Template de templatemonster 30861 Type: Joomla 1.5 Template Author: Astr

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Template de templatemonster 30861 Type: Joomla 1.5 Template Author: Astr

Mesdames et messieurs,

je suis neophyte et j'aurai bien besoin de vos lumieres. Cela fait quelques heures que j'essaie de faire marcher mon nouveau template sauf qu'il n'apparait pas comme dans la version demo. Il y a bien le logo, la barre noire centrale, mais apres tout le reste du design n'apparait pas et surtout toutes les images inclues dans le template. J'ai vu que pas mal de personnes avaient le meme probleme que moi, j'ai vu que certains d'entre vous deconseillent fortement ce genre de template... Mais malgre cela, je veux quand meme le faire fonctionner.
    J'evolue sur un 10.6.4 Intel Core 2 Duo 3.06GHz, et je fais tourner mes sites en local avec MAMP.
    J'ai attache les capture ecrans du contenu du template que j'ai recu (de l'ordre pb1 a pb4), et je vous joins aussi les cliches de la version demo et de ce que je vois moi.
    Cela peut peut etre aider la personne qui va se pencher sur mon cas je joins le PDF "joomla readme"... a partir du 2. je sais a peu pres de quoi ils parlent, j'ai juste besoin d'un petit coup de pouce je pense...

Merci d'avance

PS: lien de la page du template : http://www.templatemonster.com/jooml...tes/30861.html
    Fichiers joints

Bonjour,
    difficile de t'aider sur un template commercial, que par définition on n'a pas sous la main... Tu as posé la question à l'éditeur ? D'après ce que je vois sur la demo les images devraient-être dans le dossier images du templates. Elles y sont ?
    Ensuite dans ta page tu devrais avoir des choses comme
    Code:
    <div class="pic1">
         <a class="link_home" href=" .... "></a>
    </div>
    tu vois ça ?
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

C'est indiquéé assez clairement dans le pdf que tu joins : il faut installer tous les modules livrés avec et leur affecter les positions qui vont bien. Sinon ton template doit effectivement paraitre bien vide.
      Connaissez-vous la loi de Murphy ? Appliquée à Joomla elle pourrait s'énoncer ainsi :
      C'est toujours lorsqu'on n'a pas pris le temps de faire une sauvegarde que les problèmes surgissent et s'enchainent.
      Moralité : faites des sauvegardes, elles vous paraitront peut-être superflues mais elles ne sont jamais inutiles.

Commentaire

je vais essayer...

Merci pour vos reponses...
        Comme je l'ai dit je suis un neophyte, et je vais donc prendre le week end pour voir cela... Je vous donnerai de plus amples details apres celui-ci...
        En tout cas merci beaucoup de m'avoir repondu.

Commentaire

Re : Template de templatemonster 30861 Type: Joomla 1.5 Template Author: Astr

As tu reussi ?

Suis ds le meme cas deux jours que je e parvient pas a l'instaler aussi.

Cdlt
          Création site internet Joomla - www.webmastr.fr | Artisan digital depuis + de 10 ans !

Commentaire

Re: Template de templatemonster 30861 Type: Joomla 1.5 Template Author: Astr

Salut,
            bon alors il faut pas se prendre la tete tu vas dans l'onglet extension>install/uninstall
            Ensuite tu cliques sur le bouton Browse et la tu vas chercher tout tes modules qui sont en .zip dans le dossier du template... Et la tu les installes un par un et normalement apres tout ca c'est fini tu as tout ce qu'il te faut...

Si tu as encore un probleme, n'hesite pas...

Commentaire

Re : Template de templatemonster 30861 Type: Joomla 1.5 Template Author: Astr

rien n'y fait sa n'a pas le meme resultat que la demo
              Création site internet Joomla - www.webmastr.fr | Artisan digital depuis + de 10 ans !

Commentaire

Annonce

Réduire
              1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
              Voir plus
              Voir moins
              Travaille ...
              X