problème traduction d'article avec joomfish

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • problème traduction d'article avec joomfish

    Bonjour

    J'ai installé joomfish et commencé à faire ma traduction, tout fonctionne jusque la : les menus, les modules, les sections, les catégories.
    Mais là ou il y a un pb c'est quand je veux traduire un article.
    Je rentre dans mon article, je met la traduction et dès que je fais appliquer, l'article sort de la fenêtre traduction et il n'y a rien à faire. Que se passe-t-il ?

    Merci pour vos réponses.

    cordialement

    Sophie

  • #2
    Re : problème traduction d'article avec joomfish

    Bonjour,

    merci de donner les versions Joomla! et composants.

    le texte que vous insérez ne provient pas d'un copier/coller avec word par hasard ?
    sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
    http://virtuemart.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : problème traduction d'article avec joomfish

      joomla 1.5.22
      joomfish 2.1.13

      J'utilise le module mod_qaccordion pour afficher les articles dans une catégorie.

      J'ai bien réussi à traduire mes articles mais la traduction n'apparait pas je reste toujours sur le français.
      Il doit y avoir un pb de liaison entre mes articles en anglais et le module je pense mais je ne sais pas quoi faire...

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : problème traduction d'article avec joomfish

        vous avez bien édité chaque traduction ? le symbole est un point vert. sinon, voyez aussi la date d'édition des articles traduits
        sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
        http://virtuemart.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : problème traduction d'article avec joomfish

          je suis toujours en jaune mais c'est effectif sur certaines traduction mais elles apparaissent quand même dans le site.

          Non je crois que c'est à cause du module mais je ne vois vraiment pas comment faire

          Commentaire


          • #6
            Re : problème traduction d'article avec joomfish

            si vous avez les points jaunes c'est que les traductions ne sont pas à jour ; vérifiez/modifiez aussi la date de publication
            sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
            http://virtuemart.fr

            Commentaire


            • #7
              Re : problème traduction d'article avec joomfish

              date publication version française 27-3-2011
              date publication version anglaise 03-04-2011

              Commentaire


              • #8
                Re : problème traduction d'article avec joomfish

                essayez en anticipant la date anglaise (02-04)
                sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
                http://virtuemart.fr

                Commentaire


                • #9
                  Re : problème traduction d'article avec joomfish

                  Rien à faire, il ne veut pas activer ma traduction.

                  Sinon quand je regarde dans la configuration de mon module en anglais, il fait référence à mes catégories en français, ca vient peut-être de là ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : problème traduction d'article avec joomfish

                    Bonjour,

                    J'ai également un problème de traduction d'articles avec Joomfish (version 2.1.5).

                    Sur certains articles, lors de la sauvegarde ou du clic sur "appliquer", la partie texte de l'article s'efface pour ne laisser qu'une page blanche.
                    A noter que ces articles ne diffèrent en rien niveau structure aux autres qui se traduisent normalement.

                    Comment expliquez vous cela ? Est-ce un problème connu ?

                    Merci d'avance.

                    Pita

                    PS: j'utilise Joomla version 1.5.23 et je travail sur un serveur de pré-production.
                    Dernière édition par Pita à 12/07/2011, 07h54

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : problème traduction d'article avec joomfish

                      J'ai testé en local et le problème ne se pose pas...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : problème traduction d'article avec joomfish

                        Je rencontre le même problème à chaque fois mais en insistant 20 fois la traduction passe... puis cela recommence à ne pas prendre l'article lors du "copier" pendant 10 clics et repasse... il faut être très patient pour obtenir son drapeau vert...
                        (ne pas oublier de copier le code source de l'article au cas ou pour éviter tout travail inutile)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : problème traduction d'article avec joomfish

                          Exactement même problème, je viens de faire la mise à jour de joomla 1.5.23 et de Joomsfish V2.1.7 et rien à faire. quelque a t il trouvé un fix ?
                          Merci à vous

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : problème traduction d'article avec joomfish

                            C'est un sujet qui à déjà été traiter. Si mes souvenirs sont bons, la solution se trouve dans la configuration du paramètre live_site du fichier configuration.php de joomla 1.5
                            Artisan du Web - développeur d'application web et de site internet essentiellement avec Joomla www.incode.be
                            - Le sujet est [Réglé] et on n'en parle plus ? Modifier le statut de votre message svp
                            - Communauté Joomla Belge sur Facebook

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : problème traduction d'article avec joomfish

                              j'ai rajouté l'url du site dans live_site mais ça change rien. la traduction s'effectue puis qd je re-edite plus rien. Peux tu m'indiquez l'url ou le sujet à été traité ? MERCI à toi

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              1 sur 2 < >

                              C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

                              A quoi ça sert ?
                              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

                              Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

                              Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :


                              2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

                              3 - Choisir le préfixe [Réglé].


                              4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

                              2 sur 2 < >

                              Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

                              Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

                              Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

                              Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

                              UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

                              Problèmes connus :
                              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

                              Installation :

                              1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

                              Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

                              2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

                              3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

                              4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

                              5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

                              6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine


                              Exemples:
                              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

                              Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

                              En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

                              Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                              Voir plus
                              Voir moins
                              Travaille ...
                              X