Récriture pour des pages codé a par

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Récriture pour des pages codé a par

Bonjour.
    Je suis stagiaire, et l'on m'a demandé de développer un site sous joomla 1.5.10.
    Sur ce site, je devais faire une liste déroulante qui s'actualisait en fonction d'une première liste. N'ayant pas trouver de module permettant de la faire, j'ai développer une page annexe que j'ai transformer en template pour pouvoir l'intégré du mieux que je pouvais a joomla.

J'utilise l'url rewriting de base et mon problème est le suivant : la redirection ce passe bien, je transforme une adresse de type index.php?option=com_content&view=article&id=1&Ite mid=5 en categorie/ et la suite ce passe bien. Mon problème viens de règle que j'ai rajouté car les alias ne sont pas dans la base de donnée. Et il me redirige vers le mauvais template. Je pensais qu'un id d'article était relier a son template. Comment rediriger vers le bon template???
    J'ai essayer de mettre l'adresse direct vers le bon template, mais cela ne fonctionne pas.

J'espère avoir été assé clair. Si non, essayerai de faire plus détailler.
    Merci d'avance

Pour faire plus simple. J'ai une table a part.
    Dans mon article, j'ai plein de lien qui ne redirige pas vers des article. Quand je veut faire la redirection (j'ai modifié le .htaccess. Mais cela redirige vers le template par default. J'espère avoir été plus clair.
    Merci d'avance

Edit : je viens de voire que cela fait ceci quand je n'active pas "URL explicite (SEF)". Lorsque je l'active, cela me renvoi tout simplement une erreur 404.
    Pourtant dans mon .htaccess, j'ai mi mes regle avant celle de joomla.
    Dernière édition par j_naoe à 12/08/2009, 09h57

Commentaire

Bonjour,
      J'espère avoir été plus clair.
      Ben, franchement...
      Je n'ai pas compris comment tu gères tes templates, mais si ça peut t'aider je peux te dire comment ça fonctionne sous Joomla :