Redirection d'un site

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Redirection d'un site

Bonjour à tous,

Je suis plutôt novice donc par avance merci de ne pas être trop technique

Sinon, je pense que ma demande est assez simple
    J'ai 2 sites internet en ligne :

- un site complet sous Joomla 1.5.23
    - un site que je n'ai pas encore eu le temps d'alimenter que j'ai créé sous Joomla 1.7.0

J'aimerais rediriger les personnes qui tapent l'adresse du site (qui n'est pas encore alimenté) sur l'autre

Biens sur si cela pose problème, je peux effacer et recréer le deuxième sous Joomla 1.5.23 comme le premier puisqu'il n'y a encore rien dedans

J'espère que j'ai été assez clair dans ma demande

Merci à ceux qui voudrons bien m'éclairer à ce sujet
    Et bonne fin d'année à tous

Cordialement
    Waldo

Re : Redirection d'un site

bonjour,

je vois que cela fait un moment que personne n'a répondu a votre topic je vais donc essayer de vous aider par moi même.

Si j'ai bien compris le problème vous voulez qu'un membre qui tombe sur votre site soit rediriger sur un autre donc :
    essayez de mettre dans votre index.php de votre template le code suivant :

Copiez / Collez ce code entre les balises <head> et </head> de votre index.php :

<meta http-equiv="refresh" content="2; url=http://www.votre_nouveau_site.com" />
    modifiez le "2" par le temps de redirection (en seconde)
    puis modifiez le "http://www.votre_nouveau_site.com" par l'adresse de votre nouveau site.

voila j'espère que ca vous sera utile

salutations
    Dernière édition par Smoky à 31/12/2011, 09h42 Raison: mise en page

Commentaire

Envoyé par Smoky Voir le message
      bonjour,

je vois que cela fait un moment que personne n'a répondu a votre topic je vais donc essayer de vous aider par moi même.

Si j'ai bien compris le problème vous voulez qu'un membre qui tombe sur votre site soit rediriger sur un autre donc :