je n'ai plus acces à mon admin

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] je n'ai plus acces à mon admin

Bonsoir

Voilà il y a encore une heure tout fonctionnait correctement et voilà que maintenant j'ai un message d'erreur en haut que mon site, je n'ai plus acces à mon admin, et plus personne ne peut remplir son panier qui saurait m'aider s'il vous plait.
    Voici mon site vous verrez le message d'erreur en haut
    www.lescherigogottes.fr

Merci par avance

Séverine
    Dernière édition par severine447 à 15/02/2011, 14h38

Re : je n'ai plus acces à mon admin

Bonsoir,

Cette URL ne vous amène pas dans l'admin.
    A première vue c'est le module SH404, qui pose problème.

Je conseillerai d'abord une sauvegarde des fichiers et de la base.
    Ensuite je vérifierai si il y a eu des changements de droits sur le serveur.
    Car il parle d'un fichier en read-only. Et au pire je désactiverai ce composant en attendant de trouver une solution.
    Bon courage.
    A+

Commentaire

L'url vers l'admin est bonne, quelle est la version de Joomla et SH404 ?

Essayes de mettre le fichier administrator/components/com_sh404sef/securit/sh404SEF_AntiFlood_Data.dat à 755

Commentaire

merci pour vos réponses
        je suis sous joomla 1.0
        Je n'arrive rien à transférer dans mon ftp il me refuse tout
        Si je vais sur mon admin et que je me connecte il n'y va pas.
        comment je fais pour mettre se fichier en 755 ?

Commentaire

quand je vais dans mon ftp je ne peux plus rien transferer vers mon site il me dit "Erreur critique de transfert du fichier"

Commentaire

Voilà exactement ce qui me dit quand je me connecte à mon admin

Commentaire

Ton site est down, le fait que tu ne peux pas (plus?) rien faire sur ton ftp, peut provenir de ton hébergement:

1 - Espace alloué plein ?
              2 - Mise à jour du serveur d'hébergement ?
              3 - Site piraté et mise d'une restriction par l'hébergeur

Joomla 1.0.x n'est plus suivi, il faudra penser à migrer.

Commentaire

ça venait de mon hebergeur tout est rentré dans l'ordre merci pour votre aide
                je pense à migrer oui mais j'avoue que tout ça me fait peur mais je vais le faire en local dejà il y a des tutos bien fait même payant qui guide pas à pas quelques part ?

Commentaire

je pense à migrer oui mais j'avoue que tout ça me fait peur
                  Disons que l'opération risque d'être plus compliqué qu'il n' y parait, car en plus de Joomla, ses extensions et template, tu as une boutique bien achalandée.

S'en vouloir te faire peur ou même te décourager il y aura pas mal d'heures de travail pour un pro, alors pour un non-pro !!!

Commentaire

oui c'est bien pour ça que je ne l'ai toujours pas fait .............

Commentaire

Envoyé par severine447 Voir le message
                      oui c'est bien pour ça que je ne l'ai toujours pas fait .............
                      Quand le site aura été piraté, ces sera encore plus douloureux...........
                      N'oubliez pas de passer vos post en "réglé" c'est très utile à celui qui cherche, ...et qui se perd http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=133 mais trouvera grâce à vous
                      profil : http://quelprestataire.fr/robert-suzanne+texier"

Commentaire

oui c'est pour ça que je cherche des tutos pour m'y mettre ça n'existe pas des vidéos qui montre pas à pas comment faire ?

Commentaire

oui c'est pour ça que je cherche des tutos pour m'y mettre ça n'existe pas des vidéos qui montre pas à pas comment faire ?
                          Pas à ma connaissance et surtout pour un site de ce genre, là pas d'autres solutions que de passer des heures et des heures ou bien de passer par un pro via l'espace Demande de Services du forum.

Commentaire

je vais regarder pour passer par un pro alors ça sera surement plus sure et moins stressant pour moi, merci beaucoup pour ton aide

Commentaire

Annonce

Réduire
                            1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                            La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                            Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                            1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                            L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                            FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                            et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                            Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                            Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                            Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                            Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                            Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                            Voir plus
                            Voir moins
                            Travaille ...
                            X