rajouter sous menu dans une partie d'un menu

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• rajouter sous menu dans une partie d'un menu

Bonjour

Je débute et j'ai parfois l'impression de me perrrrrdrrrrrre !!!

J'utilise le template RHUK MILKWAY (celui d'origine).
    J'ai supprimé tous les menus sauf le "topmenu".

Comment faire pour rajouter un sous menu dans un élément du menu "topmenu" ?

En gros, dans "topmenu", j'ai 6 éléments (biographie, oeuvre,..., et catalogue).
    Et je souhaite avoir un second menu (un sous menu), en cliquant sur catalogue (1998,1999,2000,...)

Quelqu'un aurait il une idée ??

Merci

MJ!

Vive Joomla!1.5
    BUGZERO.FR ==> Assistance informatique à distance PC, Mac, Linux, du Lundi au Samedi, 9h - 19h;
    Nouveau, prestations de référencement naturel: seo-systeme.fr sur Nice et le 06

Tu créé ton menu de façon classique dans gestion de menus
    et tu le place ou tu veux en cliquant "catalogue" dans "élément parent" tu sauves et voila ... et tu recommence pour autant de sous menus....
    Dernière édition par kallikrates à 01/10/2009, 10h14
    Ailleurs est un mot plus beau que demain

Commentaire

re

J'ai donc créé un menu, "Catalog Menu"
      Maintenant, j'en ai deux :
      TITRE : TYPE : ELEMENTS PUBLIES
      "Top Menu" "topmenu" 8
      "Catalog Menu" "periodmenu" 0

tu le place ou tu veux en cliquant "catalogue" dans "élément parent" tu sauves et voila :
      C'est à dire ?
      Où, c'est là que je me perd un peu :$
      BUGZERO.FR ==> Assistance informatique à distance PC, Mac, Linux, du Lundi au Samedi, 9h - 19h;

Commentaire

Ya un tutoriel pour les débuts sur joomla , le temps de trouver le lien et je le mets ici
        Ce sera plus simple

Tiens ici : http://www.glenan.fr/media/glenan.ne....5_v_0.9.1.pdf

Page 41 : gestion des menus
        Dernière édition par kallikrates à 01/10/2009, 10h59

Commentaire

plus simple, plus simple ... tout est relatif
          lol