Migration vers Joomla 2.5

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Migration vers Joomla 2.5

Bonjour,
    Désolé, je m'incruste un peu dans la conversation car je me posais des questions à ce sujet.
    Quand on y connait rien du tout (je suis pas informaticien du tout) et qu'on a un site sous joomla 1.5.25, est il raisonnable d'entreprendre la migration ? J'ai trouvé beaucoup d'infos sur le net sur la migration de joomla proprement dite mais très peu de choses sur les composants (Jcomments, Phoca, Kunena, etc...)
    Quel est le processus pour les composants une fois la migration faite ? j'ai tenté jupgrade (1.5.25 > 1.6) pour voir en local mais en réinstallant la version ad hoc de Phoca je n'ai pas récupéré les images (même pas dans le désordre, elles ne sont pas copiées dans le nouveau répertoire de phoca !).
    D'autre part faut il migrer vers 1.7 ou bien 2.5 ?? Bref je suis un peu paumé et je ne sais pas quoi faire : continuer à ajouter des fonctionnalités sous la version 1.5 (seblod cck) ou tout stopper et tenter une migration...

Re : Migration vers Joomla 2.5

Bonjour
    [mode modo]Mauvaise idée de s'incruster... nouveau fil créé[/mode modo]

J'ai trouvé beaucoup d'infos sur le net sur la migration de joomla proprement dite mais très peu de choses sur les composants (Jcomments, Phoca, Kunena, etc...)
    Le plus rapide c'est jComments : on désespère de le voir migrer un jour malgré quelques annonces en fin d'année dernière...
    Phoca et kunena : copier "à la main" les tables (export phpMyAdmin + import idem dans l'autre base), en modifiant les préfixes si besoin, copier les dossiers images et installer les composants sur le site migré.

D'autre part faut il migrer vers 1.7 ou bien 2.5 ??
    2.5 sans aucune hésitation, la 1.7 est caduque.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

Bonjour,