modification template joomla CSS ou HTML + autres ! SVP !!

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] modification template joomla CSS ou HTML + autres ! SVP !!

Bonjour à tous !

Voici mon site internet actuel : www.gossip-hair.fr

Je souhaite changer beaucoup de chose et j'aimerai vraiment votre aide !! Je suis débutante... Le template de base est siteground-j15-66 sur joomla 1.5

1 - Je souhaiterai mettre un arrière plan aux extrêmes droite et gauche, avec une ligne d'une autre couleur pour souliger la séparation (comme le template beez de joomla).

2- J'aimerai mettre un pied de page également avec une ligne d'autre autre couleur comme le template beez de joomla (car actuellement c'est en image que je l'ai mis), et pouvoir écrire quelque chose aussi.

3- Et pour finir, je souhaiterai mettre la barre noire (avec "Accueil/Qui sommes nous ?/ Trouver votre couleur/ect ) complètement à droite.

J'espère vraiment trouver des réponses, car je ne sais vraiment plus quoi faire et surtout ou chercher... Merci d'avance...

Céline.

Bonjour à tous !

Désoler de relancer le sujet, mais mon problème de footer persiste, il est toujours de grande taille est impossible de mettre plus petit !!

Dernière édition par celine06 à 22/12/2009, 16h42

3- dans template.css :

on a #pillmenu li a ligne 250
    modifie le float: left; en float: right;

Commentaire

1- dans template.css (ligne 177)
      on a div.center
      rajouter les lignes :
      Code:
      border-left: 1px solid #ccc;
      border-right: 1px solid #ccc;
      tu peux bien sur modifier l'épaisseur en modifiant le 1px, et la couleur en modifiant le #ccc

2- pas tout compris

Commentaire

Merci beaucoup pour ton aide. C'est adorable !
        J'ai réussi à changer ma barre à droite sauf que c'étais dans
        #pillmenu li {
        float: right
        ;