Perte mise en page panneau administration

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Perte mise en page panneau administration

j'avais posé le problème il y a quelques mois mais aucune réponse

re-voila:
    j'ai un petit probleme qui n'etait jamais survenu auparavant:
    sur 2 sites fraichement installés, apres le log en backend je tombe sur le panneau d'administration sans son template, la mise en page ne revenant que lorsque je clique sur (par exemple) l'edition d'un article recent...
    tout le reste du backend est nickel, mais si je retourne sur administrator.index.php, le problème est toujours là...

quelqu'un a le meme probleme?

merci d'avance

Jommla! 1.5.15
    OVH
    php5 activé
    Dernière édition par freddyspow à 18/03/2010, 07h41

C'est le joomla OVH ou le tien ?

Qu'est-ce qui s'affiche sur la page exactement ? Tu vois juste le html sans l'application de la css ?
    Ca ne serait-pas une extension firefox comme webdeveloppeur qui désactive la css pour cette page uniquement ?
    Es-tu SUR que tout les fichiers ont été uploadés sans erreur ?

Essaye avec un autre navigateur,

Commentaire

Envoyé par kursus Voir le message
      Essaye avec un autre navigateur,
      merci kursus pour ta réponse,

c'est mon joomla, pas celui d'ovh, j'ai du en installer une bonne centaine en distant plus ceux en local sans rencontrer ce souci
      idem avec firefox, explorer et chrome
      la page de login backend est normale, mais l'index.php du panneau d'administration est en vrac, pleine page sans aucune mise en forme, comme du html brut
      s'affiche seulement le contenu de ce qui est normalement la partie droite du panneau d'admin (bienvenue sur joomla! utilisateurs enregistrés, etc...) donc accès en cliquant sur un des articles listés et en fermant ensuite l'édition... a partir de là c'est normal sauf si je reviens au panneau d'admin

j'ai pris soin de verifier que les fichiers du template Khepri étaient tous là
      je vais suivre plus avant ton conseil et re-uploader par dessus l'integrale des fichiers...

a suivre

Commentaire

eh bien non...

rien n'y fait, tout le backend est là, SAUF le panneau d'administration!

c'est idiot comme truc, je vois pas

je ne vois qu'une solution pour l'instant, m'ouvrir une boite de raviolis...
        Dernière édition par freddyspow à 11/03/2010, 17h22

Commentaire

mmm,

essaye de créer un autre utlisateur et de te logger avec.

Commentaire

Envoyé par kursus Voir le message
            essaye de créer un autre utlisateur et de te logger avec.
            viens d'essayer
            exactement la même sauce

Commentaire

et pan! même topo sur un nouveau site

migré du local sans problème sur un premier serveur ovh avec joomlapack
              la meme manip vers un autre hebergement ovh et là pas de css en accueil admin!

j'ai trouvé le problème, pour ce coup-ci en tout cas
              j'avais la solution en message d'erreur en fin de page
              /libraries/simplepie/simplepie.php était corrompu

merci a kursus pour son aide
              Dernière édition par freddyspow à 18/03/2010, 07h40 Raison: resolu

Commentaire

Bonjour,
                j'ai le même problème sur mon site depuis ce matin.
                Je crois que cela est venu suite à la suppression du contenu du dossier tmp à la racine de mon site. Est-ce possible ?
                freddyspow, peux tu me dire comment tu as réglé ton problème ?
                merci

http://www.jeunesetmontagne.fr/
                http://www.st-louis-aigueperse.fr/

Commentaire

hello morgan,

normalement, si tu as la page accueil admin sans css, tu dois avoir a la fin une ligne ou deux faisant reference au fichier qui manque, vraisemblablement loupé lors de l'upload en ftp...

il te suffit d'uploader a nouveau le fichier sur le serveur

sinon, plus radical, tu selectionnes tout les fichiers et dossiers de ton install joomla en local (sauf le dossier "installation" et le fichier configuration.php) et tu ecrases tout les fichiers du serveur
                  verifie aussi que ton client ftp n'a pas enregistré d'erreurs pendant l'upload...

Commentaire

salut,
                    pour info j'avais eu le même problème ... cherché au niveau des utilisateurs etc etc, mais comme ça marchait sur une machine qui avait le site en cache depuis longtemps, et qu'entre temps joomla avait eu 2 màj ... bref au final, même fichier que freddyspow qui posait problème :-/ ... problème de ftp surement mais pas de message d'erreur pendant les upload ...

Commentaire

Perte template back end

Même problème : la mise en page de la partie administrative est absente. Seule "Deconnexion" fonctionne ! Le reste est inaccessible (poste avec Windows Vista/Firefox 3.6.3 et Joomla 1.5.5) Pas de message d'erreur. Mais il n'y a aucun problème, sur le même PC, quand j'accède avec Internet Explorer. Pas de problème non plus avec un autre poste Windows XP, avec IE ou Firefox !
                      Que faire ?
                      Merci de vos suggestions
                      Fichiers joints

Commentaire

la ton probleme echappe a ma (petite) compétence...

mais tu me dis que tu es en 1.5.5
                        pour commencer à deblayer il me semble que tu peux deja le mettre à jour en 1.5.7

http://aide.joomla.fr/telechargement.../download.html

Commentaire

Perte template back end suite et solution

La solution à mon problème (absence de template du back end) m'a été proposé par mon fournisseur d'accès (DRI) à savoir : supprimer le cache de Firefox (aller dans Outils, supprimer historique récent, détails) ainsi que les cookies de mon site.
                          Ce n'était pas un problème de version mais de navigateur.

Commentaire

Bonjour,
                            Ce n'était pas un problème de version
                            ce n'est pas ce que voulait dire freddyspow. Si tu es effectivement en 1.5.5, tu as 12 mises à jour de sécurité de retard, donc au moins une faille assez grave qui permettait jusqu'à la 1.5.6 de modifier le mot de passe admin.
                            Il faut vraiment faire quelque chose...
                            Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
                            Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

Annonce

Réduire
                            1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                            La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                            Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                            1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                            L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                            FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                            et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                            Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                            Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                            Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                            Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                            Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                            Voir plus
                            Voir moins
                            Travaille ...
                            X