probleme de police pour virtuemart

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• probleme de police pour virtuemart

Bonjour, je travaille sur joomla 1.5 et virtuemart 1.3, j ai un probleme , lorsque je vais sur mes pages virtuemart, la police d ecriture est grise mais je voudrais la mettre dans une autre couleur car le fond de mon template est marron et rien ne se voit.(page de contact, page de reglement,...)

De plus, mon menu connexion virtuemart est en partie en anglais, j aurais voulu supprimer les phrases en anglais et meme changer le logo si cela avait été possible (changer le logo du panier par exemple)
    Merci mille fois pour votre aide !!!

Ton site est en ligne?
    Pas d'aide par MP ce qui vous aide vous peut servir aux autres!!!

Commentaire

virtuemart

oui, mon site est en ligne mais pas encore opérationnel!!!!!

voici le lien : http://www.my-resto.fr

le menu connexion est en partie en anglais et les phrases en francais ne me plaisent pas, je voudrais les changer
      De plus, lorsque par exemple tu vas dans le menu "carte" la police est dans un gris qui ne ressort pas sur le marron de mon fond !!!!!

merci et bonne journée !!!

Commentaire

Dans ton template.css à la ligne 1141 change la color. Tu devrais installer firebug pour firefox ça t'aiderais beaucoup! Pour la question sur virtuamark réfère toi à un de ces topic je pense que tu y trouvera la réponse à ta question

Commentaire

merci !!!!

je vais aller voir ca dés que je peux, a quoi sert firebug?

merci mille fois et bonne journée !

Commentaire

Firebug te permets d'inspecter les pages et il t'indique le code html css qui réfère a tel ou telle partie de la page

Commentaire

re merci

derniere petite question (pour l instant....lol)
              Comment afficher le n° des lignes dans le css, car pour trouver la ligne 1141,, j ai peur de perdre la vue si je commence a les compter 1/1.....

Commentaire

Installe notepad++ qui t'indique les lignes

Commentaire

merci !!!!

merci mille fois !!!

Commentaire

mauvaise manip !!!!

J ai réussi a changer la couleur de ma police, et je t en remercie, mais j ai du faire une mauvaise manip car maintenant dans ma page d accueil, lorsque je veux ecrire un article, la police n apparait plus!!!!!!!!!!!!!!!! j ai du mettre la meme couleur que le fond mais je ne retrouve plus l emplacement, avant de faire une C...... je prefere demander !!!!!!

Commentaire

En fait ce que tu as changé précédemment est la couleur générale du site! Tu peux publier un article pour que je regarde le code pour que je puisse te proposer une solution?

Commentaire

merci

en fait ma page d accueil est un article !!!!!!! j avais ecrit : votre site sera bientot disponible ....... il a disparu et quand je vais dans l edition de l article, tout ce que j ecris n apparait pas !!!!!!

Commentaire

essais de changer la couleur dans template.css à la ligne 1149

Commentaire

desolé !!!

la ligne 1149 ne change rien !!!!!!!

je suis desolé de t em.......

Commentaire

Pas de soucis

euh en fait tu veux quelle couleur pour qu'elle page. ça sera plus facile

Accueil : quelle couleur de police?
                              Carte : quelle couleur de police?

Commentaire

Annonce

Réduire
                              1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                              Voir plus
                              Voir moins
                              Travaille ...
                              X