Listbingo : Modalbox & upload images

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Listbingo : Modalbox & upload images

Bonjour,

Comme dit dans ce message j'ai le même problème : lorsqu'on créer une nouvelle annonce et qu'on veut changer le pays ou la région, une fenêtre apparait, mais reste désespérément blanche. Y a-t-il une correction possible à apporter ? J'ai installé la version 1.3.7. et je ne souhaiterai pas la désinstaller pour revenir à la version 1.3.6., j'ai déjà fait tout un boulot pour ajouter la liste des départements français et je n'ai pas spécialement envie de recommencer...

Par ailleurs, il m'est impossible d'ajouter plus d'une image à une annonce. Le lien "Ajouter d'autres images" ne fonctionne tout simplement pas. Puis-je faire quelque chose ?

Merci de votre aide !
    www.porschiste.com le site des passionnés de Porsche!

les bugs de la 1.3.7 sont connus. Tu devrais simplement écraser les fichiers 1.3.7 par ceux de la 1.3.6, SANS rien désinstaller, et ces problèmes disparaitront.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

ok merci, je vais voir ça

Commentaire

Hello ! Je reviens à la charge...

Après avoir fait quelques essais (et quelques boulettes...), je suis revenu à la version 1.3.6. qui fonctionne quasi parfaitement, à une exception : la gestion des images. Comme dans mon premier post, le lien "ajouter d'autres images" lorsque l'on insère une nouvelle annonce ne fonctionne pas. Pour pouvoir en ajouter plus d'une, il faut éditer son annonce autant de fois qu'on souhaite ajouter d'images. Par ailleurs, le lien pour les supprimer ne fonctionne pas non plus...
        Lien des annonces

Pour préciser, je suis sous Joomla 1.5.22, version Listbingo 1.3.6, template dynamique NLD_045_15

Merci pour votre aide !

Commentaire

En fait il suffit de regarder de code source de la page (quand on clique sur créer une nouvelle annonce) pour se rendre compte que le lien est créé mais qu'il n'y a pas de chemin spécifié... Quelqu'un aurait une idée de ce que je pourrais faire ?

Commentaire

Re : Listbingo : Modalbox & upload images

Bonjour,

C'est bon, j'ai réglé tous mes problèmes ! Merci à Adrien M., un ami informaticien, sans qui je tournerais toujours en rond.

L'idée générale est que les entrées de texte ne sont pas sécurisées. Lorsqu'il y a des apostrophes ou des guillemets dans le texte, cela ferme prématurément les définitions de code et empêche le bon déroulement du reste des scripts.
            On va donc sécuriser les entrées de "JText" :

Dans le dossier :
            com_listbingo/templates/default

Dans les fichiers :
            new.default.php
            new.catform.php

Remplacer la ligne :
            var alertmsg = '<?php echo JText::_('IMAGE_UPLOAD_EXCEED');?>';

Par
            var alertmsg = '<?php echo str_replace("'", "\\'", JText::_('IMAGE_UPLOAD_EXCEED'));?>';

Puis dans le fichier :
            ads.images.php

Remplacer les différentes lignes suivantes :
            var alertmsg_m = '<?php echo JText::_ ( 'IMAGE_UPLOAD_EXCEED' ); ?>';
            var count_alert = '<?php echo JText::_ ( 'SELECT_ATLEAST_ONE_IMAGE' ); ?>';
            if(!confirm("<?php echo JText::_("ARE_YOU_SURE");?>"))

<input type="button" class="gbButton validate" name="delete" id="deleteBtn" value="<?php echo JText::_('DELETE');?>" />

echo JText::_ ( 'CHECK_ALL' );

Respectivement par :
            var alertmsg_m = '<?php echo str_replace("'", "\\'", JText::_ ( 'IMAGE_UPLOAD_EXCEED' )); ?>';
            var count_alert = '<?php echo str_replace("'", "\\'", JText::_ ( 'SELECT_ATLEAST_ONE_IMAGE' )); ?>';
            if(!confirm("<?php echo str_replace("'", "\\'", JText::_("ARE_YOU_SURE"));?>"))

<input type="button" class="gbButton validate" name="delete" id="deleteBtn" value="<?php echo str_replace('"', '\"', JText::_('DELETE'));?>" />

echo str_replace('"', '\"', JText::_ ( 'CHECK_ALL' ));

La gestion des images fonctionne maintenant à merveille ! smile

Commentaire

Re : Listbingo : Modalbox &amp; upload images

Envoyé par Belgarath007 Voir le message
              Bonjour,

C'est bon, j'ai réglé tous mes problèmes ! Merci à Adrien M., un ami informaticien, sans qui je tournerais toujours en rond.
              Bonjour,
              est ce que votre ami peut m'aider a mon trouver une solution à mon problème:
              sous Mozilla quand qlq un veut clic sur enregistrer pour ajouter une annonce, le clic sa donne rien, mais sur internet E ça marche bien !!!
              avez vous ou votre ami une solution pour moi!
              Merci d'vaance

Commentaire

Annonce

Réduire
              1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
              Voir plus
              Voir moins
              Travaille ...
              X