Mettre un espace entre 2 ligne dans un footer

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Mettre un espace entre 2 ligne dans un footer

Bonsoir, je voulais savoir comment faire un espace entre 2 lignes dans le footer.
    J'ai créer un module Pied de page et un menu dans le footer.
    Seulement voila les lignes sont bien l'une en dessous de l'autre mais coller je pense que c'est dans le fichier index.php qui faut modifier mais quoi mettre?

Merci de votre aide

Bonjour,
    tu as essayé un simple <br/> ? Sinon il faudra jouer avec les margin-top et margin-bottom des styles des div contenant les modules
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

salut et merci de ton aide grand schtroumpf je teste ça de suite

Commentaire

Je viens de tester et en faite ça descend mon texte du footer
        Voici ce que j'ai actuellement :
        CGV I Engagements I Mentions légales I Contact
        © Copyright 2010 Mes coordonnées
        et voila ce que je souhaite
        CGV I Engagements I Mentions légales I Contact

© Copyright 2010 Mes coordonnées
        Sachant que CGV I Engagements I Mentions légales I Contact correspond à un menu
        et © Copyright 2010 Mes coordonnées au module pied de page

Merci de votre aide

Commentaire

Affaire réglé,
          En faite j'ai réussi à avoir ce que je voulais, après je ne sais pas si c'est une judicieux de faire ça
          En faite j'ai juste sauté la ligne dans mon module personnalisé
          Donc juste un ENTREE et voila j'ai l'espace souhaité.

Vous en pensez quoi?
          Merci

Commentaire

Re,
            ah, les deux sont dans le même emplacement...
            Par exemple sur ton module de menu, ajoute un suffixe de classe " toto" (l'espace est importante, ne pas mettre les guillemets) et dans le fichier .CSS du template ajoute .toto{margin-bottom:10px;}

Commentaire

Re,
              Vous en pensez quoi ?
              Ça marche et ça ne coûte pas cher

Commentaire

Bonsoir grand schtroumpf, je pense avoir réussi mais en faite petit souci je viens d'avoir un netbook et en faite sous IE le texte est à moitié.

Tu as dis
                Par exemple sur ton module de menu, ajoute un suffixe de classe " toto" (l'espace est importante, ne pas mettre les guillemets) et dans le fichier .CSS du template ajoute .toto{margin-bottom:10px;}
                Peux tu m'expliquer stp car j'ai pas compris le début de ta phrase

Merci à toi

Commentaire

J'ai bien rajouté toto à mon module pied de page par contre je ne sais pas à quel endroit placer .toto{margin-bottom:10px;}
                  car je l'ai insérer à l'emplacement du footer et toujours pareil rien n'a changer
                  merci

Commentaire

Bonjour,
                    je ne sais pas à quel endroit placer .toto{margin-bottom:10px;}
                    dans le fichier CSS du template.

Commentaire

Bonjour oui dans le fichier CSS du template je l'ai mis comme ça juste après la ligne du footer et rien ne change

Commentaire

Re,
                        installe Firebug sous Firefox , fais un clic droit vers ton footer, et "inspecter un élément".
                        Regarde d'abord si toto est arrivé jusque là dans l'entête du module : tu dois avoir un truc comme <div class="module toto">. sinon c'est que tu n'as pas mis le suffixe au bon endroit.

Ensuite regarde si le style .toto remonte et si un autre prends le pas dessus (le margin sera alors barré).

Commentaire

Ok je fais ça de suite

Commentaire

Donc je viens de regarder
                            j'ai ça : moduletable toto
                            juste avant mon footer mais entre moduletable toto et le contenu de mon footer y'a au moins 10 <div></div>

Par contre j'ai aucune trace dans style de :
                            style .toto remonte et si un autre prends le pas dessus (le margin sera alors barré).

Commentaire

Je crois avoir trouver de ou ça bloquer j'ai modifier en direct avec firebug j'ai passé de 0 à 10 en margin
                              En faite quand je modifier ou supprime le margin 0 l'espace se fait correctement dans mon footer

Commentaire

Annonce

Réduire
                              1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                              Voir plus
                              Voir moins
                              Travaille ...
                              X