Largeur de site

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Largeur de site

Bonjour,

J'ai réalisé depuis 2007 www.cereg-ingenierie.com sur joomla 1.0 (template made your web svp)
    Je sais bien que la version est obsolète mais le souci que je rencontre est valable sur toutes les versions je pense

Comme vous pouvez le voir le site est en 1024, les articles occupent bien la largeur du site ;
    Par contre les titres des articles, les modules 'user2' (derniers articles, presse) n'occupe qu'une partie de la largeur de la page (800 px je présume)

Etant néophite, j'ai fouiné dans les css et mon index.php et je tourne en rond

L'occasion faisant le laron, j'aimerai aussi réduire la bande verte de mon bandeau TOP afin qu'elle soit de la même largeur que mon site

Le site prenant de l'ampleur au niveau des visites j'aimerai corriger ces petites erreurs avant de migrer sur une autre version dans le futur

En vous remerkiant
    Fichiers joints
    Schnesschne ; ni de gauche, ni de droite, bien au contraire

Re : Largeur de site

Rajoute des margin-left et margin-right dans les propriétés css de ta bannière verte

Commentaire

Ou bien supprime cette ligne dans le dossier templates/madeyourweb/css/ccs_color_green.css
      body {
      background: url("../images/back_verlauf.jpg") repeat-x scroll center top #FFFFFF;
      }

Commentaire

Envoyé par ultras26 Voir le message
        Rajoute des margin-left et margin-right dans les propriétés css de ta bannière verte
        houla, je vais bucher la dessus, moi et la programmation...

Merci pour cette info

Commentaire

Non je ne peux pas la supprimer, elle complete mon bandeau animé

Commentaire

J'ai testé avec les margin-right et left sans succès ce n'est finalement pas la bonne méthode.

Je sais pas comment t'aider pour le moment désolé ...

Commentaire

Bonjour,
              tu devrais utiliser pour ce genre de choses Firebug sous Firefox.

les titres des articles, les modules 'user2' (derniers articles, presse) n'occupe qu'une partie de la largeur de la page (800 px je présume)
              Encore moins que ça :
              Code:
              #maincol-broad-1024  {
                  float: left;
                  margin-left: 0 !important;
                  width: 422px !important;
              }
              dans template_css.css (ligne 180)

j'aimerais aussi réduire la bande verte de mon bandeau TOP afin qu'elle soit de la même largeur que mon site
              Enlève le background dans :
              Code:
              body {
                  -moz-background-clip: border;
                  -moz-background-origin: padding;
                  -moz-background-size: auto auto;
                  background-attachment: scroll;
                  background-color: #FFFFFF;
                  background-image: url("../images/back_verlauf.jpg");
                  background-position: center top;
                  background-repeat: repeat-x;
              }
              css_color_green.css (ligne 1)
              Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
              Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

Perfect ça schtroumpf !!!

Commentaire

Annonce

Réduire
                1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                Voir plus
                Voir moins
                Travaille ...
                X