Pas d'accès au mode administration

Réduire
X
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Pas d'accès au mode administration

Bonjour,
    J'ai installé joomla 1.5 en local avec XAMPP, dans mon panneau de controle tout est ok (Apache running & Mysql running).
    Quand je vais sur ma page joomla, le site s'affiche mais avec ces lignes d'erreur en haut de page :

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at C:\XAMPPLITE\htdocs\Sit_ACI_2008\configuration.php :1) in C:\XAMPPLITE\htdocs\Sit_ACI_2008\libraries\joomla\ session\session.php on line 413

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at C:\XAMPPLITE\htdocs\Sit_ACI_2008\configuration.php :1) in C:\XAMPPLITE\htdocs\Sit_ACI_2008\libraries\joomla\ session\session.php on line 413

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\XAMPPLITE\htdocs\Sit_ACI_2008\configuration.php :1) in C:\XAMPPLITE\htdocs\Sit_ACI_2008\libraries\joomla\ session\session.php on line 416

Quand j'accède au module admin, j'ai le formulaire identifiant et mot de passe et les mêmes messages en haut de page et en entrant l'ID et mot de passe il ne se passe rien, pas d'accès à la page d'admin.

Des idées sur l'origine du pb ?
    Mes sites Joomla
    http://www.acomimage.com
    http://www.rcphotovideo.com

Meme experience

Désolée de ne pas d'apporter de solution seulement pour te dire que j'ai exactement le meme souci que toi. Quand je re-installe j'ai accès quand je reviens j'ai le meme message que toi. Es-tu comme moi en Vista ? j'ai pensé à un probleme d'accès protégé ? J'ai comme l'impression que Apache et MySQL ne s'installe pas ? Quand je vérifie les services sous Windows ils n'apparaissent pas seulement parfois en tant que processus mais jamais en tant que service. Ils faut que j'aille dans Xampplite et lancer Apache start et My sql pour avoir accès au localhost. Mais par contre je n'arrive pas à accéder à l'admin j'ai les memes warning et je boucle sur le mot de passe. Quand je lance php administrator je ne vois pas admin comme utiisateur mais seulement Root ou 127.0.0.1 ? Au secours cela fait 8 jours que je suis là-dessus. J'espere que cela t'aidera à creuser

Commentaire

+1 !!!!
      Même pb.
      J'ai vu ces mêmes messages d'erreur sur un autre post de cette rubrique concernant une installation chez Free.
      Mais pour ma part ça concerne une installation en local comme nea237.
      @+
      fichier session.php
      ligne 413: session_start();
      ligne 416: header('P3P: CP="NOI ADM DEV PSAi COM NAV OUR OTRo STP IND DEM"');
      Dernière édition par Météo à 29/07/2008, 20h26

Commentaire

Bonjour à tous,

Je pense avoir une solution pour ce problème, j'étais dans le même cas que vous suite à un changement de mot de passe de chez OVH.

Le problème venait du fait que le fichier configuration.php avait été édité par un logiciel qui a modifié l'encodage (et oui, c'est vraiment con mais ça a tout fait foiré).

Donc j'ai repris un vieux fichier configuration.php, je l'ai modifié afin que les infos concordent avec mon site hébergé et miracle....
        Dernière édition par Five à 06/08/2008, 11h33

Commentaire

Bonjour et merci pour ta réponse.
          Pour ma part je rencontre ce problème alors que je ne fais qu'une installation en local pas encore sur un site web.
          @+

Commentaire

Bonjour.
            Bien vu Five.
            J'ai recommencé une installation en local sans cette fois modifier le fichier configuration.php.
            Et c'est bon je suis arrivé au bout de l'installation et je peux me connecter en admin.
            Sur mon installation précédente j'avais modifié le fichier avec wordpad (nom de hote) et après ça ne marchait plus même en revenant en arrière sur la modif.
            Alors pourquoi ??
            Merci.
            @+

Commentaire

Envoyé par Météo Voir le message
              Bonjour.
              Bien vu Five.
              J'ai recommencé une installation en local sans cette fois modifier le fichier configuration.php.
              Et c'est bon je suis arrivé au bout de l'installation et je peux me connecter en admin.
              Sur mon installation précédente j'avais modifié le fichier avec wordpad (nom de hote) et après ça ne marchait plus même en revenant en arrière sur la modif.
              Alors pourquoi ??
              Merci.
              @+
              Pour éditer les fichiers de configuration ou toute autre page PHP sans casse il existe des éditeurs de texte comme Context que vous pouvez télécharger ici :

http://www.clubic.com/lancer-le-tele...0-context.html
              JoomlaWeb installeur gratuit sous Windows http://www.joomlaweb.fr

Commentaire

Solution au problème :

Vérifier que votre document est bien enregistré au format UTF8 without BOM. Pour ce faire télécharger Notepad++ et ouvrez votre document avec. Ensuite aller dans Format et vérifier que le point noir soit en face de Encode in UTF8 without BOM

Si ce n'est pas le cas cliquer dessus et enregistrer votre fichier.

Update votre fichier sur le serveur ou dans le localhost et tout rentrera dans l'ordre.

Bon courage

Commentaire

Resolu : Warning ..Session_start

Remerciements appuyés à bigfoot14 : je cherche à me débarrasser de ces messages Warning ..Session_start depuis mon message ci-dessus du mois de juillet 08. Quel soulagement.

Je vais continuer à chercher tout de même car maintenant je ne rentre toujours pas en admin en local il ne reconnait pas mon login mot de passe que je viens de vérifier sous PhpAdministrator...

Commentaire

Solution Login mot passe admin localhost

Pour info,

j'ai règlé mon probleme de message Warning session_start grace à bigfoot... Notepad++ ouvrir les 2 fichiers .php posant problème menu Format choisi Encode in UTF8 without BOM et enregistrer plus de messages warning ni en FrontEnd ni en BackEnd

Réglé également : login et mot de passe de l'admin non reconnus : llà sur un autre site j'ai trouvé: ouvrir Xampp pour accéder à l'admin de Myphp , choisir la table jos_users et sur ligne mot de passe de l'utilisateur administrateur, choisir comme format (ou paramètre) de mot de passe DH5 et enregistrer.

Commentaire

Envoyé par Five Voir le message
                      Bonjour à tous,

Je pense avoir une solution pour ce problème, j'étais dans le même cas que vous suite à un changement de mot de passe de chez OVH.

Le problème venait du fait que le fichier configuration.php avait été édité par un logiciel qui a modifié l'encodage (et oui, c'est vraiment con mais ça a tout fait foiré).

Donc j'ai repris un vieux fichier configuration.php, je l'ai modifié afin que les infos concordent avec mon site hébergé et miracle....

merci tu ma donné la solution effectivement moi j'ai editer le fichier configuration.php avec le logiciel Notepad quant j'ai lus ton message j'ai tout de suit su que c'été ça psq ça m'est déjà arrivé alors j'ai réditer configuration.php avec dreamweaver et tout est entrer en ordre

merci encore une fois

Commentaire

Envoyé par lotfio Voir le message
                        merci tu ma donné la solution effectivement moi j'ai editer le fichier configuration.php avec le logiciel Notepad quant j'ai lus ton message j'ai tout de suit su que c'été ça psq ça m'est déjà arrivé alors j'ai réditer configuration.php avec dreamweaver et tout est entrer en ordre

merci encore une fois
                        je ne comprends rien à ce que vous dites et j'ai aussi un problème d'accès à mon interface admin.

est ce que vous pourriez m'expliquer clairement comment faire ?

c'est très gentil (j'ai les neurones en surchauffe)
                        Sans l'équipe du forum, y a longtemps que j'aurai abandonné Joomla... Merci à tous

Commentaire

Impossible d'accéder à la page administration

bonjour,
                          Chez 1 and 1 avec joomla 1.5.8, je ne peux plus accéder à ma page administration, j'ai ce message d'erreur : http://monsite.fr/plugins/system/404.html
                          Je tape dans la barre d'adresse : http://monsite.fr/administrator et de suite il m'envoie sur l'adresse au-dessus...help
                          Merci pour le coup de mains..

Commentaire

Envoyé par Carole75 Voir le message
                            je ne comprends rien à ce que vous dites et j'ai aussi un problème d'accès à mon interface admin.

est ce que vous pourriez m'expliquer clairement comment faire ?

c'est très gentil (j'ai les neurones en surchauffe)
                            exact... j'ai fait pareil
                            Sans l'équipe du forum, y a longtemps que j'aurai abandonné Joomla... Merci à tous

Commentaire

Envoyé par provence Voir le message
                              bonjour,
                              Chez 1 and 1 avec joomla 1.5.8, je ne peux plus accéder à ma page administration, j'ai ce message d'erreur : http://monsite.fr/plugins/system/404.html
                              Je tape dans la barre d'adresse : http://monsite.fr/administrator et de suite il m'envoie sur l'adresse au-dessus...help
                              Merci pour le coup de mains..
                              Connecte toi de cette façon et je crois que ton probléme se résoudra...
                              www.tonsite.com/administrator/?jSecure

Commentaire

Annonce

Réduire
                              1 sur 2 < >

C'est [Réglé] et on n'en parle plus ?

A quoi ça sert ?
                              La mention [Réglé] permet aux visiteurs d'identifier rapidement les messages qui ont trouvé une solution.

Merci donc d'utiliser cette fonctionnalité afin de faciliter la navigation et la recherche d'informations de tous sur le forum.

Si vous deviez oublier de porter cette mention, nous nous permettrons de le faire à votre place... mais seulement une fois
                              Comment ajouter la mention [Réglé] à votre discussion ?
                              1 - Aller sur votre discussion et éditer votre premier message :

2 - Cliquer sur la liste déroulante Préfixe.

3 - Choisir le préfixe [Réglé].

4 - Et voilà… votre discussion est désormais identifiée comme réglée.

2 sur 2 < >

Assistance au forum - Outil de publication d'infos de votre site

Compatibilité: PHP 4.1,PHP4, 5, 6DEV MySQL 3.2 - 5.5 MySQLi from 4.1 ( @ >=PHP 4.4.9)

Support Version de Joomla! : | J!3.0 | J!2.5.xx | J!1.7.xx | J!1.6.xx | J1.5.xx | J!1.0.xx |

Version française (FR) D'autres versions sont disponibles depuis la version originale de FPA

UTILISER À VOS PROPRES RISQUES :
                              L'exactitude et l'exhaustivité de ce script ainsi que la documentation ne sont pas garanties et aucune responsabilité ne sera acceptée pour tout dommage, questions ou confusion provoquée par l'utilisation de ce script.

Problèmes connus :
                              FPA n'est actuellement pas compatible avec des sites Joomla qui ont eu leur fichier configuration.php déplacé en dehors du répertoire public_html.

Installation :

1. Téléchargez l'archive souhaitée : http://afuj.github.io/FPA/

Archive zip : https://github.com/AFUJ/FPA/zipball/master

2. Décompressez le fichier de package téléchargé sur votre propre ordinateur (à l'aide de WinZip ou d'un outil de décompression natif).

3. Lisez le fichier LISEZMOI inclus pour toutes les notes de versions spécifiques.

4. LIRE le fichier de documentation inclus pour obtenir des instructions d'utilisation détaillées.

5. Téléchargez le script fpa-fr.php à la racine de votre site Joomla!. C'est l'endroit que vous avez installé Joomla et ce n'est pas la racine principale de votre serveur. Voir les exemples ci-dessous.

6. Exécutez le script via votre navigateur en tapant: http:// www. votresite .com/ fpa-fr.php
                              et remplacer www. votresite .com par votre nom de domaine

Exemples:
                              Joomla! est installé dans votre répertoire web et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/
                              Pour executer le script: http://www..com/fpa-fr.php

Joomla! est installé dans un sous-répertoire nommé "cms" et vous avez installé la version française du fichier FPA:
                              Télécharger le script fpa-fr.php dans: /public_html/cms/
                              Pour executer le script: http://www..com/cms/fpa-fr.php

En raison de la nature très sensible de l'information affichée par le script FPA, il doit être retiré immédiatement du serveur après son utilisation.

Pour supprimer le script de votre site, utilisez le lien de script de suppression fourni en haut de la page du script. Si le lien de suppression échoue pour supprimer le script, utilisez votre programme FTP pour le supprimer manuellement ou changer le nom une fois que le script a généré les données du site et le message publié sur le forum. Si le script est toujours présent sur le site, il peut être utilisé pour recueillir suffisamment d'informations pour pirater votre site. Le retrait du script empêche des étrangers de l'utiliser pour jeter un oeil à la façon dont votre site est structuré et de détecter les défauts qui peuvent être utilisé à vos dépends.
                              Voir plus
                              Voir moins
                              Travaille ...
                              X