Besoin d'idées sur CVthèque

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Besoin d'idées sur CVthèque

Bonjour,

je suis novice dans l'environnement joomla, et je souhaite monter une CVthèque. j'ai installer pas mal de composants (artform,remo,docman), et je suis un peu perdu dans tt ca. si quelqu'un peut m'orienter, je serai trés reconnaissant.
    Merci a vous

Salut,
    En tant que novice tu vas te faire taper sur les doigts si à ton troisième message tu envoies un MP aux modérateurs pour poser cette même question!
    Puis tu ne donnes aucun renseignements sur la manière dont tu vas récupérer tes CV ou comment tu souhaites les afficher...
    Formule correctement tes demandes et ne dérange pas pour rien, vous êtes des dizaines de milliers d'utilisateurs sur ce forum !
    Bon Noël
    Communauté Suisse-Romande : www.joomlaromand.ch
    Kits Joomla!, extensions FR et tutoriels : www.joomlatutos.com
    Support de l'éditeur JCE FR : Fichiers à télécharger, aide & Forum www.sarki.ch/jce

Commentaire

CVthèque

Je suis désolé encore une fois du dérangement.
      en fait mon besoin c'est avoir un formulaire à remplir avec des champs et une pièce jointes. (ça c'est déja fait avec artforms). mon problème c'est de faire une recherche sur la base des champs déja introduis pour ramener le formulaire corresponadants à la recherche avec la pièce jointes (CV). C'est tt pour l'instant.

Merci et désolé encore une fois

Commentaire

CVthèque

Bonjour à tous !!

Je précise dès le début, "débutant joomla" !!
        J'ai moi aussi ce problème de CVthèque, j'explique :
        Je suis en train de créer un site pour créer un réseau entre professionnels et étudiants !!

Le but est pour les étudiants de pouvoir uploader un CV et aux professionnels de pouvoir les consulter !
        J'ai installer community builder et l'idéal serait que les utilisateurs puissent uploader leur CV lors de l'inscription ou en éditant leurs profil !