[rokdownload] le gestionnaire ne liste pas les fichiers

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] [rokdownload] le gestionnaire ne liste pas les fichiers

Bonjour,

Je vous soumet un problème auquel je suis confornté.

J'ai installé Kunena 1.6 sur un site avec Rokdownload. Comme Kunena recquiert Mootools 1.2 j'ai activé le plugin Mootools upgrade. Comme Rokdownlad n'est pas encore compatible je dois déastiver le plugin Mootols upgrade puis le réactiver en backend lorsque j'ai à gérer des fichiers.

Tout fonctionnait bien jusqu'à présent. Mais depuis quelques jours, Rokdownload n'affiche plus les fichiers dans le gestionnaire même si le le plugin Mootols upgrade est désactivé.

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : gestionnaire_rokdownloads_firefox.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 25,7 Ko 
ID : 1812812
    Dernière édition par mejean à 16/11/2010, 13h53 Raison: résolu

J'ai déisnstallé le composant puis je l'ai réinstaller. Rien à faire...

Commentaire

Bonjour,

J'ai déinstallé le composant et supprimé les bases de données (qui demeurrent généralement après déinstallation).

Après réinstallation, Rokdownload détecte bien les fichiers (ils sont présent dans la base de données) mais n'affiche rien en backend. (cf. captures d'image)

Envoyé par JTS-post Diagnostic Information
      Joomla! Version: Joomla! 1.5.22 Stable [ senu takaa ama woi ] 04-November-2010 18:00 GMT
      configuration.php: Not Writable (Mode: 444 ) | Architecture/Platform: Linux 2.6.32.7-mutu-grs-ipv4-32 ( i686) | Web Server: Apache/2.2.X (OVH) | PHP Version: 5.2.14
      PHP Requirements: register_globals: Disabled | magic_quotes_gpc: Enabled | safe_mode: Disabled | MySQL Support: Yes | XML Support: Yes | zlib Support: Yes
      mbstring Support (1.5 or above): Yes | iconv Support (1.5 or above): Yes | save.session_path: Writable | Max. Execution Time: 240 seconds ( now, but user had to increase from 30 ) | File Uploads: Enabled
      MySQL Version: 5.0.90-log ( mysql5-48 via TCP/IP )
      Envoyé par JTS-post Extended Information
      SEF: Enabled (with ReWrite) | Legacy Mode: Disabled | FTP Layer: Disabled | htaccess: Implemented
      PHP/suExec: User and Web Server accounts are the same. (PHP/suExec probably installed)
      PHP Environment: API: cgi | MySQLi: Yes | Max. Memory: 96M ( now, but user had to increase from 128M ) | Max. Upload Size: 64M | Max. Post Size: 64M | Max. Input Time: -1 | Zend Version: 2.2.0
      Disabled Functions:
      MySQL Client: 5.0.32 ( latin1 )

Nom : rokdownloads_database.jpg 
Taille : 45,4 Ko 
ID : 1796775

Nom : rokdownloads_empty.jpg 
Taille : 27,8 Ko 
ID : 1796776

Commentaire

Hello Mejean,
        Malheureusement aucune piste sérieuse à te donner, je n'ai jamais rencontrer ça non plus.
        Mais je pense qu'il y a un problème de scripts.
        Essaie depuis un autre navigateur ou une autre machine pour voir si ce n'est pas une question de cache.
        Qu'as-tu fait pour arriver à ce problème ?
        Communauté Suisse-Romande : www.joomlaromand.ch
        Kits Joomla!, extensions FR et tutoriels : www.joomlatutos.com
        Support de l'éditeur JCE FR : Fichiers à télécharger, aide & Forum www.sarki.ch/jce

Commentaire

Oh, t'en a plein des badges... lol
          1. J'ai installé Kunena 1.6 et activé le plugin Mootools upgrade
          2. Rokdownload fonctionnait encore à condition de désactiver le plugin
          3. Mais ensuite Rokdownload n'a plus fonctionné et à posé le problème cité. Je sais qu'à ce moment j'ai regardé dans la bd mais je n'ai fait aucune modif.
          4. J'ai déinstallé Kunena 1.6 et réinstallé la version 1.5
          5. J'ai tenté de désinstallé complètement RD et supprimé la base de donnée pour le réinstallé (voir mon dernier post)
          6. J'ai réintégré la BD, j'ai toujours le même problème

Commentaire

J'ai fait une installation locale d'une sauvegarde. J'ai le message suivant :
            Une erreur de communication s'est produite en listant les fichiers du répertoire

Commentaire

Quelques nouvelles :
              • Sur le même site en local (ou le site de production chez l'hébergeur) : Rokdownload ne liste pas les fichiers
              • Sur une nouvelle installation de Joomla! chez le même hébergeur : Rokdownload fonctionne correctement

Avez-vous au moins une piste pour tenter d'expliquer pourquoi le "listage" du répertoire ne peut pas se faire ?

Commentaire

Bonjour,

Je n'arrive pas à solutionner le problème.

J'ai désinstallé le composant, supprimé la base de donnée et le répertoire rokdownload et vidé le cache pour faire une nouvelle installation et importer les fichier via FTP (ou copier-coller en local). J'ai vérifié les droits à 755 sur les dossiers et 644 pour les fichiers.
                En local comme sur le serveur distant RokDownload ne fonctionne pas sur le site. En local j'ai toujours le message
                Une erreur de communication s’est produite en listant les fichiers du répertoire.
                .

Nom : rokdownloads_listing_files.jpg 
Taille : 31,9 Ko 
ID : 1796818
                Lorsque j'essaie de créer un répertoire depuis RokDownload, j'ai l'erreur
                Une erreur de communication s’est produite.
                Sur une nouvelle installation de Joomla!, Rokdownload fonctionne.

Il y a donc un problème de compatibilité ou une erreur sur mon site. Je ne vois pas d'où cela peut venir. Avez-vous au moins le début d'une piste à creuser ?

Commentaire

Il ets possible qu'il y ait un conflit entre Rokdownloads et un plugin. Si tu as installé l'admin drag'n'drop, c'est un bon candidat.
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

En effet, le fait que le problème ne se retrouve pas sur une installation propre signifiait un problème d'incompatibilité.

J'ai donc voulu désinstaller un à un les plugins de développeur tier pour voir lequel posait problème et j'ai immédiatement pensé au plugin drag'n'drop admin que j'avais installé pour tester il y a quelques jours.
                    En effet, la version Pro de Rokdownload devrait disposer de cette fonction qui est sans doute déjà implémentée...

Commentaire

Re : [rokdownload] le gestionnaire ne liste pas les fichiers

Bonjour,

je sais que le post est un peu vieux, mais avez vous résolu ce problème car j'ai actuellement le même

Sur mon PC aucun fichier n'apparait dans mon dossier, alors que sur un autre PC tout fonctionne correctement.

Hors mis une sauvegarde et une mise à jour de joomla (en 1.5.26) il y a quelque semaine je n'ai rien ajouté, ou modifié sur mon site.

Merci par avance pour votre réponse.

Commentaire

Hello,
                        Il te faut vider le cache du navigateur qui a encore des anciens scripts qui ne fonctionnent plus.
                        J'ai eu ça également
                        Communauté Suisse-Romande : www.joomlaromand.ch
                        Kits Joomla!, extensions FR et tutoriels : www.joomlatutos.com
                        Support de l'éditeur JCE FR : Fichiers à télécharger, aide & Forum www.sarki.ch/jce

Commentaire

Ok, merci beaucoup pour le tuyau.

Le pire c'est que mes fichiers apparaissaient trés bien sur un autre ordinateur.

Tout est rentré dans l'ordre, et une petite mise à jour lui a fait également du bien.

Merci encore.

Commentaire

Annonce

Réduire
                          1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                          La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                          Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                          1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                          L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                          FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                          et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                          Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                          Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                          Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                          Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                          Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                          Voir plus
                          Voir moins
                          Travaille ...
                          X