Connexion admin impossible

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  • [Problème] Connexion admin impossible

    Bonjour

    Je viens d'installer le pack Joomla_1.5.13-Stable-Full_Package_french et là je me trouve devant un problème de connexion à l'admin. J'ai un autre site Joomla (version 1.5.9) qui marche très bien, et là je sèche ! J'ai bien cherché sur Google mais pas trouvé de solution qui fonctionne : j'ai essayé joomla_admin_recovery aussi, changé manuellement le mot de passe dans la base de donnée mais rien n'y fait.

    Symptôme : lorsque je place mon identifiant (admin) et le mot de passe que j'ai choisi (celui qui est dans la table jos_users en MD5), je clic sur "Connexion" et la page se recharge sans message d'erreur mais sans que la connexion se fasse. Si je tape un mot de passe erroné j'ai la même fenêtre avec un message rouge "L'identifiant et le mot de passe ne correspondent pas") donc je vois bien que mes identifiants/mdp sont corrects lorsque je n'ai pas ce message.

    CHMOD sur le dossier administrator : 755

    j'ai aussi essayé de tout réinstaller.

    Je suis chez OVH.

    voilà...je suis perdu...si vous avez une idée...je suis tout ouïe

    olitom
    Dernière édition par olitom à 29/07/2009, 15h27 Raison: précision du pb

  • #2
    As-tu passé le site en PHP5 avec le fichier .htaccess (voir la FAQ de mon site si besoin) ?
    Il est également possible que certains fichiers aient été mal copiés.
    Personnellement, je renverrais les fichiers sur le serveur (sauf le répertoire "installation").
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info hébergés chez PHPNET - +sites gérés chez 1and1 et OVH - Site pro : www.robertg-conseil.fr

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    • #3
      merci pour cette réponse...j'ai ajouté les 2 lignes
      SetEnv PHP_VER 5
      SetEnv REGISTER_GLOBALS 0

      en haut de mon fichier .htaccess

      mais cela dne change rien.

      j'ai déjà tout ré-installé, avec 2 logiciels FTP différents....

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      • #4
        Bizarre ! Je ne me souviens pas avoir eu ce genre d'incident chez OVH, en dehors de fichiers altérés pendant le transfert.
        Au besoin, contacte-moi par MP si tu veux que je regarde ton installation.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info hébergés chez PHPNET - +sites gérés chez 1and1 et OVH - Site pro : www.robertg-conseil.fr

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        • #5
          Bonjour,

          Je rencontre le même soucis d'accès à la console admin suite migration Joomla 1.5.9 à 1.5.13 la console d'admin ne s'ouvre plus.

          Merci pour votre aide

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          • #6
            Il s'agit en fait du plugin "user - Joomla!" qui a été "dépublié" par inadvertance sans doute.

            Pour réparer :

            1. Se connecter sur PHPMyAdmin de votre serveur.

            2. Dans votre base de données, sélectionnez : "jos_plugins"

            3. Dans cette table, chercher l'enregistrement "User - Joomla!"

            4. Le champ "published" doit être mis à "1" à la place de "0"

            Sauvegardez les changements dans la base et reconnectez-vous en admin... Et ça doit marcher.

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            • #7
              Si c'était le plugin désactivé, il n'y aurait pas de message disant que l'identifiant et le mot de passe ne correspondent pas, lorsqu'on fait volontairement un erreur.
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info hébergés chez PHPNET - +sites gérés chez 1and1 et OVH - Site pro : www.robertg-conseil.fr

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              • #8
                j'avais déjà vérifié la table "jos_plugins" et chez moi les chmaps sont ok....mais ça bug toujours

                je vais retenter de tout réinstaller proprement depuis le début, je vous dirais si ok ou pas

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                • #9
                  aleluya ! ça fonctionne...par précaution avant de lancer l'installation j'ai fait les modif dans le htaccess selon ta faq Robert, je ne sais pas si ça a aidé mais en tout cas c'est ok.
                  merci

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                  • #10
                    c'est dommage de ne pas donner plus de détails sur ta solution ....

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                    Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

                    Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

                    UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                    L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

                    Problèmes connus :
                    FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

                    Installation :

                    1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

                    Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

                    2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

                    3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

                    4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

                    5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

                    6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                    et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine


                    Exemples:
                    Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                    Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                    Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

                    Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                    Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                    Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

                    En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

                    Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
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