Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

Template sunshine joomla

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Template sunshine joomla

Suite a ce message.....
    -----------------------------

Oui bien entendu !!!

En général on fait un site Internet pour les autres et non pour son écran.
    Donc le fait que votre écran soit en 1680px n'a aucun intérêt quand un visiteur peut le voir sur son portable (vous avez testé) ou un netbook.
    Donc la conclusion est évidente : votre template est inadapté
    il faut le refaire avec une largeur de 1000px maximum
    ----------------------------------------------------------------------

Ok mais j'ai seulement changé la bannière du site... alors pkoi le template serais inadapté? C'est pas seulement ma bannière qui est inadaptée?

Et si mon template est inadapté comme puis-je le rendre standard pour tout les usager qui irons visiter le site.

Merci

AXi0MiZeD

Suite a ce message.....
    Pourquoi créer un nouveau post ?

Ok mais j'ai seulement changé la bannière du site...
    Oui et c'est justement là le problème !
    Refaites une bannière en 1000px de large et le template suivra si vous n'avez rien changé d'autre (mais ça je ne pouvais le savoir !)

Commentaire

J'ai suivi vos instructyions...

Dans la section Questions générales vous m'avez dit d'aller sur le forum!
      Alors j'ai suivi le conseil...

Merci je vais essayer de la remettre en 1000px et voir si le template suivras...

Je vous reviens des que c'est fait.

Merci

Commentaire

Template Sunshine

Je viens de mettre la bannière en 1000px mais elle ne prend pas toute la largeur.

J'aimerais qu'elle prenne toute la largeur du template.

Comment faire SVP?

http://www.imagikdesign.com/padre-pio/

Merci

AXi0MiZeD

Commentaire

Le template sunshine utilisé est d'une largeur fluide.
          Il sera donc impossible d'avoir une image de largeur fixe qui remplisse un espace variable.
          Donc les solutions :
          1 - changer pour un template à largeur fixe
          2 - modifier le template pour qu'il devienne à largeur fixe, mais c'est pas gagné
          3 - conserver le bandeau en 1680px et prévenir les visiteurs avec un petit écran d'aller se faire voir ;-)

Commentaire

template sunshine

Envoyé par LoicMartin Voir le message
            Le template sunshine utilisé est d'une largeur fluide.
            Il sera donc impossible d'avoir une image de largeur fixe qui remplisse un espace variable.
            Donc les solutions :
            1 - changer pour un template à largeur fixe
            2 - modifier le template pour qu'il devienne à largeur fixe, mais c'est pas gagné
            3 - conserver le bandeau en 1680px et prévenir les visiteurs avec un petit écran d'aller se faire voir ;-)
            L'option 1 et 3 n e sont pas possible....

Et l'option 2 c'est sur que moi seul je ne suis pas capable... esse qu'ici je peux avoir de l'aide?

Sinon me conseiller un template qui sera a largeur fixe et qui ne modifieras pas tout le site.

Commentaire

ICI, il y en a 711 qui peuvent correspondre (3 colonnes largeur fixe)

Commentaire

ICI, il y en a 711 qui peuvent correspondre (3 colonnes largeur fixe)

Merci je vais regarder cela... mais je crois que je vais devoir absolument modifier le template sunshine car le client désire vraiment celui la.

Merci de ton aide... je vais surement avoir d'autre problemes en cours de route alors on risque de se reparler....

Merci!

Commentaire

C'est bientôt Noël et je suis de bonne humeur car demain les vacances
                  Donc ci-joint, le template en largeur fixe de 1000px
                  Fichiers joints

Commentaire

C'est bientôt Noël et je suis de bonne humeur car demain les vacances
                    Donc ci-joint, le template en largeur fixe de 1000px
                    Oh wow!!!!! un gros merci! mon cher!!!!!

Je vais l'essayer des maintenant!

Merci infiniment!

AXi0MiZeD

Commentaire

Merci!!!!!!!!

Merci infiniment ca marche a merveille!

Maintenant... existe-il un éditeur ou l'on peux sans trop se casser la tete pour la mise en page? Tiny est complètement perdu!!!!!

J'ai essayer CKEditor que j'aime bien.... j'ai testé le démo.... mais y'en as t'il de meilleur encore pas trop techniques?

AXi0MiZeD

Commentaire

IL faut essayer JCE

Pour le bandeau je ferais un estompé sur les cotés vers la couleur de fond pour faire disparaitre les bords

Commentaire

Ok je vais essayer cela demain

Je l'ai déjà JCE d'installer dans l'admin.... ainsi que CKE... mais bon il y a toujours quelque chose qui change d'un éditeur à l'autre!

Je te souhaite de belles vacances.... et merci pour tout l'aide apporté!

Si jamais j'ai d'autres problèmes... je te fais signe

Merci encore!

AXi0MiZeD

Commentaire

Annonce

Réduire
                          1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                          La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                          Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                          1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                          L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                          FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                          et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                          Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                          Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                          Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                          Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                          Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                          Voir plus
                          Voir moins
                          Travaille ...
                          X