url comme www.domain.com/index.php?f8ed4aaf4c.......

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• url comme www.domain.com/index.php?f8ed4aaf4c.......

au premier chargemeny d'une page de mon site tout les url ont une format tel: www.domaine.com/index.php?f8ed4aaf4c06045c8f7b153385fb09d8=743ab9d 93a94daf

google aussi indexe la meme page plusieur fois, ya t'il un reméde à ce probleme ?

merci bcp

Ah?

Bonjour,

Je suis preneur moi aussi cela fait longtemps que je cherche , cela fait du duplicate d'URL même quand cela est supprimé dans le sitemap !

Pour info tu as quoi comme module pour tes URL > celui d'origine ?
    Moi j'utilise ArtioJoomSEF

@+
    Liderapro www.liderapro.com

Commentaire

je lance l'appel au modérateurs du site joomlafacile.com, merci de donner plus d'imprtance à ce sujet,
      sans referencement vous n'aurez pas de visiteurs et sans visiteur votre site partira en flamme. c'est mon slogant a moi, aidez moi a bien referencer mon site
      Dernière édition par youssefalaoui à 25/06/2008, 00h42

Commentaire

Envoyé par youssefalaoui Voir le message
        je lance l'appel au modérateurs du site joomlafacile.com, merci de donner plus d'imprtance à ce sujet,
        sans referencement vous n'aurez pas de visiteurs et sans visiteur votre site partira en flamme.

Y'en a vraiment qu'en rate pas une.
        Il est minuit actuellement... et... il y a 171 connectés sur le Forum.
        Perso, je doute que ton site connaisse autant de fréquentation à cette heure-ci.

Crois tu réellement apprendre quelque chose à l'équipe d'admins et de modérateurs de ce forum (et du site) en disant ça ?
        Le forum de joomlafacile est très bien référencé sur les moteurs de recherche.
        J'irai même à dire qu'il est presque plus facile de retrouver un post du forum en faisant une recherche sur google plutôt que d'utiliser la fonction recherche intégrée au forum.

Ce n'est pas parce que tu n'as pas de réponses à ta question, qu'il faut devenir "frustré" et de vouloir prendre les gens d'ici pour des idiots ou incompétents. Je pense que tu as beaucoup plus de choses à apprendre de la part des gens d'ici, que l'inverse !

Il y a déjà des réponses à ta question sur le forum.

Ce n'est pas parce que tu ne sais pas chercher, que tu dois tout de suite monter sur tes grands chevaux (pour ne perdre la face) en voulant faire la leçon à tout le monde alors qu'ils en savent bien plus que toi.
        Faut assumer ce qu'on est, nos réussites mais aussi nos erreurs (Je sais c'est le plus difficile car même ceux qui prétendent gagner beaucoup d'argent parce que "c'est le prix de leurs responsabilités" sont pourtant eux aussi incapables d'assumer leurs fautes ou leurs incompétences).

Commentaire

Envoyé par Thalyn Voir le message

Y'en a vraiment qu'en rate pas une.
          Il est minuit actuellement... et... il y a 171 connectés sur le Forum.
          Perso, je doute que ton site connaisse autant de fréquentation à cette heure-ci.

Crois tu réellement apprendre quelque chose à l'équipe d'admins et de modérateurs de ce forum (et du site) en disant ça ?
          Le forum de joomlafacile est très bien référencé sur les moteurs de recherche.
          J'irai même à dire qu'il est presque plus facile de retrouver un post du forum en faisant une recherche sur google plutôt que d'utiliser la fonction recherche intégrée au forum.

Ce n'est pas parce que tu n'as pas de réponses à ta question, qu'il faut devenir "frustré" et de vouloir prendre les gens d'ici pour des idiots ou incompétents. Je pense que tu as beaucoup plus de choses à apprendre de la part des gens d'ici, que l'inverse !

Il y a déjà des réponses à ta question sur le forum.

Ce n'est pas parce que tu ne sais pas chercher, que tu dois tout de suite monter sur tes grands chevaux (pour ne perdre la face) en voulant faire la leçon à tout le monde alors qu'ils en savent bien plus que toi.
          Faut assumer ce qu'on est, nos réussites mais aussi nos erreurs (Je sais c'est le plus difficile car même ceux qui prétendent gagner beaucoup d'argent parce que "c'est le prix de leurs responsabilités" sont pourtant eux aussi incapables d'assumer leurs fautes ou leurs incompétences).
          le dernier message n'est pas destiné au moderateur, c'est mon slogant

Commentaire

Envoyé par youssefalaoui Voir le message
            le dernier message n'est pas destiné au moderateur, c'est mon slogant
            Hahaha .. allez on continue... "j'ai tord mais je ne perd jamais la face (enfin... on essai)" Celà serait plus approprié comme slogan
            Quand on édite un message... tout le monde le voit.

Ton message n'as plus aucun sens depuis que tu as rajouté "c'est mon slogant a moi, aidez moi a bien referencer mon site".

Enfin bon... amuses toi bien.

Commentaire

Oh la !

Bonjour à vous deux,

Doucement les amis, halte au buzz ! je crois que nous sommes tous là pour trouver des réponses à certaines questions, si on ne trouve pas on cherchera un peu plus.
              Il est inutile de faire appel aux modos, ils regardent les sujets qui peuvent avancer la communauté et y répondent en cas de nécessité (comme sur tout forum je pense).

Par contre il aurait été interressant de partager les posts concernant le sujet en question (celui de tout en haut )

Salutations.
              Liderapro www.liderapro.com

Commentaire

J’ai modifié mon message pour que des membres comme vous Monsieur Thalyn
                qui ont un malaise dans leur substance grise puisse comprendre sans dérailler.

mais désolé j'ai trompé d'adresse ! !

Commentaire

intéressant

bonjour à tous,

cette discussion est vraiment de haut vol. Par contre, pas de réponse ....

J'ai le même problème pour un nouveau site. Je n'utilisais pas de fichier .htaccess et ce site est à présent référencé avec des url du type nomdusite.fr/index.php/blabla.html

Je rappelle que le pb est le rajout de code après l'adresse réécrite lors du premier chargement de la page (cela disparait ensuite) et que google indexe cette adresse. Donc pas très bon pour le référencement et 2 adresses différentes pour la même page.

La seule solution que j'ai trouvé sur le forum consiste à ajouter une ligne de code pour forcer PHP5 dans le fichier .htaccess

Comme expliqué plus haut, je cherche à résoudre ce pb sans utiliser de .htaccess

Ce serait vraiment super si vous pouviez m'aider.
                  Merci d'avance.

Commentaire

Salut à tous, très intéressé par le sujet moi aussi. Mon site web recevait 30 000 visites de googlebot par jour, et je commençais à trouver ça ennuyeux.

En suivant l'astuce de Leamnico, je viens d'ajouter la ligne suivante à mon .htaccess :
                    Code PHP:
                    SetEnv PHP_VER 5 
                    Depuis, ça marche comme un charme. Merci à vous.
                    Problème de SEF et de CSS? (souvent sur OVH)
                    Problème d'urls étranges crawlées par google?
                    -->> solution ici
                    Apprendre l'URL Rewriting sous Apache : http://www.apache-mod-rewrite.fr

Commentaire

Annonce

Réduire
                    1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                    La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                    Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                    1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                    L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                    FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                    et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                    Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                    Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                    Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                    Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                    Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                    Voir plus
                    Voir moins
                    Travaille ...
                    X