Joomladay francophone 2018 à Paris 18 et 19 mai

probleme apres l'etape 4 de l'installation joomla 1.5.15

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• probleme apres l'etape 4 de l'installation joomla 1.5.15

bonjour,

je débute avec joomla...
    j'ai lu le tutorial "joomla 1.5 pour les nul" et je le suis pas à pas pour faire mon premier site.

je viens de lancer l'installation et après l'étape 4 je me retrouve avec une page blanche...

que dois-je faire ?

par avance merci.

Une recherche sur le forum. Le problème est évoqué très régulièrement, et il n'y a qu'une réponse : saisir les bons paramètres.

Commentaire

Envoyé par lesoutier Voir le message
      Une recherche sur le forum. Le problème est évoqué très régulièrement, et il n'y a qu'une réponse : saisir les bons paramètres.
      J'ai le même souci. Après lecture du message cela donne à réfléchir!!

On est nul, on le reconnait, on demande de l'aide

et voilà la réponse ??

Si le problème est évoqué régulièrement cela prouve qu'il faudrait peut-être mieux le développer.

Donc je relance ce "sujet" moi aussi car je bloque toujours pour passer à l'étape supérieure

Commentaire

bonjour,
        c'est quoi l'étape 4 pour toi.

Commentaire

Envoyé par SCARPIA Voir le message
          bonjour,
          c'est quoi l'étape 4 pour toi.
          C'est ce qui est indiqué quand on veut installer le forum :
          Base de donnée
          ensuite etape 5:
          configuration FTP

Commentaire

Envoyé par 73alain Voir le message
            C'est ce qui est indiqué quand on veut installer le forum :
            Base de donnée
            ensuite etape 5:
            configuration FTP
            c'est un problème de configuration. il te demande la référence de ta base de données chez ton hébergeur.

Commentaire