Replacer le module search dans le header

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Replacer le module search dans le header

Bonjour à tous,
    J'ai créer un template avec Artisteer 2 et j'aimerais mettre le module search dans le header. Je suis allé dans le module recherche et, sincèrement, je pense avoir essayé toutes les positions possibles une par une. Mais rien n'y fait ! Le module va un peu partout sur le template, mais jamais dans le header. J'imagine que je dois manipuler le HTML ? Mais franchement, je ne sais pas comment. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller ? Merci !!!
    Dernière édition par jonathanfrom92 à 19/06/2009, 15h09
    J'y arriverai quand même !

Personne pour m'aider ? S'il vous plait ! J'essaye bien de trouver tout seul, mais j'arrive pas...

Commentaire

Bon, j'ai réussi à placer le module search dans le header en mettant ce code dans le html du template :
      <jdoc:include type="modules" name="header" style="xhtml" /></div>.
      Maintenant, je veux ajuster son positionnement. J'imagine que là ça se passe dans le CSS, mais où et comment ? That is the question...

Commentaire

Voilà ce que ça donne. J'aimerai que ça soit bien centré et sur la droite du titre.

Commentaire

Envoyé par jonathanfrom92 Voir le message
          Voilà ce que ça donne. J'aimerai que ça soit bien centré et sur la droite du titre.

heu ... suis au boulot avec IE6 de m...e et je ne vois pas ta capture ...

Mais oui, ça doit pouvoir t'aider Firebug ... y'a qu'à trifouiller

ICI j'ai pas firebug ... donc impossible de regarder

.
          J'ai bien goûté des substances amères
          et nulle ne l'est plus que l'eau de mer,
          c'est pour cela que je préfère la bière

Commentaire

Merci de m'aider.

J'ai téléchargé Firebug. Je connaissait pas donc j'ai pas encore la main dessus. Mais en fait c'est surtout que je m'y connait pas des masses en codage.

Quelqu'un m'a parlé d'un module field "header" mais je crois que c'est dans le HTML du template, là ou j'ai déjà insérer le code :
            Code:
            <div class="Header">
                <div class="Header-jpeg"></div>
            <div class="logo"><jdoc:include type="modules" name="header" style="xhtml" />
            </div>
             <h1 id="name-text" class="logo-name"><a href="<?php echo $baseUrl; ?>/">CERCLE SATYA</a></h1>
             <div id="slogan-text" class="logo-text">Arts martiaux, Musculation, Fitness</div>
            Pour ajuster le positionnement du module, ya bien des postes un peu similaires sur les forums, mais rien qui m'ai permis de résoudre le problème.

Commentaire

salut,
              j'ai déjà bidouiller aussi mais n'ayant pas trop le temps, je n'ai pas abouti...mais tu ne dois pas être loin
              www.pronav.be Navigation Maritime.
              OneTooBe Templates et extensions pour Joomla! 1.5
              Création

Commentaire

Plus d'infos sur firebug ICI

Commentaire

Je retrouve pas le module search dans le code CSS du template. C'est pas comme les templates par défaut type ja-purity. c'est un template créé avec Artisteer 2. Je sais même pas si y a un rapport. A y est, je viens d'y passer l'après midi. j'suis désespéré.
                  Dernière édition par jonathanfrom92 à 18/06/2009, 17h03

Commentaire

Ben t'as encore le soir et la nuit

Dormiras bien toi demain ...

Et arrêtes de regarder le forum, cela te distrait

Allez ... courage

.

Commentaire

Réponse de Artisteer

Voilà la réponse du support d'Artisteer :

Unfortunately such feature is not available and we are unable to support non-existing features.
                      We plan to provide such functionality in the future.

Best regards,

Paul Hudson
                      Extensoft, Inc. / Artisteer
                      www.extensoft.com
                      Extensions for Windows - The Unofficial Windows Upgrade
                      www.artisteer.com
                      Artisteer - The Automated Web Designer

Les développeurs web professionnels ont encore de beaux jours devant eux !

Commentaire

oh là ... do you speek martien ... very well

Ben voilà, te reste plus qu'a tester d'autres templates ...

Par exemple ICI où j'ai trouvé mon mien ... tu trouveras p'tet ton tiens ...

.
                        Dernière édition par jeanmarie1778 à 19/06/2009, 11h42

Commentaire

Un conseil oublie Artisteer !!!
                          De premier abord, ça a l'air simple, mais dès que tu veux modifier plus en profondeur,....c'est le binz !
                          C'est codé bizarrement

Mieux vaut partir d'un template existant et de faire des modifications.
                          Ca va te sembler plus compliqué au début. Mais, tu vas vite pouvoir aller plus loin qu'avec Artisteer.

Commentaire

Annonce

Réduire
                          1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                          La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                          Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                          1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                          L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                          FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                          et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                          Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                          Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                          Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                          Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                          Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                          Voir plus
                          Voir moins
                          Travaille ...
                          X