Joomla 1.5 en local "erreur 404"

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Joomla 1.5 en local "erreur 404"

Bonjour a tous,

Je suis entrain de créer un site en local, et en voulant prévisualiser mon site, un message d'erreur s'affiche :
    "404 - Section de l'article non publiée

Vous ne pouvez pas visiter cette page car :

1. bookmark/favoris périmé
    2. Un moteur de recherche possède un listing périmé pour ce site
    3. une adresse erronée
    4. vous n'avez pas accès à cette page
    5. La ressource demandée n'a pas été trouvée
    6. Une erreur est survenue pendant l'exécution de la requête.

Veuillez essayer l'une des pages suivantes :

* Page d'accueil

Si les difficultés persistent, merci de contacter l'administrateur de ce site.

Section de l'article non publiée
    "

Je travaille avec WAMPSERVER et n'ai rien changé des fonctionnalités, cela marchait très bien 10sec avant....
    J'ai essayé en allant sur d'autres pages, rien n'y fait..

Si quelqu'un aurait une idée, merci bcp!!!!

Re : Joomla 1.5 en local "erreur 404"

J'ai retenté des essais, en allant dans mes pages historique, je parviens a aller sur le site, mais la page d'accueil qui ne marche plus, et d'autres pages aussi...
    Je vais chercher encore, si qqun a une solution entre temps...je suis preneuse!
    merci!
    Dernière édition par anso à 13/08/2011, 11h15

Commentaire

Salut anso je vais essayer de te donner des orientations pour résoudre ton problème.
      - Cette erreur peut survenir si tes articles sont périmés, ou dé-publiés;
      - Il pourrait aussi s'agir d'un article que t'as créé et que t'as supprimé et donc qui n'existe plus!;
      - Si t'as la possibilité vérifie les droits d'accès à ton site, aurais-tu changer public à registered ou special?
      J'espère que ces quelques pistes pourront t'aider!

Commentaire

bonjour

je viens ce soir d'avoir le même problème c'est a dire erreur 404 après avoir de-publier tout et republier par la suite. tout est actif , mais impossible d'acceder au site et local. pour les fichiers perimé, comment puis je les verifier? merci de bien vouloir m'aiguiller

Commentaire

Salut,

Tu es sûr qu'un menu et un article sont établis par défaut ?
          www.atelierdariellem.fr - Boutique d'une artiste
          www.creation-web-agency.com - Création de sites internet et de logos
          www.riviera-gallery.org - Site d'une artiste peintre aquarelliste basée sur la Côte d'Azur

Commentaire

Salut! Si t'as dé-publié republié tes artcicles et que ça marche tjrs pas, vérifie la date de péremption de tes articles. Il s'agit de la date jusqu'à laquelle les articles sont susceptibles d'être actifs, tu peux la consulter sur la petite zone à droite qui s'affiche lors de l'édition d'un article.
            - Vérifie aussi si l'horloge de ta machine n'a pas changé. Je m'explique, si l'horloge de ta machine a été réglée à l'année dernière (par exemple lors d'une synchronisation sur internet) et que tous tes articles ont leur date de publication plus grande que celle de ton horloge interne (cad plus avancée dans le temps), alors cette erreur apparaîtra. Car jommla utilise l'horloge local (celle de la machine pour définir les dates de publication et de péremption)
            Bne chance pour la suite!

Commentaire

Annonce

Réduire
            1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
            La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
            Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
            1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
            L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
            FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
            et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
            Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
            Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
            Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
            Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
            Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
            Voir plus
            Voir moins
            Travaille ...
            X