Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

Votre avis sur aceSEF

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Votre avis sur aceSEF

Bonjour,
    j'ai lu dernièrement sur ce forum que sh404sef devenait payant, hélas, mais compréhensible.
    A la recherche d'extensions ayant la même fonctionnalité, j'ai découvert grâce à HerveD1
    le composant aceSEF : http://www.joomace.net/

N'ayant pas la compétence pour juger et du reste il ne semble pas traduit en français je me tourne vers vous pour un avis sur les fonctionnalités de ce composant.
    Est il plus simple que sh404sef ou joomsef ?

Merci de votre aide et de vos conseils éclairés.
    Bonne soirée

Bonjour

pour une petite idée sur ces composant voila un site et 2+ un tableau qui les compare ensemble
    http://www.joomace.net/blog/sh404sef-joomsef-and-acesef

salut et bon journée même si la réponse est un peut tard
    Tous ce que je sais que je ne sais rien
    Dire merci dans les message donne un plaisirs à qui lit les mots même si vous dite des bêtises

Commentaire

Bonjour,
      grand merci de ta réponse funpro,
      j'avais déjà vu cette comparaison sur le site du concepteur, mais il est bon de rappeler.

Ce que je cherchais c'était plutôt l'avis d'utilisateurs, mais peut être que le composant est trop jeune.
      Ce qui m'étonne également c'est que ce composant n'est pas répertorié sur joomla.org

A suivre...

bonne journée

Commentaire

Envoyé par funpro Voir le message
        Bonjour

pour une petite idée sur ces composant voila un site et 2+ un tableau qui les compare ensemble
        http://www.joomace.net/blog/sh404sef-joomsef-and-acesef

salut et bon journée même si la réponse est un peut tard

Bonjour funpro,

C'est une comparaison faite par le développeur de l'extension ACEsef!!! donc a discuter....!

Personnellement j'ai essayé les 3 composants et en ce qui concerne ACEsef c'est un nouveau composant qui "peut être" a un avenir mais techniquement c'est une vrai catastrophe surtout au niveau réécriture des "menu items".....! et ceux qui ont essayé ce composant peuvent confirmer ca!

en terme de performance SH404SEF est incomparable a tout les niveaux
        Agence web, joomla extensions: http://www.universal-informatique.com

Commentaire

Salut lotfi_universal
          Envoyé par lotfi_universal Voir le message
          Bonjour funpro,

en terme de performance SH404SEF est incomparable a tout les niveaux
          mais il reste un seul point les plugin il faut toujours chercher les plg compatible
          j'ai un site en trois langue avec un forum Kunena j'ai utiliser SH404SEF mais il ma fait une incompréhensible erreur le menu disparait quand je clic sur le lien forum
          de plus SH404SEF est encore version beta ??
          Tous ce que je sais que je ne sais rien
          Dire merci dans les message donne un plaisirs à qui lit les mots même si vous dite des bêtises

Commentaire

bonsoir,

SH404SEF est maintenant en version RC1.....!

Par défaut SH404SEF contiens 29 plugins dont les composants joomla natif et les autres composants sont parmis les plus connus et les plus utilisées sur les sites joomla! ( Mtree( payant pour les autres composants), SOBI2, myblog ( payant pour les autres composants), remository, virtuemart, comprofiler (CB),.....)

En ce qui concerne
            Kunena+ joomfish+SH404SEF
            Kunena+joomfish+CB
            CB+joomfish+SH404.......

il y beaucoup du travail a faire mais en global bravo a Yannick Gaultier et bon courage au développeurs de joomace
            Dernière édition par lotfi_universal à 24/09/2009, 18h29
            Agence web, joomla extensions: http://www.universal-informatique.com

Commentaire

Artio joomsef 3

Pour ma part j'utilise artio joomsef 3, j'en suis très content !

www.tele47.fr

Commentaire

bonsoir
                et merci de vos remarques constructives.
                au passage j'ai vu qu'il y avait une nouvelle version de acesef la 1.05 et de nombreux plugins que l'on peut trouver sur le site du développeur ou sur bestofjoomla.com

bon week end

Commentaire

je suis décu par sh404sef
                  -pas de version gratuite
                  -design pas terrible
                  -compliqué dans sa gestion
                  -plantage

j'essaie en ce moment acesef qui me fait une meilleure impression
                  que de temps perdu avec sh404sef

Commentaire

Bonsoir,

Quelle idée de remonter ce sujet vieux d'un an !

Ceci dit SH404 est le meilleur dans son domaine, version actuelle 2.1.6.749. Le design est très clair, pas simple d'approche je te le concède, mais une fois que l'on a bien compris son fonctionnement cela roule tout seul.

plantage
                    ????, SH404SEF n'est pas un OS !

pas de version gratuite
                    Ce genre de composant est très compliqué à écrire tu peux me croire, c'est déjà pour cela qu'ils ne sont pas légions dans ce domaine.

A+

Commentaire

plantage :je veux parler de la generation des url
                      J'ai une douzaine de sites qui tournent sans problèmes.

gratuit: aceSEF propose une version gratuite avec copyright
                      Oui c'est un choix, mais pour l'enlever il faut acheter une licence.

A+

Commentaire

Bonjour,

Est ce que vous avez déjà utiliser le module SH404 sous un serveur IIS 7 windows avec Joomla 1.5.21 ?

Bonne journée

Commentaire

module sh404sef

non je travaille sur mac
                          mais je commence a m'habituer a ce composant qui est assez compliqué a mettre
                          en oeuvre mais puissant

slt

Commentaire

Annonce

Réduire
                          1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                          La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                          Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                          1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                          L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                          FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                          et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                          Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                          Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                          Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                          Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                          Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                          Voir plus
                          Voir moins
                          Travaille ...
                          X