Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

impossible d'installer artforms !

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] impossible d'installer artforms !

Bonjour,
    Après avoir lu et relu les topics parlant de ce sujet et après avoir fait moults, essais ... rien, nada ! ?

Ma configuration :

PHP exécuté sur: Windows NT OCGALL 5.1 build 2600
    Version de la base de données: 5.0.51
    Collation de la base de données (dépend du jeu de caractères): latin1_swedish_ci
    Version de PHP: 5.2.5
    Serveur Web: Apache/2.2.6 (Win32) DAV/2 mod_ssl/2.2.6 OpenSSL/0.9.8g mod_autoindex_color PHP/5.2.5
    Du Serveur Web à l'interface PHP: apache2handler
    Version de Joomla!: Joomla! 1.5.0 Production/Stable [ Khepri ] 21-January-2008 23:55 GMT

j'ai téléchargé le ZIP : ArtForms2.1b7.1-for-J1.5-Installer-C-.zip que j'ai placé dans : C:\xampplite\htdocs\FB-Angers\tmp
    J'ai utiliser : gestion des extensions/installer la première ligne d'installation : choisissez un fichier ...

Puis : transfert de fichiers et installation
    Au bout de 3 ou 4 minutes j'ai une page blanche avec le lien retournant sur administrator

Où puis-je savoir si ce plugin est installé ou non ?
    Je suis dans la m... Merci de m'aider ...

Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année
    @+ ... Salutations ...
    Joomla! 1.5.9, en local, après màj
    < il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Bonjour et bonne année,
    Après 3 semaines d'éloignement de "joomla! me voila de retour avec toujours le même problème :
    Il m'est impossible d'installer une extension ; artforms ou autre.
    Si j'utilise la 1ère option avec un fichier .zip dans tmp j'obtiens ceci :
    JFTP::connect: Could not connect to host "127.0.0.1" on port 21

Si j'utilise la 2ème option avec un fichier .zip dézipper dans tmp j'obtiens ceci :
    Erreur : Impossible de trouver un fichier XML d'installation dans ce pack!
    Le chemin ne contient pas de pack valide

Si j'utilise la 3ème option avec le lien obtenu sur la page de téléchargement j'obtiens ceci :
    Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 1048577 bytes) in C:\xampplite\htdocs\FB-Angers\libraries\joomla\utilities\buffer.php on line 66

Je n'avance plus ; merci de m'aider !
    Dernière édition par ocgall à 11/01/2009, 21h27
    @+ ... Salutations ...
    < il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Commentaire

Bonjour,
      Tout d'abord il faut bien s'assurer que votre version d'artforms est pour joomla 1.5 (si vous utilisez cette version) ou joomla 1.0 (si vous utilisez l'ancienne version) voir ici http://joomlacode.org/gf/project/jartforms/frs/
      Ensuite il faut vérifier que vos dossiers sont accessibles en "écriture"
      Vérifiez aussi que votre fichier .zip n'est pas besoin d'être dézipper avant installation

Et normalement, il ne devrait pas y avoir de problème

Bonne continuation
      http://www.sebastien-garcia.com

Commentaire

Bonjour et merci,
        Envoyé par Sebastien83 Voir le message
        Bonjour,
        Tout d'abord il faut bien s'assurer que votre version d'artforms est pour joomla 1.5 (si vous utilisez cette version) ou joomla 1.0 (si vous utilisez l'ancienne version) voir ici http://joomlacode.org/gf/project/jartforms/frs/
        Ensuite il faut vérifier que vos dossiers sont accessibles en "écriture"
        Vérifiez aussi que votre fichier .zip n'est pas besoin d'être dézipper avant installation
        Et normalement, il ne devrait pas y avoir de problème
        Bonne continuation
        Cela ne fonctionne toujours pas
        Je suis en local et j'ai vérifier les droits et les ai revalidés pour l'ensemble du dossier et des sous dossiers "xampplite" dans "propriétés du dossier" le petit carré devant "lecture" est tout vert donc en chmod 777 je pense !

Rien à faire avec le fichier Zip : ArtForms2.1b7.1-for-J1.5-Installer-C-.zip

j'ai essayé la 2ème solution de plusieurs façons différentes :
        C/xampplite/htdocs/FB-Angers/tmp/artforms.xml
        C/xampplite/htdocs/FB-Angers/tmp/install.artforms.php
        C:\xampplite\htdocs\FB-Angers\tmp\artforms.xml
        rien à faire ...
        J'ai essayé l'extension : mod_snowfall.zip ; rien ne fonctionne ....
        Je suis maudit ; merci de m'aider ...
        @+ ... Salutations ...

Commentaire

ocgall,

as tu résolu ton problème?
          voilà depuis quelques jours que je traine sur des forums, je ne trouve aucune réponse à mes questions ... je vois que tout le monde expose ses problèmes, mais je ne voit aucune réponse qui soit satisfaisant.

Personnellement, je ne sais installé aucun modules, ni templates, ni plugins, ni composants,.. j'ai installé les templates manuellement en le placant dans le bon dossier. ça marche! mais je n'arrive pas a installer les modules, ni dans les dossier ni par l'interface administrateur.

si quelqu'un pouvait m'aider...

Commentaire

Bonjour,
            Envoyé par jimmyli Voir le message
            ocgall,
            as tu résolu ton problème?
            voilà depuis quelques jours que je traine sur des forums, je ne trouve aucune réponse à mes questions ... je vois que tout le monde expose ses problèmes, mais je ne voit aucune réponse qui soit satisfaisant.
            si quelqu'un pouvait m'aider...
            J'ai mis Joomla en veille pour l'instant car ce CMS est trop complexe pour mes petites associations et j'ai trouvé un formulaire simple en PHP qui leurs va bien ...
            Bon courrage ! ...
            @+ ... Salutations ...

Commentaire

Annonce

Réduire
            1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
            La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
            Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
            1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
            L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
            FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
            et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
            Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
            Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
            Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
            Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
            Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
            Voir plus
            Voir moins
            Travaille ...
            X