Besoin d'idées sur CVthèque

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Besoin d'idées sur CVthèque

Bonjour,

je suis novice dans l'environnement joomla, et je souhaite monter une CVthèque. j'ai installer pas mal de composants (artform,remo,docman), et je suis un peu perdu dans tt ca. si quelqu'un peut m'orienter, je serai trés reconnaissant.
    Merci a vous

Salut,
    En tant que novice tu vas te faire taper sur les doigts si à ton troisième message tu envoies un MP aux modérateurs pour poser cette même question!
    Puis tu ne donnes aucun renseignements sur la manière dont tu vas récupérer tes CV ou comment tu souhaites les afficher...
    Formule correctement tes demandes et ne dérange pas pour rien, vous êtes des dizaines de milliers d'utilisateurs sur ce forum !
    Bon Noël
    Communauté Suisse-Romande : www.joomlaromand.ch
    Kits Joomla!, extensions FR et tutoriels : www.joomlatutos.com
    Support de l'éditeur JCE FR : Fichiers à télécharger, aide & Forum www.sarki.ch/jce

Commentaire

CVthèque

Je suis désolé encore une fois du dérangement.
      en fait mon besoin c'est avoir un formulaire à remplir avec des champs et une pièce jointes. (ça c'est déja fait avec artforms). mon problème c'est de faire une recherche sur la base des champs déja introduis pour ramener le formulaire corresponadants à la recherche avec la pièce jointes (CV). C'est tt pour l'instant.

Merci et désolé encore une fois

Commentaire

CVthèque

Bonjour à tous !!

Je précise dès le début, "débutant joomla" !!
        J'ai moi aussi ce problème de CVthèque, j'explique :
        Je suis en train de créer un site pour créer un réseau entre professionnels et étudiants !!

Le but est pour les étudiants de pouvoir uploader un CV et aux professionnels de pouvoir les consulter !
        J'ai installer community builder et l'idéal serait que les utilisateurs puissent uploader leur CV lors de l'inscription ou en éditant leurs profil !
        Après moulte recherche je n'ai pas réussi à trouver un moyen de mettre ça en place (aucun plugin ou module à ajouter à CB) !
        Je me suis donc orienter vers Shared Private Space qui m'a parue un moyen simple pour les utilisateurs d'uploader leur CV,
        le problème ici c'est que quand je me logue en utilisateur, je n'arrive pas à consulter les fichiers uploadés par les autres utilisateurs même si je les droits d'accès sont en "public" !!

bref je patauge !

Est ce que quelqu'un aurait une solution pour :
        - uploader un fichier lors de l'inscription sur CB (fichiers visibles dans les tab du profil)
        ou
        - mettre un lien dans les profils CB pour consulter les espace privés (SPS) de chaque membre et ainsi voir le CV
        ou
        - un autre moyen auquel je n'aurais pas pensé

Merci d'avance !!!

ps : désolé pour les fautes éventuelles, l'orthographe, c'est pas mon fort !

Commentaire

CV thèque

S'il vous plait !! Une âme charitable ....

Quelqu'un peut me proposer un composant qui répondrait à mes besoins !!

J'ai cherché pendant longtemps et je n'arrive pas à trouver ce qu'il me faut !! Je suis certains de ne pas être le seul à avoir rencontré ce problème !!

SVP

Commentaire

Salut tout le monde,

Je cherche aussi ce genre de composant (gratuit) pour une association de diplômés.
            Site sous Joomla 1.5.9. j'utilise pour le moment DocMan, j'ai pensé utiliser SOBI mais je l'utilise déjà et c'est un serveur windows donc je peux pas utiliser le Clone...

Si quelqu'un a une idée, n'hésite pas.
            D'avance merci,

Sébastien
            http://www.diplomes-iaelille.com

Commentaire

Salut !!

j'ai été voir ton site (Sébastien), toute mes félicitations !!
              je suis en train de créer un site dans la même optique (association pour promouvoir notre filière de formation).
              c'est ptet pas dans le sujet du topic mais bon ! j'aurais voulu savoir qu'est ce que tu utilise pour tes annonces d'offres d'emploi !
              et aussi ce que tu penses de Sobi pour une CV thèque, (je suis en serveur linux), qu'est ce que la fonction clone ??

ps : toujours en attente d'un moyen pour céer une CV thèque liée à community builder

Commentaire

Salut,

Merci beaucoup,
                Pour les offres d'emploi : Jobline mais en legacy... mais perso c'est le plus simple et le plus complet...
                Sobi : oui tout à fait! je veux même bien te donner un coup de main la version clone c'est simplement pour pouvoir installer 2 sobi... comme ca t'as un annuaire en même temps (il est sur mon site.

Vu que je peux pas utiliser la version clone, t'as qu'a l'installer et exporter les fichier... comme ca on bosse a 2 sur ca.

BOnne journée,
                Seb
                http://www.diplomes-iaelille.com

Commentaire

Bon j'ai suivi tes conseils, j'ai installé Sobi2 et jobline !!
                  Deux composants intéressants !!

Sobi est un composant très complet pour la création d'annuaire mais je ne vois pas comment il peut être utilisé pour une CV thèque !!

Bref !! voici le lien de mon site, en bas de la page tu trouveras un lien pour communiquer avec moi directement par mail, ça sera plus simple ! Tu pourras m'expliquer comment je peux t'aider pour que tu installes ton clone de sobi !!

Commentaire

Annonce

Réduire
                  1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                  La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                  Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                  1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                  L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                  FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                  et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                  Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                  Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                  Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                  Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                  Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                  Voir plus
                  Voir moins
                  Travaille ...
                  X