Mise a jour 1.5.22 à 1.5.26 IMPOSSIBLE

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Mise a jour 1.5.22 à 1.5.26 IMPOSSIBLE

Bonjour

Un gros soucis avec Joomla
    (comme d'habitude )

Après mettre fait piraté mon site qui était en 1.5.22
    J'ai réinstallé tout mon site à partir des sauvegardes de mon hébergeur.
    Fichiers et Base de données.

Tout marche, sauf que le site est en 1.5.22 et qu'il est impossible de le mettre à jour
    à moins d’être, comme d'habitude sur Joomla, un ingénieur du CEA.

J'ai téléchargée la "Mise à jour".
    Je l'ai "dezipé"
    j'ai copié, fichiers par fichiers sur mon FTP pour remplacer les fichiers d'origines.
    J'ai bien fait attention de ne pas écraser les répertoires, car dedans, il y a des extensions et autre fichiers...
    C'est pour cella que j'ai tout fait un a un., dossiers par dossiers, fichiers par fichiers....
    Superbe comme méthode de mise a jour ...vraiment le top ....

Résultat, le site est planté totalement.
    Plus besoin de pirates, les "mises a jours" Joomla le font pour eux:=>

Bref, je lance un défis :
    Mettre mon site de la version 1.5.22 en 1.5.26

Le message d’erreurs :
    Parse error: syntax error, unexpected libraries/joomla/version.php on line 91

J'ai ouvert ce fichier, ligne 91 il ni a rien.
    J'ai ouvert le fichier d'origine , ligne 91 il ni a rien non plus.....
    Dernière édition par basquin à 26/02/2013, 23h26 Raison: orthographe

Re : Mise a jour 1.5.22 à 1.5.26 IMPOSSIBLE

Tu dois passer les fichiers et le répertoire en les écrasant tous par FTP
    il n'y a que les fichiers joomla qui seront touché même en écrasant les répertoires. Les autres fichiers se trouvant dans ce même répertoire resteront et ne seront pas impactés/touchés.

Si tu n'es pas sûr fait une sauvegarde avant ... Utilise Akeeba (version 3.2.7, pas la dernière, pour joomla 1.5)

Les seules raisons qui empêchent de faire ça sont:
    - Les modifications des fichiers core Joomla, ça ne devrait pas se faire
    - Utilisation d'un template de base sans avoir utilisé une duplication de celui-ci

repasse le patch http://aide.joomla.fr/telechargement...1-5-26/details
    En t'assurant que tout soit bien remplacé. Vérifie le log du client FTP.
    Règlement du forum : http://forum.joomla.fr/faq.php
    Comment mettre le post en [Réglé]: http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=58
    Joomla! 3 Le Livre Pour Tous , n'hésitez pas à le lire pour vous aider
    http://www.iwannaclick.org

Commentaire

Merci pour ton aide.
      Mais, Je passe l'éponge, cette méthode que tu me décris, ne marche, évidement pas !.
      En ce qui concerne Akeeba, je ne comprend rien à la doc.

De toute manière mon site Quoi2Neuf vient , encore, de se faire pirater, alors que je venais de déployer une sauvegarde.
      Je n'ai même pas eut le temps de faire la mise a jour !

Bref , c'est fini, joomla est beaucoup trop complexe et trop peut sur.
      N'importe qui peut piraté les sites en Joomla, et les mises a jour sont digne d'un schéma de centrale Nucléaire soviétique post année 1970.
      C'est donc avec regret que j'en ai fini avec Joomla.
      Remarque, je dormirais mieux !

Commentaire

Exemple de Super Joomla quelque soit la version :
        Tentative de mise a jour du site Costour, en version 1.5.11 en 1.5.12

Explication:
        "Tu dois passer les fichiers et le répertoire en les écrasant tous par FTP
        il n'y a que les fichiers joomla qui seront touché même en écrasant les répertoires. Les autres fichiers se trouvant dans ce même répertoire resteront et ne seront pas impactés/touchés."

Résultat :
        Parse error: syntax error, unexpected '}' in /web/quoi2neuf/www/costour/libraries/joomla/version.php on line 91

Commentaire => la bien séance et Mon éducation m’empêche d'en dire plus

Tentative de mise a jour du site QUOI2NEUF :
        Impossible, a chaque tentative mon hébergeur me le désactive car il c'est fait piraté pratiquement dans la foulée
        Commentaire : la bien séance et Mon éducation m’empêche d'en dire plus.

Commentaire

Bonjour,

J'ai téléchargée la "Mise à jour".
          Je l'ai "dezipé"
          j'ai copié, fichiers par fichiers sur mon FTP pour remplacer les fichiers d'origines.
          J'ai bien fait attention de ne pas écraser les répertoires, car dedans, il y a des extensions et autre fichiers...
          C'est pour cella que j'ai tout fait un a un., dossiers par dossiers, fichiers par fichiers....
          Superbe comme méthode de mise a jour ...vraiment le top ....
          ce n'est pas comme cela qu'il faut faire une mise à jour, comme dit Sharky, il faut écraser tous les fichiers et dossiers.

Résultat, le site est planté totalement.
          Plus besoin de pirates, les "mises a jours" Joomla le font pour eux:=>
          Pas si elles sont faites correctement...

Mais, Je passe l'éponge, cette méthode que tu me décris, ne marche, évidement pas !.
          C'est pourtant avec cette méthode que des tous les utilisateurs font les mises à jour des sites 1.5.

Bref , c'est fini, joomla est beaucoup trop complexe et trop peut sur.
          Joomla! est tout à fait secure, à condition d'utiliser la dernière version. Ton site est sous Joomla 1.5.22, cela fait plusieurs mises à jour de retard vers Joomla 1.5.26, dernière version de la branche 1.5. Cette branche n'est plus supportée depuis septembre dernier, il faut migrer ton site vers Joomla 2.5.

N'importe qui peut piraté les sites en Joomla, et les mises a jour sont digne d'un schéma de centrale Nucléaire soviétique post année 1970.
          Un site à jour est très secure. En suivant la méthode de mise à jour expliqué sur la page de téléchargement, il faut à peu près 10 minutes + un client FTP pour faire cette mise à jour .

Résultat :
          Parse error: syntax error, unexpected '}' in /web/quoi2neuf/www/costour/libraries/joomla/version.php on line 91
          Qui est l'hébergeur, et quelle est la version PHP ?
          JoomlaDay FR 2018 - 18/19 Mai 2018 ! J'y serai ... et vous ?

Envie de lire sur Joomla!, mais pas que ? Cinnk magazine http://cinnk.com/magazine

Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous
          Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

Commentaire

J affirme que les mise sont de la rigolades....
            Et je le prouve :

Warning: require_once(/web/quoi2neuf/www/costour/libraries/joomla/import.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /web/quoi2neuf/www/costour/includes/framework.php on line 43

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/web/quoi2neuf/www/costour/libraries/joomla/import.php' (include_path='.:/usr/php5/pear') in /web/quoi2neuf/www/costour/includes/framework.php on line 43

Toute autre affirmations est fausses, preuve irréfutable d'une réalités que bon nombre de "fans" de Joomla semble volontairement dénier ---> voir le nombres de problème qu'on BEAUCOUP de gens a faire les mises a jour..
            Il y a même des modules pour aider les gens a faire les mises a jours...alors que si c’était si SIMPLE ils ne devraient même pas exister...
            Bref je vais pas polémiquer sur Jommla, 7 jours que j'essaie de faire les mises a jour de Costour

Soit par la Methode que vous avez dite...et qui ÉVIDEMENT NE MARCHE PAS ..____>

Soit fichier par fichier....pareil ne marche pas.....

Je supprime TOUT....

Je copie de mon disque ver mon ftp l'ensemble de mes fichiers...
            ET HOP voila un nouveau soucis :

NOOP
            200 Commande NOOP exécutée avec succès
            SITE CHMOD 755 /www/costour/administrator/templates/system/index.html
            550 /www/costour/administrator/templates/system/index.html: Aucun fichier ou dossier de ce type
            TYPE I
            200 Type paramétré à I
            PASV
            227 Entering Passive Mode (195,114,18,147,255,0).
            STOR /www/costour/administrator/templates/system/index.php
            550 /www/costour/administrator/templates/system/index.php: Aucun fichier ou dossier de ce type
            NOOP
            200 Commande NOOP exécutée avec succès
            SITE CHMOD 755 /www/costour/administrator/templates/system/index.php
            550 /www/costour/administrator/templates/system/index.php: Aucun fichier ou dossier de ce type
            QUIT
            221 Au revoir.

POur le site QUOI2Neuf, je nose meme plus le remettre en ligne, car une fois en ligne il se fait pirater systématiquement et NUXIT bloque alors l'ensemble de mes sites...
            C'est pas trop grave, vue qu'il ni en a plus qu'un qui marche !
            http://costour.fr/
            http://quoineuf.net
            http://www.eric-basquin.com/

Le truc qui me fous vraiment les boule c'est lorsque je vais devoir passer http://www.eric-basquin.com/ en version améliorer...
            d'ici un mois, va bien y avoir 1654654654 correctifs supplémentaires a faire avec ces 2565157514751745 incompatibilités....

Mais a part ça, joomla c'est de la Balle !

Commentaire

Tu n'as pas répondu à ma question : qu'elle est ta version PHP ?
              Ton hébergement respecte-il les pré-requis pour faire tourner Joomla 1.5.26 ?

La méthode de mise à jour de Joomla! (en envoyant le patch par FTP et en conformant l'écrasement des fichiers et dossiers) fonctionne parfaitement. Il faut simplement prendre le temps de lire les instructions et de le faire correctement. Si l'hébergeur ne répond pas au pré-requis, Joomla! ne peut pas être incriminé.

Il y a même des modules pour aider les gens a faire les mises a jours...alors que si c’était si SIMPLE ils ne devraient même pas exister...
              Pour info, si tu migrais ton site vers Joomla 2.5, tu pourrais faire les mises à jour en 2 clics via ton administration.

POur le site QUOI2Neuf, je nose meme plus le remettre en ligne, car une fois en ligne il se fait pirater systématiquement et NUXIT bloque alors l'ensemble de mes sites...
              As tu essayé d'installer une sauvegarde de ce site en local et de faire la mise à jour en local ?

Le truc qui me fous vraiment les boule c'est lorsque je vais devoir passer http://www.eric-basquin.com/ en version améliorer...
              Ce site n'est pas sous Joomla 1.5, tu rencontres également des problème de mise à jour ?

d'ici un mois, va bien y avoir 1654654654 correctifs supplémentaires a faire avec ces 2565157514751745 incompatibilités....
              Tu ne vas quand même pas reprocher aux devs de Joomla! d'apporter des améliorations ainsi que de correctifs de failles de sécurité, si ?

Envie de lire sur Joomla!, mais pas que ? Cinnk magazine http://cinnk.com/magazine

Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous
              Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

Commentaire

"As tu essayé d'installer une sauvegarde de ce site en local et de faire la mise à jour en local ?"
                Oui pour Costour elle marche, j'ai procéder aux remplacement, fichiers par fichiers, la seule méthode qui marche pour ce site...

Pour Quoi2Neuf, également, mais rien n'apparait dans le navigateur en tapant l'adresse..par contre j’accède a l'administration!
                le site a l'air a jour dans l'admin, mais lorsque je veut le voir, j'ai une page blanche ))))

Pour Infos :
                Serveur : SQL3
                Version du serveur: 5.0.92-87
                Apache/2.2.16 (Debian)
                Version du client MySQL: 5.1.66
                Extension PHP: mysqli

"Pour info, si tu migrais ton site vers Joomla 2.5, tu pourrais faire les mises à jour en 2 clics via ton administration."
                Peut tu prouver tes dires...? Par exemple je peut te filer ABSOLUMENT tous mes codes, vue que la j'en ai plein le...c...le dos...

"Ce site n'est pas sous Joomla 1.5, tu rencontres également des problème de mise à jour ?"
                Ce site vent d’être mis a jour, non pas sans sueurs froide

"Tu ne vas quand même pas reprocher aux devs de Joomla! d'apporter des améliorations ainsi que de correctifs de failles de sécurité, si ? "
                Si ces gens étaient concepteurs de logiciel d'avionique, il est fort à craindre plusieurs retard dramatiques dans l'arrivé des avions.....
                Si un soft nécessite autant de mise a jours, si proches les unes des autres , sa vous met pas la puce a l'oreille ?

Ce que JE reproche, c'est le manque totale d'acceptation d'une réalité :
                Joomla n'est pas, au contraire de ce que la plupart des "fans" affirmes, une CMMS simple.
                C'est une machines à gaz, dans laquelle tous le monde y pointe sont museau, y va de sa petite astuce, de sont petit Plugin un jour Gratuits, le lendemain Payant, le surlendemain abandonnée...
                Voir l'affligeant exemple de MorfeoShow, par exemple...et bien d'autres....
                Dans WordPres, juste pour exemple il y a , et c'est peut le dire, quelque règle et méthode qui permettent de ne pas ce faire enquiquiner comme sur Joomla...Intégration directe des installations de Plug-In certifier, ou de templates....

Bref, j'ai payer des templates, des plug-in et j'avoue vraiment avoir les boules de mettre fait "enc...",pardons, "avoir" avec joomla.

Alors si j'ai tord, si je raconte que des conneries je t'invite a BREST, tu prend ma sauvegarde de QUOI2NEUF ainsi que sa base de donnée, et comme c'est super simple , bein tu le met a jour et en ligne, en évitant qu'il se fasse pirater.... , contre rémunération il va de soit..
                Sa ne ferra que la deuxième fois que je paye quelqu’un pour Joomla..le CMMS gratuits , si il ne faut....

Commentaire

"As tu essayé d'installer une sauvegarde de ce site en local et de faire la mise à jour en local ?"
                  Oui pour Costour elle marche, j'ai procéder aux remplacement, fichiers par fichiers, la seule méthode qui marche pour ce site...
                  Si cela fonctionne en local et non en ligne, tu as sans doute un problème (qui demande à être réglé) chez ton hébergeur.

Pour Quoi2Neuf, également, mais rien n'apparait dans le navigateur en tapant l'adresse..par contre j’accède a l'administration!
                  le site a l'air a jour dans l'admin, mais lorsque je veut le voir, j'ai une page blanche ))))
                  Comment sont paramétrés tes paramètres SEO ?

Pour Infos :
                  Serveur : SQL3
                  Version du serveur: 5.0.92-87
                  Apache/2.2.16 (Debian)
                  Version du client MySQL: 5.1.66
                  Extension PHP: mysqli
                  Il manque la version php

Peut tu prouver tes dires...? Par exemple je peut te filer ABSOLUMENT tous mes codes, vue que la j'en ai plein le...c...le dos...
                  Oui, les mises à jour de Joomla! se font en quelques clics sans problème. Et cela est la même chose sous Joomla 3.0.

"Ce site n'est pas sous Joomla 1.5, tu rencontres également des problème de mise à jour ?"
                  Ce site vent d’être mis a jour, non pas sans sueurs froide
                  Là, je suis d'accord avec toi, le passage de Joomla 1.5 vers Joomla 2.5 est compliqué, surtout pour les personnes ayant peu de connaissances. Mais cela est terminé, car les mises à jour vers les nouvelles versions se font désormais en quelques clics.

"Tu ne vas quand même pas reprocher aux devs de Joomla! d'apporter des améliorations ainsi que de correctifs de failles de sécurité, si ? "
                  Si ces gens étaient concepteurs de logiciel d'avionique, il est fort à craindre plusieurs retard dramatiques dans l'arrivé des avions.....
                  Si un soft nécessite autant de mise a jours, si proches les unes des autres , sa vous met pas la puce a l'oreille ?
                  Non, au contraire. Cela prouve la réactivité de la communauté Joomla!. Les bugs, et surtout les failles de sécurité apparaissent, sont remontés et rapidement corrigés. C'est, je pense, un point très positif, surtout niveau sécurité

Ce que JE reproche, c'est le manque totale d'acceptation d'une réalité :
                  Joomla n'est pas, au contraire de ce que la plupart des "fans" affirmes, une CMMS simple.
                  C'est une machines à gaz, dans laquelle tous le monde y pointe sont museau, y va de sa petite astuce, de sont petit Plugin un jour Gratuits, le lendemain Payant, le surlendemain abandonnée...
                  Voir l'affligeant exemple de MorfeoShow, par exemple...et bien d'autres....
                  Dans WordPres, juste pour exemple il y a , et c'est peut le dire, quelque règle et méthode qui permettent de ne pas ce faire enquiquiner comme sur Joomla...Intégration directe des installations de Plug-In certifier, ou de templates....
                  Joomla! est un CMS qui nécessite (comme tout métier) une bonne prise en main de plusieurs semaine/mois. Les extensions sont indépendante du CMS, et il est je pense normal que les devs demandent une participation financière pour le travail qu'ils effectuent. MorfeoShow, qui est un cas non généralisé, à cessé d'exister car son developpeur en a décidé ainsi. On ne va pas reprocher à une personne de stopper un travail qu'elle fait gratuitement.
                  Il faut suivre l'actualité afin de bien choisir ses extensions.

Alors si j'ai tord, si je raconte que des conneries je t'invite a BREST, tu prend ma sauvegarde de QUOI2NEUF ainsi que sa base de donnée, et comme c'est super simple , bein tu le met a jour et en ligne, en évitant qu'il se fasse pirater.... , contre rémunération il va de soit..
                  Sa ne ferra que la deuxième fois que je paye quelqu’un pour Joomla..le CMMS gratuits , si il ne faut....
                  Le CMS est libre, mais si tu ne prends pas le temps de comprendre comment il fonctionne, il est normale que tu payes les services d'une personne pour le faire à ta place

Pour venir à Brest, je te laisse regarder les prix des billets Dublin => Brest, je prends en charge le bus Dundalk => Dublin
                  Dernière édition par SimonG à 02/03/2013, 21h30

Commentaire

Re Moi

"""Le CMS est libre, mais si tu ne prends pas le temps de comprendre comment il fonctionne, il est normale que tu payes les services d'une personne pour le faire à ta place"""
                    hahahhahahahaha, mais oui, avec plus de 7 sites fait avec joomla et ce depuis...3 ans...?......Bref....

Y aurait il donc un Ingénieure" informatichien" spécialiste de JoomlaPete capable de réinstaller un site :
                    Quoi2Neuf, en locurence, a partir de fichier sauvegarder et d'une base de donnée.
                    Réinstallation comprenant, la mise a jour du Site en 2.5.9 évitant sont re re pirate dans la foulée ?

une question me taraude.....passer ensuite a la version 3....voyage a Tchernobyl garantie ou en enfers...en Grèce ????

Faire offre

Pour le billet d'avion c'est un peut couteux...mais bon si un jour tu veut visiter la Bretagne, soit le bienvenue on a de la place..

Tout comme les gens de Joomla affirment : Joomla c'est super simple
                    et bien sache quand Bretagne il ne pleut jamais.....ou que sur les cons..
                    kenavo

Commentaire

je trouve que t'y va un peu fort de café ... tu viens ici pour de l'aide en deversant ton venin ... et tu espères quoi ?
                      moi ce que je vois, c'est une personne enervée qui ne maitrise pas le CMS Joomla et plutot que se remettre en question prefere rejeter la faute sur le CMS en question.
                      un peu facile non ?

Joomla a beau etre gratuit, il faut un minimum de pratique et de logique informatique pour comprendre son fonctionnement et ainsi se mettre a l'abris de tout probleme. Le forum est une entraide precieuse pour avancer et gagner en comprehention quand on bute sur des problemes comme ceux que tu rencontre, maintenant si tu preferes coder tes sites web a la main toi meme, je te souhaite bien du courage.

sur ce triste constat, je te souhaite quand meme une bonne soiree ... et pour faire un peu d'humour noir .... la prochaine fois, pour tes mises a jour, essais les tours de magie ;-)

cordialement
                      “Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter le nouveau service (en Beta) de la base de connaissance https://kb.joomla.fr

Commentaire

Bonjour,

puisque mes interventions ne servent à rien, je vais stopper là. Le but de ce forum est de s'entraider. J'essai de trouver des solutions à tes problèmes, de te donner des pistes, mais tu reviens à chaque fois à la charge.

Sinon, si tu souhaites faire une demande de service, merci de le faire dans la partie du forum prévue à cet effet :
                        http://forum.joomla.fr/forumdisplay....nde-de-service

Commentaire

Oulallala

Oui mes propos sont provocateurs, tout aussi que la mauvaise fois à la limite, religieuse, qu'on certains de refuser d’admettre la
                          complexité de Joomla et ses nombreuse failles, nécessitant de fait, ses très nombreuses, mise a jours....et attention a celui qui ne comprend pas : Excommunication !
                          C'est soit un crétin....soit un feignant !

Au début je ne savait pas, j'ai réaliser des sites "simples"
                          Costour
                          Quoi2Neuf
                          Magicien
                          Ferme de Corail
                          Freesbee
                          Auguste
                          Zozio

Ces sites sont à moi ou à des amis.
                          (pas de facturation)
                          Mais maintenant que je vois le délire de Joomla je me doit d'avertir mes collègue du piratage qu'il vont bientôt subir.
                          Et vous irez leurs expliquez que ce sont des cons si ils n'arrivent à mettre à jour leurs sites.
                          Puré si j’avais su....!

Lorsque je critique Joomla, je ne pense pas vous critiquer, vous.....

Sur ce forum j'ai eut pas mal d'aide, j'ai passé pas mal de temps....j'ai aussi modifier (bidouiller) des scripts des lignes pour que des plug-In fonctionnes.....

Mais là non, piratage + mise a jour incroyablement complexe, + incompatibilité template +incompatibilité plug-in + pertes des articles ....etc etc ça commence a faire beaucoup.

Y aurait il pas dans la sacro-sainte confédération Joomla, matière à réflexion, remise en causse,
                          priorités..face à ses problème récurant ?

Mais pour vous visiblement, non non, c'est normale.....et critiquer cela c'est être insultant...whaoooo....

Pour infos..le site costour fonctionne normalement, je l'ai mise a jour en 1.5.26 de manière "empirique"

Enfin je remercie très sincèrement les personnes qui mon aidez.

J’espère que c'est pas l’expression
                          En Bretagne il ne pleut jamais.....ou que sur les cons..
                          qui vous vexes elle est juste là pour illustré un certain chauvinisme.

Et mon invitation tien toujours, pour ceux qui aime la pluie !

Commentaire

Sais-tu que le plus souvent, le bug se situe entre la chaise et le clavier ?
                            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info hébergés chez PHPNET - +sites gérés chez 1and1 et OVH - Site pro : www.robertg-conseil.fr

Commentaire

Envoie-moi l'adresse de ta sauvegarde par MP, je te dit gratuitement ce qu'il se passe. Et je fais le pari que je vais trouver une bonne grosse bourde.

Commentaire

Annonce

Réduire
                              1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                              Voir plus
                              Voir moins
                              Travaille ...
                              X