"VOIR LE PANIER" pas assez visible

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] "VOIR LE PANIER" pas assez visible

bonjour,
    quelqu'un sait-il comment je pourrais rendre le bouton "voir le panier" de virtuemart un peu plus visible que ce simple petit texte souligné ?
    si possible le remplacer par un bouton, mais au pire, au moins augmenter sa taille..car quand j'essayer de modifier le css qui lui correspond, ca modifie tous les textes de ma page...
    quelqu'un a une idée?
    merci d'avance

ps: le site: www.fudgephoto.com

Bonjour,

Si tu parles du lien dans le module de droite, lorsqu'il existe un article au moins dans le panier, tu dois créer la règle suivante:

Code:
    .yagendoo_vm_minicart_cartlink {

}
    En utilisant les propriétés que tu souhaites.
    Dernière édition par cb75ter à 02/10/2010, 10h31 Raison: "point" de class oublié

Commentaire

merci beaucoup de la réponse.
      mais petite question, ou dois-je créer cette regle?dans quel fichier php ou css?

Commentaire

Re,

Dans ton fichier template.css

EDIT: ATTENTION, j'avais oublié un point dans la règle ci-dessus. Cette fois, c'est bon.

Commentaire

ok j'essaye ça de suite, merci bcp de la réponse encore une fois !

Commentaire

je viens de le faire mais ça n'a pas marché.
            j'ai rajouté ceci:

yagendoo_vm_minicart_cartlink {
            font-size: 15px;
            color: #00d6e1;
            text-transform: uppercase;
            font-weight: bold;

}
            à la fin de mon fichier template.css
            ou me suis-je trompé?

Commentaire

j'ai aussi essayé en rajoutant le . mais toujours pas de résultat...

Commentaire

Re,

Tu as oublié de raffraîchir ton cache navigateur, avec CTRL + F5

Commentaire

ah,j'ai réussi mais je n'ai pas la couleur souhaitée, ça reste gris, et il reste sousligné alors que je ne l'ai pas demandé...
                  comment ça se fait qu'il prend en compte la moitié des regles mais pas l'autre et m'en rajoute que je n'ai pas demandé?
                  j'ai essayé en déplacant le bloc tout en haut du template.css mais ça n'a pas changé...

Commentaire

bon ben j'ai réussi à bidouiller en mettant une couleur de background puisque je ne parviens pas à changer la couleur du texte......
                    j'ai essayé de remplacer le texte par une image de background alors: celle ci: www.fudgephoto.com/images/checkout.png , mais le texte se met quand meme au dessus en gris et mon image de background est coupée...
                    là je sèche vraiment, une idée ?

Commentaire

Re,

Pour "attaquer" le texte, qui se trouve être dans une balise <a> puisque c'est un lien, il faut travailler sur la règle suivante:
                      Code:
                      .yagendoo_vm_minicart_cartlink a {  }
                      J'aurais pu le préciser au départ, désolé.

Commentaire

j'ai essayé de remplacer le texte par une image de background alors: celle ci: www.fudgephoto.com/images/checkout.png , mais le texte se met quand meme au dessus en gris et mon image de background est coupée...
                        Ce n'est pas parce que tu appliques un background à une balise que le texte disparaît.
                        Pour faire "disparaître" ce dernier aux yeux de l'internaute, tu dois jouer avec un "text-indent:-5000px;" par exemple.

Quant à ton image qui est coupée, c'est normal, puisque le background n'apparaît QUE dans l'espace qui lui est alloué, c'est à dire la taille de ton lien. Si tu veux agrandir cette dernière, tu dois non seulement spécifier une hauteur et une largeur, mais également modifier le comportement de ta balise <a> ainsi:

Code:
                        .yagendoo_vm_minicart_cartlink a {
                        display:block;
                        width:200px; /* taille de ton image */
                        height:70px; /* largeur de ton image*/
                        text-indent:-5000px;
                        }

Commentaire

eh bien, je dois dire que tu as été d'une aide plus qu'appréciable ! un très très grand merci pour le temps que tu as passé sur ce qui doit sembler "une broutille"....
                          vraiment merci à toi !!!

Commentaire

Content de t'avoir aidé. Quand on sait faire, tout est broutille.
                            Essaye de comprendre ce que je t'ai fait faire, et tu auras progressé.

Enfin, puisque le problème semble réglé, merci de penser à passer le sujet en réglé. D'avance, merci.

Commentaire

oui je commence petit à petit à comprendre un peu le CSS.
                              c'est comme ça qu'on évolue, en effet... merci encore !

Commentaire

Annonce

Réduire
                              1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                              Voir plus
                              Voir moins
                              Travaille ...
                              X