Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

design de la page recherche "resultats"

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• design de la page recherche "resultats"

Bonjour,

je cherche a modifier la page de recherche, celle ou s'affiche les resultat de recherche, je trouve cet affichage vraiment trop brut et surtout cela ne colle pas avec l'egonomie du site sur le quel je travail.

Je voudrais savoir ou ce trouve les pages .php et .css qui gèrent cet affichage dans jommla 1.5 pour pouvoir les modifier.

Merci

personne ?

Commentaire

Toujours aussi morte cette communauté, quand ont a besoin de rien ont viendra vous demander

Commentaire

c'est sur qu'avec ce genre de reponse ca donne envie d'aider, puis deux up en 4 heure on sent l'impatience, si tu veut je peut te donner un numero surtaxé si tu est pressé ou je me ferai un plaisir de t'aider.

quand a ta question tu donne l'impression d'avoir chercher peut pret trois seconde avant de venir poster

les fichier php sons dans les dossier module correspondant tu y trouvera egalement les fichier css et sinon ils sont dans le dossier template
        Webmaster autodidacte en herbe
        Réalisation: Sarl Microtek, Repar'Portable
        En informatique on peut tout faire, il suffit de savoir chercher, de comprendre ce que l'on trouve et des fois d'y mettre le prix

Commentaire

je ne repond pas ca que pour mes posts, mais pour pleins d'autres qui ne trouve pas reponse, et pour ma recherche je suis dessus depuis hier, mais si j'ai trouver y a 2h s'est pas grace a vous, la communauté joomla est pas ... efficace et s'est bien domage.

Le projet est bien mais derriere ... a l'invers d'autre projet qui sont moyen mais qui ont un bon suport

enfin bref

et ne t'inquiete pas, je ne pense pas revenir demander de l'aide, je vais me debrouiller comme j'ai fait depuis le debut

Commentaire

Envoyé par tsunamichups Voir le message
            je ne repond pas ca que pour mes posts, mais pour pleins d'autres qui ne trouve pas reponse, et pour ma recherche je suis dessus depuis hier, mais si j'ai trouver y a 2h s'est pas grace a vous, la communauté joomla est pas ... efficace et s'est bien domage.

Le projet est bien mais derriere ... a l'invers d'autre projet qui sont moyen mais qui ont un bon suport

enfin bref

et ne t'inquiete pas, je ne pense pas revenir demander de l'aide, je vais me debrouiller comme j'ai fait depuis le debut

Le projet est bien mais derrière ... a l'inverse d'autre projet qui sont moyen mais qui ont un bon support

la critique est facile l'art est difficile tu connais la chanson, quand on est pas capable de faire mieux ou d'aider sois même les autres dans le quart de seconde qui suit une question et ben dans ce cas on ferme bien sa ***** !

et ne t'inquiète pas, je ne pense pas revenir demander de l'aide, je vais me débrouiller comme j'ai fait depuis le début

Vu t'as première intervention, en même temps vaut mieux pas revenir enfin si tu espère une réponse

ps: quand on demande une réponse et que quelqu'un répond la moindre des choses et de dire merci, je suis ravi d'avoir perdu du temps a te répondre et j'espère moi aussi ne pas te revoir
            En informatique on peut tout faire, il suffit de savoir chercher, de comprendre ce que l'on trouve et des fois d'y mettre le prix

Commentaire

Quand une reponse est utile ou meme merite un merci certes, mais y en a certaine ....

J'appel pas ca une communauté, j'appel ca un cimetière de developpeur.

bref passons ca ne vaux pas la peine de s'attarder sur le sujet

tchao, adieu et merci pour rien

Commentaire

je trouve que tu t'attardes beaucoup sur un sujet qui n'en vaut pas la peine

et parler d'un cimetière de développeur quand on en sais pas sois même les bases du développement web je trouve ca assez rigolo

Commentaire

Attention a pas mal comprendre mes dire, j'ai pas parler d'incompétence, j'ai parler de présence.

Concernant mes connaissances en développement je vois mal comme tu peux juger sans connaitre mon travail, m'enfin bon ... tu doit surement le savoir mieux que personne

bravo la science infuse, j'ai cherché a la rencontrer je pensais pas la rencontré ici ...

Sur ce je pense que je vais me désinscrit rapidement avant de devenir méchant, juger les autres sans les connaitre ca m'exaspère

Commentaire

Envoyé par tsunamichups Voir le message
                    Bonjour,

je cherche a modifier la page de recherche, celle ou s'affiche les resultat de recherche, je trouve cet affichage vraiment trop brut et surtout cela ne colle pas avec l'egonomie du site sur le quel je travail.

Je voudrais savoir ou ce trouve les pages .php et .css qui gèrent cet affichage dans jommla 1.5 pour pouvoir les modifier.

Merci

j'ai des élément pour juger tu trouve pas

et dans ta position oser dire que je juge les gens sans les connaitre hopital charité tout ca tu connais

Commentaire

Bonjour,

Je ne suis pas un justicier, mais là, c'est peut être plus la peine de continuer à vous troller.

@ white_angel: Laisse tomber

@ tsunamichups: Concernant ton problème, j'y aurais répondu avant pour essayer de t'aider si tu avais utilisé un ton différent depuis le début.

Pour faire preuve de bonne volonté malgré cela, comme l'a déjà dit white_angel, les fichier css se trouvent dans le dossier template, ici:
                      {racine du site}-->templates--->css

Quant aux fichiers php de rendu, ici:
                      {racine du site}--> components--> com_search--> views--> search--> tmpl--> default_result.php

Et pour te faciliter la tâche pour la modification des css, télécharge et utilise FireBug pour firefox si ce n'est pas encore fait!

Commentaire

t'est trop gentil puis j'aime bien troller

Commentaire

Un poil tard cb75ter, mais je te remercie pour ta reponse (s'est bien ca la reponse)

Et je n'ai jamais dit que les gens du forum était ses in compétent, j'ai dit qu'il étaient aussi présent et dynamique que dans un cimetière y a une difference.
                          Alors n'essais pas de me faire dire ce que j'ai pas dit

Commentaire

Annonce

Réduire
                          1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                          La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                          Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                          1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                          L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                          FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                          et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                          Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                          Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                          Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                          Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                          Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                          Voir plus
                          Voir moins
                          Travaille ...
                          X