Pb de cookies lors de l'installation

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Pb de cookies lors de l'installation

Bonjour,

Je suis novice sur Joomla et je suis en train de faire mon bizutage:
    J'ai téléchargé le doc joomla pour les nuls et j'ai suivi pas à pas les explications. Tout s'est bien déroulé jusqu'à la page 28 (installation)

Je tape l'adresse internet suivante : http://localhost/monsiteperso

Je choisis la langue puis valide sur suivant
    le message d'erreur suivant apparaît :

Les cookies ne semblent pas être autorisés sur votre navigateur. Il ne sera pas possible d'installer l'application avec cette option désactivée

J'ai vérifié dans les options que tous les cookies sont autorisés mais rien n'y fait.

J'ai donc lu différent sujets dans le forum sans trouver de réponse.

Par contre, j'ai l'impression qu'il faut d'abord avoir un hébergeur, free par exemple, avant de se lancer dans l'installation de Joomla ? ceci n'étant pas préciser dans le Joomla pour les nuls, je suis perdu.

Merci de m'aiguiller

Bravo pour le travail remarquable...

Chabert
    A part ça la vie est belle et c'est tant mieux

Bienvenue dans la communauté joomla,

Quel navigateur utilisez vous ?

Vous n'êtes pas obligé d'avoir un hébergeur , vous pouvez dans un premier temps faire vos essais en local. Par contre, si vous voulez mettre vos site en ligne là il vous faudra un hébergeur.

Commentaire

Bonjour
      merci pour la réponse rapide
      Je navigue avec mozilla firefox 2.0.0.11

Commentaire

c'est bizarre comme problème, dans outils -> options -> vie privé. Etes-vous sur d'avoir bien coché accepter les cookies ? Peut-être qu'il y a des exceptions...

Commentaire

Oui les cookies sont bien acceptés, sans exception, mais je n'arrive toujours pas à passer à l'étape numéro 2.
          toujours le même message...
          HELP

Commentaire

Pb Non Resolu

Bonjour,