Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

Ajouter petite image dans le titre des articles

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Ajouter petite image dans le titre des articles

Bonjour,
    dans le cadre de mon site portfolio ou j'y expose mes oeuvre, j'ai besoin, envie, d'un petit detail en plus.
    Il n'y a aucune option dans Joomla et je trouve ca dommage, mais y a-t-il une option, un ajout de code pour comble mon desir.

Voila mon envie. Chacun de mes travaux sont ranger dans des categories differentes. Quand on est sur la page ou sont presente chaque article d'une meme categories, nous avons la possibilite d'avoir plusieurs options. Ici par defaut j'ai "# Titre de l'article" dans le haut puis "Clics". En dessous nous avons les articles numerotes.
    Dans chaque ligne ou apparait le titre d'un article j'ai envie de mettre tout a gauche, une vignette de 16x16px qui serait different pour chaque article. Il me semble qu'on peut faire ca pour les sections et categories mais pas pour les articles. Dans cette vignette serait une minitature de l'image qui se trouve dans l'article en question.

y a-t-il la possiblite de faire ca ou de developper un plugin ?
    Autrement, je fait ca manuellement, au lien de diriger vers une categorie, je fais directement un article ou je met les liens de mes articles, mais c'est un peu ennuyeux.

Merci.

Je reviens avec ma demande n'ayant obtenu aucune reponse.
    Je vous met un petit schema de ce que je souhaite.

Donc est-ce qu'on mettre une image ic ? Merci

Fichiers joints

Commentaire

C'est un développement important. Tu as avoir du mal à le réaliser ou à le trouver.

Mais si tu ne passe pas par un affiche en tableau mais en blog, ça te permet de placé dans une courte introduction une image. Tu réglera ton affichage sur 1 seule colonne. Tu n'auras pas le nombre de clics, mais est-ce bien grave ?

Ancien pseudo : Fleuve Blanc

Commentaire

Bonjour,
        il y a eu un sujet la dessus il n'y a pas longtemps, il me semble qu'il y a un module qui fait ça en créant la vignette à partir de la première image trouvée dans l'article.
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

L'affichage en blog peut-etre interessant mais bon.

Commentaire

Re,
            je n'ai pas retrouvé le fil, mais j'ai retrouvé le module :
            http://www.atanas.fr/joomla

Commentaire

Merci pour ce module. Par contre il n'y a aucun fichier d'installation dans le truc telecharge. Il n'y a aucune information non plus sur la facon de s'en servir.

J'edite mon message.
              Finalement je trouve l'idee de mise en page en blog etre une bonne idee. Elle convient a mes besoins.
              Dernière édition par louis02 à 10/02/2009, 14h04

Commentaire

Bonjour,
                Par contre il n'y a aucun fichier d'installation dans le truc telecharge
                ben si ???? (lien Thumbsup Module 1.2 vers le 1er tiers de la page)

Commentaire

Je sais bien, mais je dis qu'il n'y a pas de fichier d'installation dans ce zip. Il n'y a pas de fichier xml, juste un fichier et on ignore ou le mettre et dans quel dossier. Site, admin...

Commentaire

Re,
                    tu as dû avoir un pb de chargement...
                    Fichiers joints

Commentaire

Ok, merci. Effectivement, oui, ce n'est pas du tout la meme chose. Cette fois j'ai pu installer. Maintenant le soucis c'est que je ne sais pas comment mettre ce module en oeuvre.

Commentaire

Re : Ajouter petite image dans le titre des articles

Bonjour, je suis aussi intéressé par ce genre de module. En connaissez-vous d' autre? Celle-ci ne semble pas être compatible joomla 2.5..Ou pourriez m 'orienté sur des mots clés pour une recherche dans se vaste monde d'extention? Merki
                        Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
                        Bonjour,
                        il y a eu un sujet la dessus il n'y a pas longtemps, il me semble qu'il y a un module qui fait ça en créant la vignette à partir de la première image trouvée dans l'article.

Commentaire

Annonce

Réduire
                        1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                        La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                        Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                        1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                        L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                        FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                        et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                        Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                        Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                        Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                        Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                        Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                        Voir plus
                        Voir moins
                        Travaille ...
                        X