besoin d'aide pour finalisasion car soucis template

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] besoin d'aide pour finalisasion car soucis template

bonjour

j'ai un template personnaliser pour mon site que ma réaliser peter et que je remercie j'ai modifier un peu

mais j'ai 3 soucis à résoudre:

- le menu : avoir le sous menu de la meme couleur que le surmenu gris ( accueil forum livre d'or contact ...) avec le jaune vert du surmenu en surbrillance quand ont passe sur le sous menu ,

je n'arrive pas a trouver ou ont modifie cela ?

- soucis sous IE la position ou il y "connexion enregistrement" sur le template n'est pas arrondie alors que sous mozilla oui
    Comment resoudre?

- dernier soucis sur un ecran de 23 pouces en resolution 1920x1080 voila ce que cela affiche sous IE devrait etre comment cela

comment résoudre?

merci d'avance
    Puis donner moi votre avis sur le template merci ( correction a y a porter modification pour etre plus beau )

seb
    Dernière édition par jawas à 28/10/2010, 03h40
    www.modemradio.fr

bonjour

personnes ne peut m'aider , je n'est pas demander à peter car il est deborder c'est la raison de ce post

merci
    www.modemradio.fr

Commentaire

Bonjour,
      c'est pratiquement impossible sans voir ça, mets-le nous en ligne quelque part. En attendant installe toi Friebug sous Firefox, avec tu pourrais explorer ta page et tester tes modifs de CSS
      Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
      Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

merci Grand Schtroumpf , j'ai deja installer firbug , le soucis , c'est que meme avec firebug je n'arrive pas avoir pour résoudre et pour l'adresse c'est la suivante www.modemradio.com

cordialement
        www.modemradio.fr

Commentaire

Bonjour,
          l'arrondi est obtenu avec un -moz-border-radius:20px 20px 20px 20px; qui n'est pas reconnue par ie...
          http://www.alsacreations.com/tuto/li...ns-images.html

pour la largeur, moi je vois une largeur fixe :
          Code:
          #container {
              background:none repeat scroll 0 0 #FBFBF2;
              margin:10px auto 0;
              width:965px;
          }

Commentaire

re ok , mais alors c'est impossible de créer cette arrondie compatible avec les differents navigateurs comme IE chrome , mozilla etc meme si le code doit changer , il n y a pas de codes qui permettent de rendre ceci compatible ?

pour la largeur elle est bien fixe ce que je ne comprend pas c'est que sur IE avec un ecran de 23" cela decale la position "connexion " , comment resoudre ce truc la ?

je n'est pas trouver non plus comment changer les couleurs du sous menu ?

merci d'avance
            www.modemradio.fr

Commentaire

Re,
              il n y a pas de codes qui permettent de rendre ceci compatible ?
              Si, dans le lien que je t'ai donné. C'est un peu technique, mais bon...
              Dernière édition par Grand Schtroumpf à 28/10/2010, 18h49

Commentaire

ok je vais regarder et essayer de comprendre
                www.modemradio.fr

Commentaire

Salut !

Le mieux c'est de le faire avec 3 ou 4 images découpées, pour ne pas dépendre de ces boulets de navigateurs, I.E pour ne pas les nommer !! Dès que j'ai 2 mn ds la journée je regarde cela.

Puis donner moi votre avis sur le template merci ( correction a y a porter modification pour etre plus beau )
                  D'où l'importance d'avoir un shéma bien précis sur papier et dans la tête : dans le but d'éviter de faire et défaire (position right, euh non pas de position right ...)

@+

Pierre

Commentaire

bonjour
                    et merci pour me venir en aide , j'ai enlever la position de droite car , les logos etaient trop petit et non voyant ,

il me reste ces soucis :

rond pour la position login
                    - le menu : avoir le sous menu de la même couleur que le surmenu gris ( accueil forum livre d'or contact ...) avec le jaune vert du surmenu en surbrillance quand ont passe sur le sous menu

pouvoir utiliser les positions dans n'importe quelle page ( sutout les positions des 3 logos la couleur du fond des logos sera la meme que celle utiliser pour le content ) qui doivent pouvoir s'étendre comme ceci :

http://espace.modemradio.fr/sebplayersmenu/index1.html etc ... http://espace.modemradio.fr/sebplayersmenu/index2.html http://espace.modemradio.fr/sebplayersmenu/index3.html

voila merci encore pour votre aide
                    www.modemradio.fr

Commentaire

Bonjour,
                      rond pour la position login
                      tu as essayé ?

avoir le sous menu de la même couleur que le surmenu gris
                      c'est l'image : /images/opaque.png dans ton template

3 logos ... qui doivent pouvoir s'étendre comme ceci :
                      tu ne serais en train de doublonner ça : http://forum.joomla.fr/showthread.ph...-modules/page2

Commentaire

J'allais te REfiler un coup de main, mais je ne sais pas ce que tu as fait comme modifs, mais le template est complètement explosé ...
                        Dégouté par ce spectacle, je la referme illico
                        J'espère que tu as fait une sauvegarde du template ???

Commentaire

Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
                          tu ne serais en train de doublonner ça : http://forum.joomla.fr/showthread.ph...-modules/page2
                          J'ai bien peur que tu soit obligé de fusionner !
                          Et moi de recommencer le boulot bénévole qui m'a pris tellement de temps !

Commentaire

oui j'ai une sauvegarde
                            www.modemradio.fr

Commentaire

Ben envoie la "purée", je suis sur le steak !

Commentaire

Annonce

Réduire
                              1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                              Voir plus
                              Voir moins
                              Travaille ...
                              X