Comment changer l'email de notification avec UddeIM ?

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Comment changer l'email de notification avec UddeIM ?

Bonjour,

J'utilise UDDEIM avec ADSMANAGER pour le système de messagerie.

Les personnes inscrites sur le site peuvent s'envoyer des messages sans problème par contre la fonction de notification par email ne fonctionne pas. Comment faire pour que celà fonctionne ? Y-a-t-il un plugin ou autres ?

Merci.
    Dernière édition par jeanmi31 à 14/11/2010, 18h23

J'utilise pour la gestion des membres community builder et je viens de voir que dans la config je n'ai pas publié le plugin "Private Message System " est-ce pour cela que ma notification par email ne marche pas avec uddeim ?
    Merci.

Commentaire

Quelqu'un pour m'aider car ma messagerie UDDEIM avec adsmanager marche super, les membres peuvent s'envoyer des messages sans soucis par contre je n'arrive toujours pas à faire fonctionner la notification par email pour les nouveaux messages reçus...

Merci par avance.
      Jean-Michel.

Commentaire

Je viens de solutionner mon problème par contre je voudrais savoir si on peut changer l'email existant ?

Merci.

Commentaire

Personne pour m'aider car impossible de changer cet email de notification ?
          Merci.

Commentaire

Re : Comment changer l'email de notification avec UddeIM ?

Bonjour,
            Pouvez_vous m'indiquer la réponse à votre problème?
            Je souhaiterai que les membres puissent s'envoyer des images via l'adresse mail du site,et que dans le mail soit repris l'identifiant et la photo de l'expéditeur, surtout pas son mail,j'utilise community builder.
            merci de votre aide précieuse.

Commentaire

Il faut également installer le plugin cb_plug_pms_uddeim dans CB et dans la configuration du CB tu peux regler les fonction de mail et dans ton composant UDDEIM également...!!!
              La seule chose que je sais c'est que je ne sais rien.!!!

Commentaire

Bonsoir merci pour cette réponse rapide , je suis arrivée à faire apparaître Uddeim dans le profil utilisateur, mais hélas je n'arrive pas à faire qu'un mail soit envoyé en même temps qu'un message privé,d'autant que j'aurai souhaité que l'image de l'utilisateur ainsi que l'identifiant soit repris dans cet e-mail, si il y a des amateurs, ils sont les bienvenus.

Commentaire

dans ton composant UDDEIM et dans l'onglet système puis Activer l´envoi de messages système si c'est ca que tu cherche...?!!
                  La seule chose que je sais c'est que je ne sais rien.!!!

Commentaire

Merci de ta réponse rapide , j'ai pu me dépatouiller de cela, en revanche saurais-tu comment traduire les e-mails d'approbation, en français car ils m'arrivent en anglais, j'ai bien entendu installé le plugin french , il faut aussi que je le traduise en russe.
                    si je pouvais avoir de l'aide ce serait magnifique.
                    d'autant que je ne reçois plus d'e-mail du tout ni pour l'admin, ni pour le nouvel utilisateur

Commentaire

Bonjour,

Il doit te manquer des chaines dans ta traduction. UDDEIM si tout est de la même version (composant, modules et plugins, plus fichiers langue) est très bien traduit. Il te suffit pour français et russe d'installer les versions des traductions correspondant à la version de UDDEIM.

Tous les textes par défait sont dans le .ini de la langue
                      Pas de demande de support par MP.
                      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Bonsoir, et merci
                        j'ai dû mal m'exprimer
                        lorsque un utilisateur s'inscrit j'utilise community builder
                        un email est envoyé à l'administrateur pour approbation (si paramétrer comme tel)ce qui est le cas sur mon site,
                        et un email est envoyé au nouvel utilisateur,
                        je ne reçois ni l'un ni l'autre,estce que pour autant il y a un lien avec Uddeim?????
                        merci de m'aider

Commentaire

UDDEIM utilisant le mode mail par défaut de Joomla, regardes ta configuration. Suivant les hébergeurs il faut utiliser soir php_mail, soit SMTP (et beaucoup plus rarement sendmail).

S'il y a 3 modes, c'est que chaque hébergeur est libre de ses choix de configuration d eses serveurs.

Par contre, si le nouvel utilisateur reçoit bien son mail mais pas l'admin, il faut aviser.

Tu peux tester le mail en admin Joomla, en t'envoyant un email, si tu ne le reçois pas (y compris en spam), c'est que ta config mail est non fonctionnelle.

Commentaire

Merci je vais essayer ça mais ça marchait avant, que je n'essaie de traduire
                            les fichiers de community builder, pour la petite histoire il n'existe pas de fichier langue.ini dans community builder.
                            Uddeim je ne m'en sers que pour la communication entre les membres.

Je viens de m'envoyer un message depuis l'admin j'a bien reçu le message,
                            petit rappel ni l'admin,ni le nouvel utilisateur ne reçoit d'email

Bonsoir, j'ai résolu grâce à tes conseils mon problème de messagerie , en tout pour ce qui est du nouvel utilisateur, en revanche je ne sais toujours pas comment traduire ces messages,
                            merci
                            Dernière édition par wallace à 20/02/2011, 20h27

Commentaire

Merci je vais essayer ça mais ça marchait avant, que je n'essaie de traduire
                              les fichiers de community builder, pour la petite histoire il n'existe pas de fichier langue.ini dans community builder.
                              Aussi bien CB que UDDEIM ont leurs fichiers langue dans leur répertoire language.

Pour CB, en pliugin/language et pour UDDEIM en language. Et pour UDDEIM, le français est dans le lot standard. Pour CB, il suffit d'installer le plugin French, pas besoin de réinventer la roue.

Commentaire

Annonce

Réduire
                              1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                              Voir plus
                              Voir moins
                              Travaille ...
                              X