Transfert Site Joomla! en distant avec Filezilla

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Transfert Site Joomla! en distant avec Filezilla

Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand bravo aux initiateurs de Joomla! et à tout ceux qui font vivre la communauté. Ce projet est formidable, pourvu que ça dur.

En ce qui me concerne, je suis un néophyte, et vous allez pouvoir juger de mon faible niveau...

Après avoir lu Joomla! pour les nuls, je me suis lancé avec Joomla! 1.5.

Voilà que je transfère donc mon site en distant, très certainement en faisant des manip incorrect... Et là, le DRAME.... jugez-en par vous même : www.jhgestion.fr. Voici ce qui s'affiche :
    Fatal error: Class 'JSite' not found in /web/jhgestion/www/libraries/joomla/application/application.php on line 139

J'espère que ce n'est pas catastrophique et que quelqu'un aura la solutions mirales à ce problème, parce que ça ne s'arrête pas là (mais les symptômes semblent être les même) sur la page d'administration du site : www.jhgestion.fr/administrator/index.php et voilà ce qui s'y affiche :
    Fatal error: Class 'JError' not found in /web/jhgestion/www/libraries/joomla/factory.php on line 565

Je tiens à préciser que j'ai tenté de retransféré les fichiers cités dans le navigateur, le transfert s'effectue bien, mais rien n'y fait.

Pour infos, je fais les transferts avec FileZilla. Je note d'ailleurs que ce derniers m'indique quelques transferts échoués. Est-ce grave? comment faire pour bien transférer ces fichiers....

Merci à tous et désolé du dérangement.....

Robert.
    Dernière édition par Robert44 à 25/03/2011, 12h57 Raison: précision supplémentaires

Re : Transfert Site Joomla! en distant avec Filezilla

Bonsoir,

Il faudrait préciser l'hébergeur, cela pourrait nous donner des informations, cependant je pencherai pour un problème lors du transfert.