Les balises H1 H2...

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Les balises H1 H2...

Bonsoir à tous,

Je viens de faire analyser mon site joomla 1.5 et je constate que mes balises H1 H2 sont complètement chamboulés.
    Existe t il un logiciel qui permet d'arranger cela, ou un module particulier? Ou devrais je faire de la propre programmation pour chacune de mes pages?

Merci.

Re : Les balises H1 H2...

Bonjour,

Joomla! 1.5 n'étant plus supporté depuis plu sde 18 mois maintenant, il serait sacrément temps de migrer vers 2.5 ou 3.x.

A ma connaissance, il n'existe pas de solution miracle, chaque template ayant ses propres modes et logiques concernant les balises, tout au moins à l'époque néolithique de Joomla! 1.5.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

J'ai essayé de migrer, sauf que ma template est incompatible. De plus j'ai suivi un tutoriel pour la convertir en j 2.5, mais le résultat est désastreux. Alors du coup je préfère de rester sur une valeur sûre pour le moment, le temps d'avoir les moyens pour faire appel à un professionnel.

Par contre, je ne vous suis pas par rapport à l'objet de ma question? Y a ou y a pas un moyen sûr et pratique ou alors c'est page par page?

Merci.

Commentaire

En Joomla! 1.5, vu que depuis 1 an et demi, tout le monde a migré... plus grand monde ne va s'intéresser à ce genr ede relique.

J'ai essayé de migrer, sauf que ma template est incompatible. De plus j'ai suivi un tutoriel pour la convertir en j 2.5, mais le résultat est désastreux. Alors du coup je préfère de rester sur une valeur sûre pour le moment, le temps d'avoir les moyens pour faire appel à un professionnel.
        Ne considérer qu el etemplate (donc les paipers peints et la moquette d'un site, c'est à coup sûr aller vers un désastre.

D'autant plus que depuis lère héroïque de Joomla! 1.5, les technologies ont évolué, les templates actuels sont devenus responsive (donc compatibles à la fois avec les ordis, les tablettes et les smartphones...) s'accrocher à une compatibilité de template pour ne pas migrer équivaut à peu près à s'accrocher à une moquette années 70 pour ne pas changer d'appartement.

Commentaire

d'autant plus que c'est pas facile de trouver une template 2.5 professionnelle adapté à mon thème (épices). alors on peut trouver des thèmes sur prestashop, magento, mais joomla reste pauvre en matière de template à vendre sur le marché.
          Donc c'est plus une contrainte qu'un choix personnel de m'accrocher à mon ancienne moquette

Commentaire

Bonjour,

si tu nous donnais une url qu'on voit si on peut te conseiller un template ressemblant à ta vieille moquette usée ?

Jisse à raison, plus le temps va passer, plus le problème va être compliqué avec de plus en plus d'incompatibilités de soucis divers et de moins en moins de temps pour les résoudre, pour finir dans l'urgence tu feras n'importe quoi n'importe comment
            Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

Commentaire

Envoyé par PieceOfCake Voir le message
              Bonjour,

si tu nous donnais une url qu'on voit si on peut te conseiller un template ressemblant à ta vieille moquette usée ?

Jisse à raison, plus le temps va passer, plus le problème va être compliqué avec de plus en plus d'incompatibilités de soucis divers et de moins en moins de temps pour les résoudre, pour finir dans l'urgence tu feras n'importe quoi n'importe comment
              avec plaisir, voici le site en question; www.saveurs-du-maroc.com

Merci pour votre attention.

Commentaire

Le design étant surtout des éléments graphiques, il est possible d'en intégrer le style dans un framework de templates de base, par exemple YouJoomla Simple Grid ou Joomlashine Boot Pro sans difficultés insurmontables, avec une bonne dose de CSS personnalisé.

Commentaire

Annonce

Réduire
                1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                Voir plus
                Voir moins
                Travaille ...
                X