Modif Hauteur Header Ruck Milkyway

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Modif Hauteur Header Ruck Milkyway

Bonjour à tous,

Sur un site en version joomla 1.5, j'utilise le template Rock Milkyway. Je souhaite ajouter dans le bandeau Header, une animation genre slide, mais pour se faire j'ai besoin d'un peu plus de place au dessus du menu.

J'ai donc réussi avec succès à m'offrir cette place, le problème c'est qu'une bande censée délimiter le bas du Header se duplique, et je ne parviens pas à trouver où modifier les paramètres de cette bande...

Avez vous une idée ? J'ai parcouru tout le fichier css, modifier les paramètres du "header" ou du "Logo" etc... Rien n'y fait...

Voici le lien vers le site afin que vous ayez un aperçu de ce désagrément

Bonne journée.

Re : Modif Hauteur Header Ruck Milkyway

Le lien?

Sinon, regarde avec firefox, et clique droit sur le header, "Examiner l'élément" tu trouveras ainsi les styles appliqués
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

Commentaire

Oups.. J'ai été trop vite Voici le lien : ICI
      Sur Firefox, je n'ai pas "Examiner l'élément au clic droit"...
      Je travail sur MOC OS Lion
      Dernière édition par Robert44 à 23/11/2012, 15h11

Commentaire

ton header est constitué de 3 images :
        - le fond (gris avec la barre en bas qui te gène)
        - le retour à gauche qui est trop court depuis que tu as augmenté la hauteur
        - le retour à droite qui est lui aussi trop court

donc, agrandis la hauteur des 2 retours pour qu'il couvrent à nouveau l'image de fond
        Christophe

Commentaire

Merci pour ce retour. Malheureusement je fais face à la limite de mes compétences en la matière... J'ai essayé de modifier les hauteur comme tu me le suggères... Je ne dois pas m'y prendre comme il faut et celà n'a aucun effet. Voici le bout de code que j'ai modifié :

div#header {
          height: 170px;
          position: relative;
          }

div#header_l {
          height: 150px;
          position: relative;
          }

div#header_r {
          height: 150px;
          padding-left: 370px;
          padding-right: 30px;
          padding-top: 25px;

overflow: hidden;
          text-align: left;
          }

On rouge ce que j'ai ajouté, en vert les paramètres que j'ai modifié... Je suis dans le fichier template.css

Je ne trouve rien d'autres qui paraissent correspondre aux retours de gauche et de droite, ni au fond gris

Commentaire

je parlais de la hauteur des 2 images de retour, il faut que tu ouvres ces 2 images dans photoshop ou consort et que tu les agrandisses.

Ce sont les 2 retours qui couvrent le bandeau
            Christophe

Commentaire

et retire les padding, cela ne devrait pas être utile
              Christophe

Commentaire

Les paddings sont retirés.

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : mw_header_l_b.png 
Affichages : 1 
Taille : 236 octets 
ID : 1802351 Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : mw_header_b.png 
Taille : 239 octets 
ID : 1802352 Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : mw_header_r_b.png 
Taille : 243 octets 
ID : 1802353

Voici les trois images qui composent le bas de mon header. Je les ai agrandi comme proposé, mais du coup ils partent du haut du menu (à leur emplacement actuel) et s'agrandissent vers le bas... Donc encore une fois, je dois mal m'y prendre. Je cherche une image qui correspondrait au background entre mon menu et le haut de ma page, mais je ne trouve rien...

Quelque chose m'échappe...

Commentaire

Ce n'est pas le bas que tu dois modifier mais les côtés de ton header au dessus du menu et au dessus des images que tu me montres

div#header_l {
                  background: url("../images/black/mw_header_t_l.png") no-repeat scroll 0px 0px transparent;
                  }
                  div#header_r {
                  background: url("../images/black/mw_header_t_r.png") no-repeat scroll 100% 0px transparent;
                  }

Ce sont ces 2 images que tu dois agrandir en hauteur pour qu'elles viennent couvrir le header de fond et se raccorder au fond du menu
                  Christophe

Commentaire

Super... ça marche du tonnerre. Merci beaucoup pour ton aide.
                    Et vu mon niveau, à bientôt !!

Commentaire

ok pas de soucis

tu devrais passer en joomla 2.5 avant d'avoir trop de choses sur ton site
                      Christophe

Commentaire

Alors mets en réglé (en éditant le premier message du fil)
                        Comsport est devenu Cigale Aventure
                        Cigale Aventure utilise Joomla pour son site web : un site pro fait par un amateur !
                        Visitez notre site.

Commentaire

Bonjour,
                          J'ai une template Ruck Milkyway (rhuk_milkyway_ext_16) que j'utilise avec joomla 5.2.14
                          J'ai essayé de m'inspirer de cette discussion en grandissant les images, en modifiant template.css mais malheureusement sans succès;
                          Si vous pouvez m'aider :
                          e-nectar.info/joomla5214
                          Merci d'avance

Commentaire

ça va mieux

Commentaire

Annonce

Réduire
                            1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                            La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                            Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                            1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                            L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                            FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                            et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                            Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                            Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                            Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                            Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                            Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                            Voir plus
                            Voir moins
                            Travaille ...
                            X