RokDownloads Impossible de trouver les fichier

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] RokDownloads Impossible de trouver les fichier

Bonsoir ,

Je vais en fait poser la question car je ne trouves vraiment pas j'ai installé rokDownload sur mon site mais impossible de le faire démarrer
    http://foot-manageur.fr Dans Ligue 1 Téléchargement.

Il est bien installé j'ai bien créer un dossier et il j'y ai mis un fichier avec le gestionnaire dans le Panneau.

Safe Mode : OFF
    Uploads de fichier : ON

J'ai pas de plugin Mootools Upgrade (solution proposé dans d'autres topics)

Merci d'avance

Re : RokDownloads Impossible de trouver les fichier

Ton lien téléchargement aboutissant en erreur 404, tu dois avoir une erreur quelque part dans la composition de tes menus.

Revérifies tes liens.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Cela ne se passe uniquement lorsque je veux rentrer dans un page rokdownload folder que j'ai rajouter dans le menu avec l'aide du PA.
      Donc je n'ai entrer aucun lien.

Merci pour ton aide.

Commentaire

Désactives provisoirement la réécriture URL pour permettre de voir les liens réels. Cette erreur 404 provient bien d'un lien interne cassé.

Commentaire

Voilà c'est fait Je l'avais mis pour voir si l'erreur ne venait pas de là !

Commentaire

le 404 étant toujours là, ça confirme bien une erreur de configuration quelque part.

Commentaire

Pourtant je pense avoir fait toutes les configurations nécessaire j'ai même désobstruiez réinstaller.
              J'ai chercher même sur les forums anglais mais pas de solutions.

Commentaire

Décidement impossible de trouver une solution !

Commentaire

Vu que ce composant, un classique, fonctionne partout, sauf chez toi, c'est dans ta configuration que se trouve la solution à ton problème..

Et sans infos précises, on ne risque pas de deviner ce qui cloche.

Commentaire

De quoi aurais tu besoins ? J'ai l'impression d'avoir tout dit sur le peu de configuration que je "pense" devoir utiliser.
                    Je suis étudiant en informatique donc certes je ne comprends pas tout de joomla de très loin mais après deux trois explications je peux comprendre rapidement.
                    En effet il marche très bien , je le comprends. Mais J'ai du oublier quelques choses .

1) Install via le PA
                    2) Configuration : Root: Rokdownloads comme dans mon ftp placé à la racine.
                    Je suis chez OvH

3) Ajout d'un folder et d'un fichier
                    4) Mise en place dans le menu d'un page Folder avec Rokdownload

Merci encore Jisse

Commentaire

ces étapes finissent en général par un rok downloads fonctionnel, sauf si une chose cloche dans le schéma au départ..

Commentaire

Oui j'ai été visité ton site pour voir un rendu.
                        Mais malheureusement rien n'y fait !

Un conflit avec des plugins est il possible? J'ai tout essayer de retirer rien ne change

Maintenant est ce que l'emplacement d'un template pro gavick pourrait jouer un rôle surtout si l'adresse commence à partir du index.php du template pro ?
                        Rokdownloads prête-t-il une attention particuliere à cela?

Sinon je n'arrive vraiment pas à voir ce qu'il cloche.

Encore merci Jisse de répondre aussi vite

Commentaire

Envoyé par c3d28 Voir le message
                          Cela ne se passe uniquement lorsque je veux rentrer dans un page rokdownload folder que j'ai rajouter dans le menu avec l'aide du PA.
                          Donc je n'ai entrer aucun lien.

Merci pour ton aide.
                          J'ai le meme probleme que toi pour Rokdownload folder : impossible de faire fonctionner avec folder alors que çà marche avec un fichier (jpoutillage.fr)
                          as-tu trouvé une solution

Commentaire

Envoyé par jlseditions Voir le message
                            J'ai le meme probleme que toi pour Rokdownload folder : impossible de faire fonctionner avec folder alors que çà marche avec un fichier (jpoutillage.fr)
                            as-tu trouvé une solution
                            Bonjour,

Question insidieuse, les folders (répertoires virtuels) sont-ils bien publiés ? clic droit sur le nom du folder et regarder les droits. Si le folder n'est pas publié, mais que les fichiers qu'on y met le sont, on ne peut y accéder via le folder, mais uniquement directement via le chemin fichier.

Commentaire

Envoyé par jisse03 Voir le message
                              Bonjour,

Question insidieuse, les folders (répertoires virtuels) sont-ils bien publiés ? clic droit sur le nom du folder et regarder les droits. Si le folder n'est pas publié, mais que les fichiers qu'on y met le sont, on ne peut y accéder via le folder, mais uniquement directement via le chemin fichier.
                              dans le manager de RokDownloads tous les dossier et fichier sont bien publié
                              dans mons site jpoutillage.fr tu peux voir sur tel 1 eerue 404 (pointe sur le folder) alors que tel2 marche il pointe sur un fichier je seche depuis 2 jours

Commentaire

Annonce

Réduire
                              1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                              Voir plus
                              Voir moins
                              Travaille ...
                              X