gestion des images cliquable a la place des titres

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] gestion des images cliquable a la place des titres

Comme je l'ai expliqué sur un autre post, je voudrais remplacer le champs titre d'un "article" par une image cliquable. j'ai créé des champs mais pour ce qu'il s'affiche en frontend, je voudrais donc voir l'image et pouvoir cliqué dessus pour avoir le détail

merci pour vos réponses

en bon francais?

je comprend pas trop

en lieux est place du titre de l'article tu voudrai une image c'est ca?
    Webmaster autodidacte en herbe
    Réalisation: Sarl Microtek, Repar'Portable
    En informatique on peut tout faire, il suffit de savoir chercher, de comprendre ce que l'on trouve et des fois d'y mettre le prix

Commentaire

oui c'est sa, quand on édite un nouvel article, au lieu d'avoir titre, j'ai image

et en plus que cette image renvoi sur le détail de cette article

je vais essayer d'etre plus clair

Ouverture du site --> un plan
      clique sur zone du plan --> plan de cette zone
      sur ce plan de la zone, il y est plusieurs photo (qui représente une tombe)
      si on clique sur une tombe --> détail des personnes qui sont enterrés (ou vont l'être, lol)

Commentaire

Bonjour,
        si on clique sur une tombe --> détail des personnes qui sont enterrés
        eh ben c'est gai...
        Une petite recherche sur le forum et hop !
        http://forum.joomla.fr/showthread.ph...+titre+article
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

comme je l'ai indiqué, je dois faire un mini mapping pour faire le plan du cimetière donc sa serait pas plus simple avec un autre outil que joomla ou un composant qui simplifie ce genre de gestion

merci

Commentaire

Re,
            ça fait deux fois que je lis trop vite et que je réponds à coté aujourd'hui...

Ok donc le "à la place du titre", je ne le sens pas trop, mais en paramétrant de ne pas afficher le titre et en mettant ça en haut ou avant l'article, ça ne doit pas être trop loin.
            Je vois deux solutions :
            > installe JCE + son plugin image map et tu mets ça en haut de l'article,
            > un composant comme celui là : http://forum.joomla.fr/showthread.php?t=85165 et tu peux mettre si tu veux un article en dessous si tu as un emplacement qui traine, avec par exemple PlaceHere

Commentaire

me revoila,

j'ai installé le module htmlmap et je me pose ces questions :

- peut-on faire un lien vers un article aprés clis sur une zone de l'image parce que je ne trouve la méthode

- donc a voir on ne peut que mettre des images cliquables sur les menus ?

- peut-on trouver un module qui gère les images cliquables sur les sections et catégorie ?

merci pour vos réponses

Commentaire

Bonjour,
                j'ai installé le module htmlmap
                c'est un composant
                peut-on faire un lien vers un article aprés clis sur une zone de l'image parce que je ne trouve la méthode
                euh pourquoi ces liens là poseraient plus de problème a priori ?
                Tu affiches l'article le temps de faire un copier/coller et tu auras l'url, si c'est la question...
                donc a voir on ne peut que mettre des images cliquables sur les menus ?
                C'est même à ça qu'on reconnait les composants, enfin si je comprends la question... Sinon pars sur la première solution que j'évoquais : JCE+Image Map, tu auras donc des images map dans des articles, et ensuite tu peux mettre les articles dans des emplacements de modules grâce par exemple à PlaceHere

peut-on trouver un module qui gère les images cliquables sur les sections et catégorie ?
                ou un composant plutôt Pas compris...

Commentaire

Image a coté du titre de l'article

Bonjour a tous
                  Merci pour ses grandioses trucs .
                  Pour mon cas j'ai suivi les instructions pour inserer une image ds le titre de l'article,ok juska maintenant ca fonctionne nickel avec une image pour tous les articles mais pas pour l'article de page d'accueil.je comprends rien (pourtant ca fonctionne pour les autres articles )
                  qq1 aune idée a propos de ca??
                  merci d'avance

Commentaire

Annonce

Réduire
                  1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                  La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                  Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                  1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                  L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                  FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                  et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                  Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                  Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                  Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                  Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                  Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                  Voir plus
                  Voir moins
                  Travaille ...
                  X