yvComment erreur SQL

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• yvComment erreur SQL

bj
    j'ai different tuto pour installer yvcomment mais impossible

j'ai suivi ce tuto
    http://www.01net.com/editorial/51639...ules-externes/

et en telechargeant sur ce site
    http://joomlacode.org/gf/project/yvc...ackage_id=3379

apres instalation du plugin, j'ai eu une erreur avec le composant qui indiqu :

Database errors:
    Error message: "Can't create file './web2485_db1/jos_yvcomment.frm' (errno: 9) SQL=CREATE TABLE jos_yvcomment (LIKE jos_content)"
    SQL="CREATE TABLE jos_yvcomment (LIKE jos_content)"

quelqu'un peu t il m'aider

Re : extension ou autre pour commentaires sur article

Bonjour,
    Envoyé par titi50p Voir le message
    Database errors:
    Error message: "Can't create file './web2485_db1/jos_yvcomment.frm' (errno: 9) SQL=CREATE TABLE jos_yvcomment (LIKE jos_content)"
    SQL="CREATE TABLE jos_yvcomment (LIKE jos_content)"
    L'erreur 9 MySQL est un "bad file descriptor". Donc dans une requête de ce type:

Code:
    CREATE TABLE jos_yvcomment (LIKE jos_content)
    le serveur recherche la table jos_content pour y trouver la structure avant de crééer la table jos_yvcomment avec cette structure.
    Si la table devant servir de gabarit structurel n'existe pas, cette erreur 9 est levée.

Puisque tu postes en 2.5, je présume qu'il s'agit d'un Joomla! 2.5, mais jos_ n'est le préfixe de 2.5 que si on le force.

En environnements mutualisés, cette erreur 9 peut être également levée si ta base a atteint son quota de tables possibles ou que la commande dépasse ton allocation du nombre de fichiers ouverts simultanément (une commande CREATE TABLE ... LIKE... requiert l'ouverture de 7 file handles durant la création).
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

slt
      je suis en joomla 1.5 si je passe en 2.5 mon template n'est pas reconnu et certains composant
      j'ai essayé de passer en 1.7 idem plein d'erreur.

Si j'ai bien compris il faut que j'aille ds ma base de donnée de mon site et creer la table

Commentaire

Envoyé par titi50p Voir le message
        slt
        je suis en joomla 1.5 si je passe en 2.5 mon template n'est pas reconnu et certains composant
        j'ai essayé de passer en 1.7 idem plein d'erreur.

Si j'ai bien compris il faut que j'aille ds ma base de donnée de mon site et creer la table
        Puisque tu es en 1.5, pourquoi donc te greffer sur une discussion Joomla! 2.5, ce qui ne permet pas de répondre clairement.

Je déplace tout ça en 1.5. De toute manière ça ne changera rien au problème que tu rencontres.
        Dernière édition par jisse03 à 06/05/2012, 16h01

Commentaire

Re : yvComment erreur SQL

la table jos_content est bien creer dans ma base de donnée
          j'ai effacé certaines données et cela reste tjrs en erreur

je vois que bp de monde on des prob avec ce plugins.
          exite-t-il d'autre plugins du meme genre
          merci

Commentaire

Il y a du choix... http://extensions.joomla.org/extensi...icles-comments

Commentaire

bonjour

Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 11 bytes) in /home/web2485/web/libraries/joomla/database/database/mysql.php on line 469

volia l'erreur que mon site m'indique quand j'installe jcomments
              je n'ai plus acces a mon site
              quelqu'un peu til maider
              merci

Commentaire

Bonjour,

Erreur fatale, ton hébergement ne donne que 32 mégas de mémoire, et là, boum, plus de place...

Commentaire

merci,

que puis je faire ca veux dire que mon site est trop gros
                  sinon je voudrais passer du 1.5 au 1.5.26 voir 1.7

est-ce que tous mes liens, plugins, etc vont fonctionnés
                  Dernière édition par titi50p à 09/05/2012, 10h24

Commentaire

ça ne veut pas dire que le site est rop gros, mais que le lot d'extensions utilisées ne tient pas dans aussi peu de mémoire, la plupart des hébergements sérieux actuels autorisant 64, 96 ou 128 mégas.

Commentaire

ok
                      puis je passer en 1.5.26 et comment faut installer tous les fichier a la racine du site.

je suppose qu'il faut telecharger et tous envoyer par ftp a la racine

http://aide.joomla.fr/telechargement...r-joomla-1-5-x

Commentaire

Le mode d'emploi est directement détaillé sur le page de téléchargement, il suffit de lire et appliquer les conseils donnés.

Commentaire

Annonce

Réduire
                        1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                        La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                        Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                        1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                        L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                        FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                        et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                        Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                        Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                        Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                        Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                        Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                        Voir plus
                        Voir moins
                        Travaille ...
                        X