Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

SEF et sh404SEF plus disponible

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] SEF et sh404SEF plus disponible

Bonjour actuellement à la recherche d'un moyen de référencement j'ai trouver ceci sur le forum :
    http://www.midicreations.com/guide-p...ement-web.html

http://ikmata.fr/guide-du-referencement-web.html

Cependant j'ai suivi un peu le déroulement des étapes hors il nous ai demander d'utiliser les extensions SEF et SH404SEF hors ces extensions ne sont plus disponible que ça soit sur le forum rubrique extensions et sur le site http://joomlacode.org/gf/project/sh404sef/frs/

Merci de votre aide

A moins qu'il existe un autre mode de référencement

Merci de votre compréhension

SH404SEF est maintenant payant.
    il y a Artio joomSef qui marche très bien.

Commentaire

J'utilise sh404, il est efficace!!
      Tu peux le trouver ici:
      http://www.alatak.net/telechargements/

Dnas la configuration (avancés), tu peux le mettre en mode de ré -écriture avec htacess, sans les composants sur mon site ne s'affiche pas bien... Bye

Commentaire

Désoler du retard j'avais mit de côté de mon site. Je l'ai repris aujourd'hui.
        J'ai pu télécharger et testé sh404SEF (merci à toi toutbaigne) donc je l'ais installer et activer et j'ai rencontré 2 pb au niveau de mon ninja syndicator RSS et mon chronocontact à vrai dire à c'est 2 rubriques en faite j'ai 2 erreur 404. Es ce normale?

Commentaire

De rien, c'est la communauté :-)
          Est ce que tu as mis sh404 en mode avec htacess ?
          Dans configuration (avancés) à la place de sans htacess tu mets avec htacess...
          Si tu ne trouve pas, tiens moi au courant...

Commentaire

Désolé mais je ne trouver pas du tout configuration (avancer) je ne trouve rien de htaccess

Commentaire

ok je pense savoir...

1/ dans sh404 cliquez sur(a droite en haut): Cliquez ici pour l’interface avancée (affiche tous les paramètres disponibles)

2/sh404sefconfiguration (a gauche)

3/rubriques avancés 4 ième rubrique)

4/configuration avancée

5/mode de ré-écriture: avec.htacess

voilà au passage tu peux aussi activer la sécurité...

Commentaire

Voila merci à toi j'ai bien fait comme tu m'as dit ensuite qu'es ce que je dois faire? car là mes liens sont tjs du style :
                index.php?option=com_content&view=section&layout=b log&id=7&Itemid=2
                activé la sécurité cad?

Aurais tu un tuto sur ça car je suis un peu pommé dans cette extensions

Commentaire

non désolé g pas de tuto mais à l'occaz lorsque j'aurai un peu de temps...

Va dans la rubrique principaux dans sh404: puis active le composant
                  Et oubli pas de désactiver SEO (dans configuration joomla)

Commentaire

dans configuration générale puis dans site

Tu verras paramètres SEO

Commentaire

Merci mes liens maintenant son plus propre par contre comment activé la sécurité?
                      Et es ce normale que ma rubrique contact (chronocontact) ne fonctionne pas ?
                      Mon gestionnaire de sondage fonctionne mais pas la rubrique contact

There is no form with this name or may be the form is unpublished, Please check the form and the url and the form management
                      Voici ce qu'il me dit

Par contre maintenant mes pages on pour titre tarif, service etc......... au lieu de mon nom de société comment remettre comme avant ? es ce possible
                      Dernière édition par tibass à 14/03/2010, 21h57

Commentaire

je crois avoir réussi dans Configuration de sh404SEF et par composant j'ai remis tout par défaut et là ça fonctionne par contre je ne trouve pas comment remettre titres de pages correctement

Commentaire

pour la sécurité tu vas dans la rubrique sécurité dans sh404, tu l'actives...

Il te faut aussi faire ta page 404 dans contenu>gestion des articles

Désole je n'ai jamais utilisé chronopost avec sh404, mais au pire tu peux désactivé la récriture de chronopost dans "par composant" à la place de traitement normal tu vas sur ton composant et tu mets "passer".

Commentaire

J'ai pas encore pri le temps de bien l'explorer sh404... Mais je vais regarder ça de plus près et on se tient au courant, le premier ki trouve la solution :-)

Commentaire

pour mes extension style chronocontact et mon sondage ça fonctionne j'ai pas de souci par contre j'ai un souci c'est juste pour le nom des onglet en faite ça note le titre de la page et non le nom de ma société + le nom de la rubrique

Commentaire

Annonce

Réduire
                              1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                              Voir plus
                              Voir moins
                              Travaille ...
                              X