Plusieurs problemes de modules

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Plusieurs problemes de modules

Bonjour,
    Voila j'ai quelques problemes avec mon site de ecommerce.
    En effet les modules de slide s'affichent sur toutes les pages de produit en haut et cela est genant.
    Je souhaite que les slides best sellers et what's new here soient presents que sur la page d'acceuil su site par sur les autres pages , pouvaient vous me donner la marche a suivre merci.
    J'ai aussi un probleme avec l'article sur la page d'acceuil qui s'intitule Featured products, il s'affiche aussi en bas des pages produits alors que je souhaite qu'il s'affiche seulement sur la page d'acceuil.

Pour finir j'ai 2 autres petits problemes le module search qui ne s'affiche pas comme je voudrais et je connais pas la raison, et le panier a qui il manque le bouton Show cart et la aussi je ne comprend pas pourquoi il ne s'affiche pas.

voila le resulat que je voudrais http://www.joomlart.com/demo/#templa...om/ja_mesolite
    le template que j'utilise : http://www.joomlart.com/joomla/templates/ja-mesolite

Le site web: http://www.electrolowcost.com

Je sais que mon post est un peux long mais j'ai vraiement besoin d'aide pour ces problemes, merci a vous

Cordialement

pour le premier problème, c'est à toi de définir sur quelles pages du site tes modules s'affichent. ça se passe dans extensions/gestion des modules. en bas à gauche tu choisis à quels élements de menu tes modules doivent etre assignés.
    Toute vérité n'est que ponctuelle et circonstencielle

Commentaire

Oui mais le soucis c'est que le module "product categories" est sur toutes les pages comme je le veux mais le probleme c'est que sur la categorie Home les bannieres s'affichent sur les pages produits et la page d'acceuil et je ne c'est pas comment faire specifiquement sur ce "Home" pour que les bannieres s'affichent seulement sur la page d'acceuil du site et seulement sur cette page, je commence a croire que c'est impossible.
      Merci

Commentaire

bonjour,
        tu fait la même chose, tu vas vers gestion des extention/gestion des modules et tu cherche banner, quand tu clique dessus, tu vas en bas et tu trouveras ou sélectionner pour qu'il ne s'affiche qu'uniquement sur le HOME.
        salutations
        Un JoomlaDay au Maghreb ? Suivez le fil
        Suivez Joomla!Day Algérie Joomla!® Algérie
        Agence de communication xmedia http://www.xmedia-communication.com

Commentaire

Le probleme c'est que ce sont des modules( j'ai inserer les slides a la position VM Front page), le soucis c'est que Home regroupe la page d'acceuil qui comprend egalement les categories (a gauche) et tout ce qui est a gauche donc cela ne peux pas marcher.
          Quand on arrive sur le site on est sur home a la base , après je voudrais que quand on clic a gauche dans les categories de produits et qu'on cherche un produit tout en restant sur home qu'il n'y ait pas les 2 modules de slide qui restent en haut des pages car sa fait trop lourd.

Et j'ai aussi un autre probleme sur ce template c'est que les paniers add to cart n'apparaissent pas pour tous les produits en visuel sur les pages produits, je ne comprend pas pourquoi, y a t-il des bugs avec JA MESOLITE ?

Cordialement

Commentaire

désolée, mais je crois que je ne comprend pas ce que tu dis ?
            je viens de visiter ton site, et je t'assure que lorsque je clique sur une catégorie de produits à gauche je change de page (même si le decor est le même que la page d'accueil, il s'agit bien d'une page différente - regarde l'url de tes pages ? -).

Commentaire

Oui justement prenons la premiére categorie quand je vais dans la sous categorie tv phone voila ce qu'il ya ecrit en haut de page : YOU ARE HERE: HOME MOBILE PHONES TV PHONES

Et sur toutes ces pages de sous categories et categories il y a en haut les slides que je ne veux pas justement c'est cela que j'essaye de les eliminer mais faisant partie de Home je croit que je ne peux pas les supprimer des categories et sous categories tout en les supprimant de de la page d'acceuil (front page)

Voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider

Commentaire

pardons en laissant ces slides sur la page d'acceuil (front page)

Commentaire

le you are here : home, etc... c'est pas l'url de la page, c'est le breakcrumb, ou fil d'arianne, ou encore chemin du petit poucet selon l'appellation favorite de chacun. ça t'indique le chemin que tu as parcouru pour arriver à ta page catégorie "mobile phone".

l'url de ta page se trouve en haut de la fenêtre de ton navigateur (http:// etc....)

regarde dans la gestion des extensions / modules, et s'il te plait dis-nous à quelles entrées de menus tu as assignés tes modules slides.

Commentaire

Reponse probleme

Bonjour,
                    L'affectation de ces slides est Home (le menu) et dans details en position vm-fp
                    Fichiers joints

Commentaire

voila vous avez les captures d'ecran, personne qui comprend mon pb ?

Commentaire

Pas de reponses ? personne n'a une idée ?

Commentaire

ok bon merci quand meme

Commentaire

Alors voila j'ai pas mal avancer mais il reste un gros pb, quand on est sur l'onglet HOME du site http://www.electrolowcost.com et qu'on passe directement sur un des onglets de products categories par un simple clic je n'ai pas le meme resultat que sur le model de demo du template.
                            Sur le site http://www.joomlart.com/demo/#templa...om/ja_mesolite quand vous passer de HOME a une des categories de produits directement , l'onglet passe aussi automatiquement sur SHOP comment on-t-ils fait cela ?
                            Cela est un gros avantage car cela permet de reconfigurer les bannieres pour les pages produits et donc eviter le maximum de surcharge.
                            Si vous pouviez m'indiquer la methode pour lier les categories de produits a l'onglet Shop (dans main menu) cela me permettrai une bonne fois pour toute de ne plus avoir de problemes avec ces bannieres de slide.

Merci

Commentaire

Re : Plusieurs problemes de modules

Pas de reponses ok, sinon pour que son logo soit visible a coté de l'adresse URL du site dans la barre de navigation comment faut il faire ?

Cordialement

Commentaire

Annonce

Réduire
                              1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                              Voir plus
                              Voir moins
                              Travaille ...
                              X