance merci pour votre aide!

Bonne journée!
    Dernière édition par Dale Cooper à 08/11/2009, 16h22
    L'écholocation n'est bien développée que chez les microchiroptères.

Personne?

Commentaire

c'est souvent une erreur http 500 qui est sur cette page blanche. je pense que tu regardes via le naviguateur mozilla, essaye par IE, logiquement il t'indique l'erreur. si c'est le cas cherche dans le forum erreur http 500
      joomla version 1.5.14 (fr)
      joomfish 2.0.3

Commentaire

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Apparemment, mon problème venait du fait que j'utilisais MAMP en local (= PHP 4.4.9) et que Joomfish nécessite PHP 5! Ce qui expliquerait la page blanche après l'installation et sur le "control panel".

Maintenant mon problème réside dans le fait de trouver un remplaçant pour MAMP, car easyphp ne fonctionne que sur Windows et seule la dernière version de XAMPP (1.7.2) est compatible Mac os. Cependant il me sera impossible de mettre joomla 1.5.14 dessus vu que la dernière version de XAMPP tourne avec PHP 5.3.0.