Distant vers local : backend impec mais frontend blanc

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Distant vers local : backend impec mais frontend blanc

salut à tous et c'est le dernier moment de souhaiter la bonne année aux forumeurs joomleurs.

Pour tranquillement passer à J2.5 "à la maison", j'ai importé mon site distant (J1.5.24) en local avec Akeeba 3.3.13.

RIEN : front end blanc. Le backend fonctionne. UNE IDEE ?

Notes :
    - J'ai essayé une install neuve de J2.5, ca fonctionne.
    - Il y a pas d'htaccess en local.
    - le serveur local tourne sous PHP 5.2.8

Version de XAMPP : 1.7
    Dernière édition par Adrien555 à 08/02/2012, 19h16
    An eye for an eye makes the whole world blind...

Site pro sous Joomla 3 : www.anco.pro et mon site perso : Pixel Marketing

Re : Distant vers local : backend impec mais frontend blanc

Bonsoir,

RIEN : front end blanc. Le backend fonctionne. UNE IDEE ?
    Avant que l'on cherche dans le .htaccess ou autre, c'est possible de passer la directive display_errors à on dans le fichier php.in de xampp?

Ca va permettre l'affichage des erreurs et donc de comprendre le problème

Cordialement,
    Joël

Commentaire

Bonjour,
      il n'y a pas non plus d'index.html?
      Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
      Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
        Bonjour,
        il n'y a pas non plus d'index.html?
        Via une restauration de backup akeeba, je ne pense pas (mais effectivement une des premières choses à vérifier)

Commentaire

Bonjour Jovdev et grand Schtroumpf,

- à la racine du site local, il y a un index.php, index2.php, index.old, pas de index.html
          - j'ai vérifié les 2 fichiers php.ini présents dans XAMPP, et display_errors est déjà sur ON

gloups ou pas gloups ? :/

que puis-je vous fournir d'autre comme info ?
          merci...
          Dernière édition par Adrien555 à 02/02/2012, 15h59

Commentaire

up...

Commentaire

Bonsoir,

- j'ai vérifié les 2 fichiers php.ini présents dans XAMPP, et display_errors est déjà sur ON

gloups ou pas gloups ? :/
              Pas gloups: dans notre cas de figure, il nous faut des informations.

Et si on regarde le code source de la page?

Il est : ( presque inexistant - ou inexistant- ? , tout petit ?, ou - globalement - presque conforme à une page joomla)

Cordialement,
              Joël

Commentaire

Salut !
                bon si c'est pas gloups, alors j'essaie de vous fournir plus d'infos.

- sur la page du front end, il n'y a absolument rien dans le code source. Nada.
                - j'ai essayé de faire une autre sauvegarde avec Akeeba, de réinstaller en local à partir de cette sauvegarde, tout se passe bien pendant la restauration, mais le résultat est le même : backend qui fonctionne, et rien dans le front end.
                - j'ai essayé de désactiver les plugins un à un, sans effet.

que puis-je vous dire d'autre ?...
                Merci
                Adrien

Commentaire

aucune idée ?... c'est un peu embêtant, désolé d'insister, mais j'ai une connexion assez lente (Martinique) et ca me dépannerait bien de travailler en local... merci !

Commentaire

Re,
                    refais le transfert des dossiers par FTP pour voir...
                    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
                    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

Fais une copie du index.php de ton template, vide le entièrement et mets ceci à la place :

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
                      <html><body>TEST</body></html>
                      Si tu vois "TEST" dans ton navigateur, c'est encourageant.

Commentaire

ok j'essaye, et je te tiens au courant pour savoir si c'est schtroumpf.

Commentaire

merci. Mais c'est pas schtroumpf : ca ne donne rien.

en désactivant des plugins, je me retrouve avec une erreur au lieu de la page blanche, mais je pense que ca ne vous servira pas à grand chose.
                          Au cas où :
                          Fatal error: Uncaught exception 'Exception' with message 'Facebook needs the CURL PHP extension.' in D:\xampplite\htdocs\anco\administrator\components\ com_jfbconnect\assets\facebook-api\facebook.php:14 Stack trace: #0 D:\xampplite\htdocs\anco\components\com_jfbconnect \libraries\facebook.php(127): include_once() #1 D:\xampplite\htdocs\anco\components\com_jfbconnect \libraries\facebook.php(42): JFBConnectFacebookLibrary->getFbClient() #2 D:\xampplite\htdocs\anco\components\com_jfbconnect \libraries\facebook.php(24): JFBConnectFacebookLibrary->__construct() #3 D:\xampplite\htdocs\anco\plugins\system\jfbcsystem .php(25): JFBConnectFacebookLibrary::getInstance() #4 [internal function]: plgSystemJFBCSystem->onAfterRoute() #5 D:\xampplite\htdocs\anco\libraries\joomla\event\ev ent.php(67): call_user_func_array(Array, Array) #6 D:\xampplite\htdocs\anco\libraries\joomla\event\di spatcher.php(170): JEvent->update(Array) #7 D:\xampplite\htdocs\anco\libraries\joomla\applicat ion\application.php(512): JDispatcher->trigger('onAfterRoute', NUL in D:\xampplite\htdocs\anco\administrator\components\ com_jfbconnect\assets\facebook-api\facebook.php on line 14

Commentaire

@Kursus : désolé je n'avais pas vu ta réponse sur la 2nde page. merci d'ailleurs pour ta réponse
                            J'ai testé, et "TEST" s'affiche.

est ce qu'une copie de index.php ici pourrait aider ?

Commentaire

A priori oui !

Commentaire

Annonce

Réduire
                              1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                              Voir plus
                              Voir moins
                              Travaille ...
                              X