Message d'erreur quand je suis à la phase 4 de l'installation joomla sur XAMPP!!!

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Message d'erreur quand je suis à la phase 4 de l'installation joomla sur XAMPP!!!

Bonjour à tous,

Je suis novice et depuis peu j'ai decidé de creer un site sous joomla.

J'ai donc installer XAMPP sur mon PC et telecharger joomla, tout c'est bien passé. J'ai créé une basse de donnée, je suis donc pret pour l'installation.

Je suis donc la procedure d'installation de joomla

Etape 1: langue
    Etape 2: pré-installation
    Etape 3: license

Jusque là tout se passe bien.

Etape 4: base de donnée

Je rentre tout les champs:

Type de la base de données
    mySql
    Nom du serveur
    localhost
    Nom d'utilisateur
    root
    Mot de passe
    aucun
    Nom de la base de données
    joomladonnée

Ensuite que je clique sur suivant ça me met le message si dessous:
    (si quelqu'un arrive à dechiffrer ce charabiat et arrive à y trouver l'erreur, FELICITATION)

Merci à vous pour votre aide.