StarterKIt Joomla! livre + CD Pearson

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] StarterKIt Joomla! livre + CD Pearson

Bonjour,

Je suis débutant;
    J'ai acheté un livre de chez Pearson édition (édition 02/2010); celui-ci comprend un CD avec la version 1.5.14 de Joomla + un site exemple complet (avec le tutoriel et tout et tout...)
    j'ai installé le "starter kit" à partir du CDfournis sur mon PC pour voir:
    - site exemple "serveur2Go"
    - tout va bien jusqu'à présent sauf que je ne peux pas rentrer dans l'administration du site exemple car les identifiants et mots de passe fournis ne fonctionnent pas (?)
    - d'après le tutoriel pour super administrateur on doit utiliser "admin" et "admin" (ne fonctionne pas)
    - d'après la page d'accueil du site exemple on doit utiliser "superadmin" ou "administrateur" ou "gestionnaire" selon le groupe souhaité (ne fonctionne pas)
    - j'ai bien vérifié: pas d'erreur de frappe
    - je précise que mon PC est équipé de W7 pro (version 64 bits); y aurait-il un pb avec ça? (ça ne serait pas la première fois)

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci
    Dernière édition par cv68 à 31/01/2011, 00h44 Raison: précisions

Re : StarterKIt Joomla! livre + CD Pearson

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

C'est un post pour sarki

Je vais passer le message (en 64 bits ça m'intéresse aussi)

Cordialement,
    Joël

Commentaire

Bonsoir (ou bonne nuit si vous êtes en France)(moi, je me suis installé au Pérou et il y a 6 heures de décalage horaire !),

Merci pour votre réponse; je crois qu'il y a effectivement un pb.
      Dans le frontal du site exemple, je peux apparemment naviguer en tant que visiteur, mais je ne peux pas créer de compte:
      - diagnostic: "La session a expiré ou les cookies ne sont pas activés par votre navigateur. Veuillez cliquer sur 'Actualiser' et vous assurer d'avoir bien activé les cookies dans votre navigateur". Alors que tout est OK sauf erreur.